DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Histoires Belges ou Françaises lalala

+17
le.viok
dt-youpi.89
Jake
Lucifer
dt-daubmich
dt.blacknight
DT-LALALAWAFFEN
labbecane
primo
megan
Rumulus
benapo14
nana
dt-roten
redblood
dt_sjaws
bombass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
dt-youpi.89

dt-youpi.89

Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:36

verry good
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:36

lol! lol! lol!

C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !

lol! lol! lol!

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
"La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

geek geek geek geek
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:49

mdr vu sn age c pas etonnant loool
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mdr c'était la blague de tonton Red mouhahahahahahahahaah
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:03

lalala
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:30

la blague du soir lol! geek

- C'est marius qui se gare en vrac devant son bistrot habituel avec sa BMW. Il entre et trouve ses potes, olive et marcel au comptoir.
- Salut les gars ! s'exclame marius
- Salut à toi, marius. Dis nous, où tu était passé ce week-end ? on t'as attendu pour faire une partie belotte.
- Ben, ce week-end je suis allé à la chasse, con !
- Et alors, ça a marché !
- Du tonnerre les gars. Faut que je vous raconte !
- ...
- Samedi, j'ai vu qu'il faisait beau et je me suis dit : " Marius, faut aller à la chasse, ça doit grouiller de gibier"
- Et alors ?
- Ben, j'ai pris mon fusil et je suis allé dans la foret et au bout de 5 mn, devant moi à 50 m un chevreuil Ennormmme ! je le vire, je le tire et PAN d'une balle il tombe raide mort.
- Et tu l'as rammené ?
- T'es fou ! il était trop gros. J'ai pris mon couteau j'ai coupé une cuisse et je l'ai mise sur mon épaule.
- Et après tu es rentré ?
- Ma non ! une si bonne journée, fallait continuer !
- Alors ?
- Au bout de 10 mn, devant moi, un sanglier Ennormme mais vraimant énorme.
- Tu l'as eu ?
- Et comment que je l'ai eu, mais il était tellement gros que j'ai pris mon couteau et après avoir coupé une cuisse je l'ai posé sur mon autre épaule.
A ce moment là, un collègue de marius fait irruption dans le bar en disant :
- Marius, vas vite garer ta caisse. Les flic sont là et commencent à verbaliser toutes les voitures !
Ni une ni deux, marius sort garer sa voiture et revient dans le bar
- J'ai eu chaud les collègues, mais au fait, j'en était où de mon histoire ?
- Tu avais une cuisse sur chaque épaule !
- Ha ouais ! Alors à ce moment là, je lui ai bouffé la chatte !!

lol! lol! lol! lol!

geek geek geek geek geek
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:42

tongue trop long pr moi se soir ^^
cheers cheers cheers lalala red j m dmende encor qd mm ou tu va les chercher tes blague geek geek geek j en ris encore
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais au fait le personnage, c'est Marius ou Bombass .....................................

Mouhahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha
le.viok

le.viok

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:01

hihihihi tro drole c DT
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:32

lalala Very Happy
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:55

geek geek geek
la blague du soir jocolor

Trois femmes discutent :
- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !
- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.
- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.

geek geek geek

Un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit :
Il est bilingue (français/anglais).
Ah oui ? Et comment on choisit la langue ?
Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en francais. Vous tirez sur le fil de droite, il parle en anglais.
Et si je tire sur les deux fils à la fois ?
Et le perroquet lui répond :
- Je me casse la gueule, ducon !

geek jocolor rendeer geek jocolor rendeer
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:37

mdr trop fort RED cheers cheers cheers
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:00

geek rendeer geek rendeer

la blague du soir lol! lol! lol!

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! '

geek geek geek
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Trop fort Red lalala
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:33

petite blague geek geek geek

Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité.
L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.
Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit
- Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records.
Apres une légère hésitation, le français envoie un gros molard en pleine figure du Texan , et lui répond :
- Dupont, Jean. Amateur.

geek geek geek
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:12

mouhahahahahahahaha clown clown clown clown
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:22

petite blague du soir geek jocolor

C'est un ver de terre qui, sortant de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation :
- Beau temps hein ? (pas de réponse) Un peu surpris, il poursuit néanmoins :
- Espérons que ça ne va pas se gâter ce week-end ! (Toujours pas de réponse)
- Remarquez on n'a pas trop à se plaindre cette année.. (pas de réponse)
Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant :
- Ca y est! J'ai encore parlé à ma queue !

lol! lol! lol!
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:57

La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!!

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon ami était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit
« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère.
J' ai pris un long bain parfumé d' huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de 15 cm. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télé commande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit :
« Hé ! Batman, on mange quoi pour souper »?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:51

lalala
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:41

Qu'est ce qui est blanc et qui tombe souvent l'hiver?
- Des petits vieux !

On frappe à la porte :
- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite?

Et le vieux de s'écrier: - Ma vieille, mets ton manteau et prépare ta valise !

Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
- Faites-vous quelque chose pour les personnes agées ?

Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est...

Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi!
Et l'autre se retourne vers elle et répond:
- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:54

mdr Razz Razz Razz
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et quoi Red ou Labbe la blague du jour elle est où ?????

pffffffff, vous devenez vraiment vieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:02

et bien pas de panique la voila cheers cheers

la blague du soir geek geek

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...

affraid geek lol!
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ahhhh enfin trop drôle comme blague Red tu as 20/20 lalala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 15 Icon_minitime

Histoires Belges ou Françaises lalala
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant