| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|
+17le.viok dt-youpi.89 Jake Lucifer dt-daubmich dt.blacknight DT-LALALAWAFFEN labbecane primo megan Rumulus benapo14 nana dt-roten redblood dt_sjaws bombass 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AT.REQUIN
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 40 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 6 Fév - 15:04 | |
| La Belgique inventa les chiottes....3 ans plus tard la France invente le trou | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 6 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 6 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: Reuuh Mer 10 Fév - 15:58 | |
| Petite histoire reçu par ma soeur aujourd"hui:
Je t'es cherché désespérément hier soir, j'avais besoin de ta chaleur, j'avais envie de sentir ta douceur, de te sentir près de moi, je voulais te sentir sur mon corps nu, toi qui s'est si bien me réchauffé, qui s'est comment s'occuper de moi, et qui m'accompagne dans mes rêves et dans mes fantasmes les plus fous... Reseignée et frustrée je me suis coucher sans toi, mais toute la nuit je n'ai cessé de penser à toi. Tu m'as manqué, où étais-tu?...
...ENCULE DE PYJAMA!!! xD
Voili voilou.
Ps: Tonton désolée pour hier je n'ai pas pu me connecté.. Je pars demain matin pour une période indéterminé. Je vous embrasse tous. J'espère à très bientôt. Des bisouuuus remplis de folie. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 10 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 11 Fév - 2:08 | |
| bizouuu nana revient vite | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 11 Fév - 2:16 | |
| | |
|
| |
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 11 Fév - 11:45 | |
| Mdr La meilleur ces la derniiere ^^ | |
|
| |
AT.REQUIN
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 16 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 16 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
AT.REQUIN
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 17 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 17 Fév - 2:46 | |
| REK1 a remis le couvert alors c repartis Un petit garçon demande à son père : - Papa quand tu fais l'amour avec maman, elle est quoi pour toi ?" Le père surpris lui répond : - Elle est la porte du paradis. Son fils lui demande alors : - Et toi, tu es quoi pour elle ? Le père lui répond : - Je suis la clé de son paradis.! Alors son fils lui chuchote à l'oreille : - Méfie-toi du voisin, je crois qu'il a un double!!!.... Deux copains entrent dans un bar, l'un demande au patron : - Pourriez-vous nous servir deux bières ? - Des pressions ? - Non, non, alcoolisme tout simplement !... | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 17 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 18 Fév - 11:36 | |
| Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres . Puis à 2 mètres . Puis à 1 mètre . Et là , elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !
Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? Pas de réponse !... Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? Pas de réponse !... Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? Pas de réponse !... Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacée: Pour la quatrième fois : du poulet et des frites | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 18 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| |
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 19 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 19 Fév - 17:44 | |
| Vous êtes vraiment tous des champions de la gaudriole les p'tits gars. Je commence à faire des complexes..... Mais bon ... je me lance ! Une toute petite mignonne pour la route : Lors d'un repas de mariage, un monsieur, pour amuser la galerie, s'approprie le micro mis à disposition par l'orchestre, et dit : Je vais vous raconter une histoire Belge. A ce moment là, tonton Sjaws se lève au fond de la sale, et dit : Attention monsieur, je suis Belge là hein, une fois ! Le monsieur, visiblement un peu gêné, marque un temps d'arrêt, puis lui répond : Bon ben ... c'est pas grave, je la raconterais deux fois. Bisous tonton. | |
|
| |
AT.REQUIN
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 19 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 19 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 20 Fév - 0:01 | |
| Trois amis, un français, un Italien et un belge échangent sur la bêtise de leurs femmes respectives. Le Français : - Ma femme, elle est tellement conne que cet hiver, elle est partie à Saint Pierre et Miquelon avec des maillots de bains ! Elle pensait que c'était sous les tropiques ! L'Italien : - Mon épouse, elle est encore plus stupide ! Elle s'est achetée la Ferrari pour faire ses commissions, elle n'a même pas le permis ! Le belge : - Ecoutez, mon épouse c'est encore pire ! L'été dernier, elle a passé un mois au Club Med, et a pris une valise pleine de préservatifs ! La conne ! Elle n'a même pas de bite ! | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 16 Avr - 17:46 | |
| Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : - Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : - Bof, je ,hips, vais ramper juque xhez moi, c'est pas loind. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : - Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir. - Mais comment le sais-tu ? - Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant. C'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit: "Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?" "Laisse, laisse" Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à téter les pies de la vache "Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?" "Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!!!" | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 17 Avr - 11:58 | |
| et c'est reparti lalalal
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
AT.REQUIN
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 17 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 1 Juin - 17:03 | |
| = )=) =) les bonnes blagues mavais manquerrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala | |
| |
|
| |
| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|