| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|
+17le.viok dt-youpi.89 Jake Lucifer dt-daubmich dt.blacknight DT-LALALAWAFFEN labbecane primo megan Rumulus benapo14 nana dt-roten redblood dt_sjaws bombass 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 8 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 9 Juin - 15:14 | |
| un petit vieux de 105 ans parle avec un journaliste he bien,mon brave monsieur,quel est le secret de votre longevite ? j'ai une vie bien regler,moi monsieur,le matin a 6 heure,je fait pipi vers 6 heure 30 je fait caca ha bon? et ensuite? et bien ensuite je me leve un invite parle a sa voisine: le champagne vous rend belle mais je n'en ai pas bu une seul coupe oui,mais moi j'en suis a ma dixieme pour finir une petite mignonne dans le grand ocean,une petite vague est amoureuse du vent celui ci lui demande tendrement tu veut que je te fasse une bourrasque ou un ouragan? ho non,je veut juste une petite bise | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 9 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
labbecane
Messages : 27 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 56 Localisation : 17
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 10 Juin - 8:56 | |
| Une petite histoire sur la moto.Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement." Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... " Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?! "Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant, Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse, l'arrière est trop mou et branle trop, l'entrée est placée trop près de la sortie. et les coûts d'entretien sont excessifs. Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..." Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur. C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre"..... Amicalement Labbecane | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 10 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 11 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 11 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 11 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 11 Juin - 23:27 | |
| C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu ! Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: - Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais? - Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi? - Moi, je ne bougerai pas... | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 12 Juin - 10:29 | |
| mouhahahahaha trop fort le Red lalala | |
|
| |
labbecane
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 12 Juin - 13:35 | |
| Sacré Red mais vive les femmes euhh les harley quand même Marilou > > Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. > > - Pourquoi tu me frappes, demande-t-il... > > - En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou... > > - Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom... > > La femme semble satisfaite et s'excuse. > > Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole. > > - Mais qu'est-ce qui te prend ? > > - Ton cheval a téléphoné Amicalement Labbecane | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 12 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 13 Juin - 0:50 | |
| bien jouer labbecane et vive les femmes et les harley bien sur C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent, - Je vais monter une chaîne de restauration rapide - Comment penses-tu l'appeler ? - "Mes couilles Mickey" - T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients ! - Ça m'étonnerait que ça ne marche pas : Il y en a bien un déjà qui marche terrible avec un nom similaire "Ma queue Donald". Gonjour Bonsieur. - Bonjour ma petite, qu'est-ce que tu veux ? - Je voudrais crommander un bateau d'agniversaire pour l'agniversaire de ba soeur. - Comment ? - Je veux un bateau d'agniversaire pour ba soeur. - Ah ! un gateau d'anniversaire, et quel genre de gateau ? - Un plein de chraises avec son nom charque dessus. - Avec des fraises ? D'accord. Et comment elle s'appelle ta soeur ? - Plumelle. - C'est joli ca. D'ou est-ce que ca vient ? - Quand elle venait de gnaitre, une plume est trombee sur son berbeau. - C'est mignon, et toi, comment tu t'appelles ? - Poutrelle. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 17 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 17 Juin - 19:03 | |
| trop fort sjaws et tellement vrai Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben, on recherche un lapin qui tousse ! 3 types sur une île déserte.. Ils s'ennuient.. Le premier - On va jouer au golf.. Je fais la balle.. Le deuxième - Ouais d'accord. Super.. moi je fais le club Le troisième - Oh!! moi, j'ai pas envie de jouer... Un couple : - Chéri le robinet fuit ! change le joint - Pas le temps, et j'suis pas plombier ! Le lendemain : - Tu penses au robinet qui fuit ? - Pas ce soir et j'suis pas plombier ! Le jour suivent : - Tiens, le robinet ne fuit plus ? - Non le voisin est venu le réparer - Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? - Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. - Ah.. et tu lui as fait quoi ? - Une gâterie - Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau - J'suis pas pâtissière moi ! | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 17 Juin - 19:28 | |
| mouhahahahah c'est tout bon Red lalala | |
|
| |
labbecane
| |
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 18 Juin - 22:37 | |
| Quelle est la différence entre le courage et le culot ? - Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?" - Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante". C'est un vampire qui entre dans un bar des Carpathes. Tous autour de lui boivent du sang. Il marque un temps d'arrêt puis dit d'un ton ferme ' un verre d'eau chaude stp serveur' et là tous les vampires se retournent, et le regardent étrangement.. Puis la le vampire sort un tampax usagé et lance 'bein quoi , c'est pour une infusion' | |
|
| |
DT-LALALAWAFFEN
Messages : 32 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Localisation : dreux eure et loire
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 19 Juin - 5:00 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 19 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 23 Juin - 2:05 | |
| Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde ! Alors qu'un esquimau creuse un trou dans la glace, il entend une voix qui, lui dit : "il n'y a pas de poisson ici!!!!!" Tout étonné l'esquimau avance de 10m et recreuse un autre trou... et c'est alors qu'il entend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici..." Tout étonné, il avance encore de 10m et il attend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici...." et puis il répond : - Mais qui parle à la fin ?! - C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !... | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 23 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 24 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 24 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
labbecane
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 25 Juin - 15:33 | |
| Sacré Red, exellent Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une ’bonne soeur’... Après l’avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l’amour avec lui. Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : ’Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.’ Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d’un grand drap blanc et d’une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : ’Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t’unir à moi en couchant avec moi.’ Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : ’D’accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l’arrière.’ Alors le punk, tout heureux, s’active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : ’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C’est moi, le punk !’ Alors la soeur enlève son voile et dit : ’Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C’est moi, le coiffeur..’ Amicalement Labbecane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala | |
| |
|
| |
| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|