| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|
+17le.viok dt-youpi.89 Jake Lucifer dt-daubmich dt.blacknight DT-LALALAWAFFEN labbecane primo megan Rumulus benapo14 nana dt-roten redblood dt_sjaws bombass 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 9 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 9 Jan - 11:45 | |
| mdr | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 13 Jan - 19:26 | |
| la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingenieur, frais émoulu des Arts & Metiers : - "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ? Le jeune répond : - Dans les environs de 100 000 € par an, négociable en fonction des avantages annexes. - Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d'un contrat avec 5 semaines de conges payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite equivalente à 85% de votre salaire de l'époque, plus une voiture de fonction de type 406 changée tous les deux ans ? Le jeune homme se dresse sur son siège ébahi : - Whoaaaa ! Vous êtes sérieux ? - Non, répond l'autre. Mais c'est vous qui avez commence ! C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement interessé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui repond alors : - Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 19 Jan - 2:26 | |
| 1er jour : Un homme sonne chez une femme et lui pose la question suivante : - Bonjour madame, avez-vous un vagin ? Elle lui claque la porte au nez. 2ème jour : Même homme ; même question à la même femme qui lui reclaque la porte au nez. Elle en parle à son mari. 3ème jour : L'homme sonne chez la femme. Elle ouvre la porte, son mari se trouve derrière. L'homme lui pose la question : - Bonjour madame, avez-vous un vagin ? Son mari lui demande de répondre oui. - Oui, j'en ai un. L'homme lui répond alors : - Pourriez-vous demander à votre mari qu'il l'utilise et qu'il arrête de baiser ma femme...? | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 19 Jan - 6:10 | |
| mdr red, merchiiii ta reussi a me mettre de bonne humeur avant d aller bosser =) | |
|
| |
redblood
| |
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 19 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 19 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 19 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 19 Jan - 18:29 | |
| hey vener mes petitya nan et moi sur le chat des dt =p | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 29 Jan - 1:59 | |
| Un type sort de son bureau et croise un mec dans la rue qui lui crie : - Cocu ! T'es un Cocu ! Un Gros Cocu ! Le type le regarde agacé mais ne réagit pas. Le lendemain soir, la même scène se reproduit, ainsi que tous les autres soirs de la semaine. Le type commence à se demander ce qu'il se passe, et finit par tout raconter et à se plaindre à sa femme. Sa femme éclate de rire et le rassure en lui disant qu'il doit s'agir d'un dingue. Le lendemain, alors qu'il sort de son bureau comme tous les soirs, il croise le fameux mec. Le mec le regarde, lui sourit et lui hurle : - Cocu ! T'es un Cocu ! Un Gros Cocu ! Et rapporteur en plus ! | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Ven 29 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 30 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 1 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 1 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Lun 1 Fév - 14:56 | |
| Mdr Rumumuu je parlais pas de la blague, n'ayez pas l'esprit mal placé, voyons... :p Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 1 Fév - 16:51 | |
| Ah bon, si tu parlais pas de la blague, alors tu parlais de quoi, la p’tite mascotte ? Bisous | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Lun 1 Fév - 16:52 | |
| OOPS ERREUR DE MA PART: Je parlais DE la blague.. xD
Des bisouuuuuuus rumumuuu | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 1 Fév - 17:12 | |
| Comme je n'ai pas encore posté de blague, je me dois d'en raconter une.
-BAZ- est en voiture. Il roule à vitesse normale et passe bientôt à proximité d'une ferme. Les animaux, oies, poules, cochons vivent en liberté à l'air libre et parfois il arrive que l'un d'eux traverse la route pour revenir un peu plus tard dans la soirée vers l'étable. Mais un magnifique coq peu craintif traverse devant les roues de ce pauvre -BAZ- qui n'a pas le temps de freiner avant le choc. Sitôt la voiture immobilisée, -BAZ- descend et regarde le volatile écrasé. Les remords et le bon sens lui ordonnent de ramasser l'animal et de prévenir le fermier. -BAZ- arrive à la porte de la maison de celui ci et sonne. "Oui c'est pourquoi ?" "Ahhh euhhh, excusez moi de vous ennuyer monsieur mais j'ai eu un petit accident sur la route en face de chez vous." "Un accident ?" "Oui enfin rien de très extraordinaire mais j'ai, comment dire, percutter quelque chose qui est à vous." "Attendez, me dites pas que vous avez percutté mon coq. J'espère que c'est pas ça !!!!" "Bah euhhhh, c'est à dire que ....... Si je crois bien que c'est votre coq." Et -BAZ-, très ennuyé, montre le coq au fermier. Mais celui ci semble soudain prendre un visage soulagé. "Ahhhh, vous m'avez fait peur vous. Non non, il est pas à moi celui là." "Ah bon ? Vous êtes sûr ? Pourtant je l'ai percuté en face de chez vous et il n'y a pas d'autres fermes à proximité." "Ah bah peut être mais lui il est pas à moi. Les miens sont pas aussi plats." | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 1 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 1 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
lapin62
| Sujet: petite blague de pinpin Mar 2 Fév - 20:53 | |
| un homme sort d'un ascenceur dans le hall d'un hotel et bouscule une jeune femme
son coude heurte le sein de la jeune femme l'homme dit :
- si votre coeur est aussi tendre que votre sein alors je suis sur que vous me pardonnerez.
la jeune femme lui repond:
- si votre coude est aussi dur que votre sexe alors ma chambre c'est la 428 | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 2 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 2 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 2 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala | |
| |
|
| |
| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|