DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour Lalala !!!

Aller en bas 
+5
-BAZ-
dt-youpi.89
bombass
dt_sjaws
Rumulus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:58

Salut a vous tous !!!!!

Jolies demoiselles et beaux damoiseaux .

Me voilà de nouveau parmi vous (si vous m'acceptez) pour quelques longs mois de « délirium » mais pas très mince, be cause ...... les effets de la bonne bouffe ont encore frappé .

Je vous souhaite une super et heureuse année 2010, pleine de belles étoiles dans vos jolis yeux, pour embellir tout ce qui vous à paru moche en 2009.
Sans oublier nos amis les Belges, et autres lalala, une fois.

Heureux de constater que les jolies mascottes n'ont pas quitté le troupeau de pachydermes , que le Fofo est en pleine santé, et que les nouveaux adeptes ont des rêves et fantaisies plein la tète.

BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous et à toutes.

Rumulus
lol! lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:19

Coucou Rumumumumu

Il me semblait bien t'avoir vu passer sur Romustrike, je t'envoie l'invitation. tu as tjrs ta place parmi nous ....

Je te souhaite aussi une excellente année 2010 ....

Yessssssssssssssssss, je recommence et revoilà Rumumu et Youpi qui va reprendre aussi. Les DT sont de retour !!!!!!

Bisous les flower et les elephant

jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:23

Voilà invitation envoyée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:55

Merci pour ton invit mon ptit Belge prefere !!!!!

Very Happy J'ai repondu bien entendu OUIIIIIIIIIIII .

cheers cheers cheers cheers cheers

A bientot et gros bisous. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bombass

bombass


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 62
Localisation : moselle (57)

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

Sa pete le retour de Romumu lalala
En pleine forme cheers lol!
BOnne année a toi et a toute ta famille
Et a tres bientot sur les maps
La DT cheers en forme lalala
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:14

Merci mon ptit BOMBOM

Egallement Pour toi et ta petite fafa

Bisous et a bientot Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:52

luuuuu rumulus lalala te revoila toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy on ce" croyrai revenu 1 ans en arriere a la grande epoque de tte la dt decidement c est le retour de tout le monde a present cheers cheers cheers .et c biento notr aniv biento1 an d simpatite et de bonne humeur avec tout le monde le euh .... scratch scratch scratch 22 janvier je croi lalala =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:53

nb : bonne annee a toi rumulus =) , ainsi qu a tout le monde meme si j croi que je l es dja dit mai j ai 1 trou d memoire Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:58

Bon retour à toi Rumulus. Un pilier est de retour, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:32

-BAZ- a écrit:
Bon retour à toi Rumulus. Un pilier est de retour, ça fait plaisir.
Salut a vous les p'tits gars.

Nos « belles » mascottes ne se sont pas encore manifestées. Dommage !!! Sniiiiff, sniff .

En tout cas, les garçons, je vous remercie du fond du cœur, pour tous ces témoignages de sympathie que vous avez laissés a mon égard sur le FoFo.

Merci encore. Bisous et a bientôt.

Mon cher BAZ, une précision s'impose... de quel pilier parle-tu ? Car il me semble les avoir pratiquement tous fait : Bistrot, rugby, soutien (gorge) etc... LOL .

Merci à toi aussi . Bye

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:57

salut les DT cheers geek

RUMULUS le retour cheers cheers te voici de retour a la maison,prend une biere, le famas est dans le placard lol! lol!
comme tu le dis YOUPI cela nous ramene au debut de la DT bientot 1 an cheers geek
alors encore bienvenue a toi RUMULUS et bonne annee a toi et a toute ta famille

a bientot les dtistes king queen elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:43

lalala Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:05

Citation :
de quel pilier parle-tu ?

Pilier de rugby, j'ai fais aussi. Enfin j'ai essayé au lycée on va dire. A peine 10 minutes de jeu et je me fracturais déjà le cartilage de l'oreille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

aieeeee pale
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:44

mdrrrrrr Baz

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: reuuh   De retour Lalala !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:49

Coucouuuu rumumuuuu tu nous as manqué, beaucoup beaucoup, arf tu ne dois plus te souvenir de moi...
Bonne année à tous au fait!

Je vous embrasse tous.

Nana
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:13

lalala nana Smile merci bonne annee a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : ALBERT ( 80 )

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:17

coucou mon rumumu c'est babarounette ^^
je te souhaite une bonne annee avec plein d'amour
gros bisou
s

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:23

Eh oui mon p'tit BAZ..... Pourquoi crois tu que nous autres, avons inventé la troisième mi-temps ?

C'est bien entendu pour oublier nos petites douleurs.

D'ailleurs, les oreilles des première et deuxième lignes, ne s'appellent plus des oreilles... mais, des cendriers ( allusion a la nouvelle forme, que dame nature rugbistique leur a donnée ).Lol

Je suis heureux que tu ais eu l'occasion de pratiquer, ne serai ce que 10 minutes, ce que j'estime être le plus beau sport crée par des hommes, et pour les hommes respectueux d'une réelle fraternité au sein des équipes, ainsi que de leurs adversaires. Ce que nous aimerions voir plus souvent, dans un autre sport de masse bien connu, et tant pratiqué sur notre notre joli planète.

Il faut persévérer mon p'tit BAZ...... Et que les dieux du stade te viennent en aide ( y compris ceux du calendrier ). Lol

A bientôt sur le fofo et les maps j'espère.

Amicalement.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:06

Coucou ma petite super NANA.

C'est gentil tout plein ma jolie lolita. Toi aussi tu a beaucoup, beaucoup manqué au vieux pachyderme que je suis.

Comment peut on oublier une jolie fleur, qui passe son temps à égailler les moments d'un troupeau de mammouths, quelque fois en perdition. Carreeeeeeeement impossible !!!!

Tous mes Vœux également pour cette belle (j'espère) année 2010.

Moi aussi je t'embrasse bien tendrement.
I love you I love you I love you elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:38

Un grand salut pour toi aussi ma belle Babarounette.

Que cette nouvelle année t'apporte plein de bonheur, et à toi aussi, tout l'amour que tu mérites.

Quant à notre vœux, et là je pense pouvoir parler pour l'ensemble de l'équipe, c'est qu'un jour, tu deviennes une DT à part entière. D'ailleurs, on ne peut que rejoindre une équipe de pachydermes avec un tel nom. Lol

Plein de gros bisous.
elephant elephant elephant elephant elephant
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:25

Re coucou Rumulus.
Tu as raison, le rugby est un sport noble que j'ai trop peu pratiqué. Pour connaitre d'avantage le monde du football ainsi que ses travers, je trouve effectivement que le rugby entretient de vraies valeures humaines entre les joueurs et ça fait du bien de voir cela sur un terrain.
Pour la petite histoire, j'ai eu le coup de foudre pour une "image" que j'ai vu lors du match France-Argentine pendant la précédante coupe du monde en France. Pendant l'échauffement, Juan Martin Hernandez faisait tourner le ballon sur le dessus de sa main. Ses yeux étaient alors ceux d'un enfant qui s'ammuse avec innocence avec le cuir ovale pourtant si difficile à maîtriser. Mais ses yeux étaient aussi très sérieux et concentrés. Razz Je suis resté admiratif devant ma télé. J'ai trouvé cette scène très esthétique et riche d'héroïsme même si il ne s'agit pas d'une action de jeu. (Non, je ne suis pas amoureux de Juan Martin Hernandez =D).
Alors de temps en temps je regarde un match à la télé. Et puis je dois dire que j'aime beaucoup le style des Springbox ^^.

Mais je ne fais plus vraiment de sport en ce moment mis à part un peu de footing de temps en temps, du ski et de grandes randonnées en montagne (au Tibet avec Sjaws ^^). Je suis fan de beaucoup d'autres sports moins appréciés comme le snooker, le curling, le patinage artistique et le sumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
nana

nana


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: re   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:25

Ca me fait plaisir Rumumuuuu =) Heureuse que tu sois enfin revenue.

JE VOUS AIMES MES DTISTES .. Même si je suis et serais absente je pense à vous.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:29

Oui -BAZ- nous entretenons une relation très tactile, passionnée, et presque amoureuse avec ce morceau de cuir (je parle du ballon bien sur ! Lol). Nous apprenons a le mériter, a le conquérir, et surtout a le garder pour mieux le partager avec nos frères de jeu.

C'est la base même du rugby, tel qu'il doit être pratiqué.

Sinon.... j'aime bien le ski et la montagne aussi. J'aime le tempérament rude et un brin sévère (en apparence seulement) de ces grands gaillards costauds, tout comme les marins pecheurs, que sont les montagnards .

Tu me parles du Tibet ? ....... Oui bien sur ! Mais alors ce grand truc que j'ai vu..... Cette forme pleine de poils qui marche sur deux pattes..... Ce serai Sjaws ??? Ça alors........
affraid
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:41

Merci encore ma ptite NANA . flower

A moi aussi, ça me fait plaisir.

Absente .... Mais pas trop, d'accord ? Sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Lalala !!! Empty
MessageSujet: Re: De retour Lalala !!!   De retour Lalala !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour Lalala !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires Belges ou Françaises lalala
» au grand retour de votre roi mouahahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: