| De retour Lalala !!! | |
|
+5-BAZ- dt-youpi.89 bombass dt_sjaws Rumulus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 16:58 | |
| Salut a vous tous !!!!! Jolies demoiselles et beaux damoiseaux . Me voilà de nouveau parmi vous (si vous m'acceptez) pour quelques longs mois de « délirium » mais pas très mince, be cause ...... les effets de la bonne bouffe ont encore frappé . Je vous souhaite une super et heureuse année 2010, pleine de belles étoiles dans vos jolis yeux, pour embellir tout ce qui vous à paru moche en 2009. Sans oublier nos amis les Belges, et autres lalala, une fois. Heureux de constater que les jolies mascottes n'ont pas quitté le troupeau de pachydermes , que le Fofo est en pleine santé, et que les nouveaux adeptes ont des rêves et fantaisies plein la tète. BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous et à toutes. Rumulus | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 17:19 | |
| Coucou Rumumumumu Il me semblait bien t'avoir vu passer sur Romustrike, je t'envoie l'invitation. tu as tjrs ta place parmi nous .... Je te souhaite aussi une excellente année 2010 .... Yessssssssssssssssss, je recommence et revoilà Rumumu et Youpi qui va reprendre aussi. Les DT sont de retour !!!!!! Bisous les et les | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 17:23 | |
| Voilà invitation envoyée !!!! | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 19:51 | |
| Sa pete le retour de Romumu lalala En pleine forme lol! BOnne année a toi et a toute ta famille Et a tres bientot sur les maps La DT en forme lalala | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mar 5 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Mer 6 Jan - 12:58 | |
| Bon retour à toi Rumulus. Un pilier est de retour, ça fait plaisir. | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 7 Jan - 18:32 | |
| - -BAZ- a écrit:
- Bon retour à toi Rumulus. Un pilier est de retour, ça fait plaisir.
Salut a vous les p'tits gars. Nos « belles » mascottes ne se sont pas encore manifestées. Dommage !!! Sniiiiff, sniff . En tout cas, les garçons, je vous remercie du fond du cœur, pour tous ces témoignages de sympathie que vous avez laissés a mon égard sur le FoFo. Merci encore. Bisous et a bientôt. Mon cher BAZ, une précision s'impose... de quel pilier parle-tu ? Car il me semble les avoir pratiquement tous fait : Bistrot, rugby, soutien (gorge) etc... LOL . Merci à toi aussi . Bye | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Sam 9 Jan - 4:57 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Sam 9 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Sam 9 Jan - 16:05 | |
| - Citation :
- de quel pilier parle-tu ?
Pilier de rugby, j'ai fais aussi. Enfin j'ai essayé au lycée on va dire. A peine 10 minutes de jeu et je me fracturais déjà le cartilage de l'oreille ^^. | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Sam 9 Jan - 20:50 | |
| aieeeee | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Dim 10 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Dim 10 Jan - 19:49 | |
| Coucouuuu rumumuuuu tu nous as manqué, beaucoup beaucoup, arf tu ne dois plus te souvenir de moi... Bonne année à tous au fait!
Je vous embrasse tous.
Nana | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Lun 11 Jan - 1:13 | |
| lalala nana merci bonne annee a toi aussi | |
|
| |
rose
Messages : 46 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 34 Localisation : ALBERT ( 80 )
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Lun 11 Jan - 1:17 | |
| coucou mon rumumu c'est babarounette ^^ je te souhaite une bonne annee avec plein d'amour gros bisous | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 14 Jan - 13:23 | |
| Eh oui mon p'tit BAZ..... Pourquoi crois tu que nous autres, avons inventé la troisième mi-temps ? C'est bien entendu pour oublier nos petites douleurs. D'ailleurs, les oreilles des première et deuxième lignes, ne s'appellent plus des oreilles... mais, des cendriers ( allusion a la nouvelle forme, que dame nature rugbistique leur a donnée ).Lol Je suis heureux que tu ais eu l'occasion de pratiquer, ne serai ce que 10 minutes, ce que j'estime être le plus beau sport crée par des hommes, et pour les hommes respectueux d'une réelle fraternité au sein des équipes, ainsi que de leurs adversaires. Ce que nous aimerions voir plus souvent, dans un autre sport de masse bien connu, et tant pratiqué sur notre notre joli planète. Il faut persévérer mon p'tit BAZ...... Et que les dieux du stade te viennent en aide ( y compris ceux du calendrier ). Lol A bientôt sur le fofo et les maps j'espère. Amicalement. | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 14 Jan - 14:06 | |
| Coucou ma petite super NANA. C'est gentil tout plein ma jolie lolita. Toi aussi tu a beaucoup, beaucoup manqué au vieux pachyderme que je suis. Comment peut on oublier une jolie fleur, qui passe son temps à égailler les moments d'un troupeau de mammouths, quelque fois en perdition. Carreeeeeeeement impossible !!!! Tous mes Vœux également pour cette belle (j'espère) année 2010. Moi aussi je t'embrasse bien tendrement. | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 14 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| |
| |
nana
| Sujet: re Jeu 14 Jan - 18:25 | |
| Ca me fait plaisir Rumumuuuu =) Heureuse que tu sois enfin revenue.
JE VOUS AIMES MES DTISTES .. Même si je suis et serais absente je pense à vous.
Je vous embrasse. | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 14 Jan - 18:29 | |
| Oui -BAZ- nous entretenons une relation très tactile, passionnée, et presque amoureuse avec ce morceau de cuir (je parle du ballon bien sur ! Lol). Nous apprenons a le mériter, a le conquérir, et surtout a le garder pour mieux le partager avec nos frères de jeu. C'est la base même du rugby, tel qu'il doit être pratiqué. Sinon.... j'aime bien le ski et la montagne aussi. J'aime le tempérament rude et un brin sévère (en apparence seulement) de ces grands gaillards costauds, tout comme les marins pecheurs, que sont les montagnards . Tu me parles du Tibet ? ....... Oui bien sur ! Mais alors ce grand truc que j'ai vu..... Cette forme pleine de poils qui marche sur deux pattes..... Ce serai Sjaws ??? Ça alors........ | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 14 Jan - 18:41 | |
| Merci encore ma ptite NANA . A moi aussi, ça me fait plaisir. Absente .... Mais pas trop, d'accord ? Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! | |
| |
|
| |
| De retour Lalala !!! | |
|