| ICI LE FLOOD | |
|
+20OGMIOS lapin62 Rumulus just3moa scorpion29 bombass -BAZ- AT.REQUIN le.viok ganasso benapo14 dt.blacknight dt-daubmich nana DT-LALALAWAFFEN megan redblood dt_sjaws Lucifer dt-youpi.89 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 11 Mar - 13:59 | |
| XD Sjaws, j'avais compris le thon ton humoristique ^^.
C'est vrai qu'il y a des choses qui changent au niveau gameplay. Mais c'est vrai aussi qu'il y a des soucis, des bugs, des trucs ça et là à rectifier et qui nuisent au jeu. Sans changer les fondements de cette version 1.50, les patchs vont permettre d'arranger ce qui est concidéré comme des erreurs.
pour ma part, j'ai réclamé le skin "Pamela en bas résilles", j'espère le voir très vite =D . . . . | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 11 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 11 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 11 Mar - 17:03 | |
| Cela fait des mois que je réclame un skin "princesse en robe rose" et à chaque fois on me dit :
"Promis -BAZ-. Mais euh ..... pas maintenant, non ^^' ...." ou alors "Ah ? euh ..... Bonne idée -BAZ- mais ........ Pour la prochaine version d'accord ? ....... Dans 20 ans."
J'ai l'impression que personne ne veux assurer ce skin. C'est pourquoi je lance une pétition qu'il faut signer et ..........
Hey mais revenez, ne partez paaaaaaaaaaaas !!!!!!!! | |
|
| |
AT.REQUIN
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 40 Localisation : avignon
| |
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 19 Mar - 18:40 | |
| Bon voilà c'est officiel, j'arrête Romustrike, je n'y trouve plus aucun plaisir et la présence de Night m'horripile au plus haut point !!!!! Donc adieux , je vais sur CAE et je sais que ce connard y est !!!!
Bisous mes DT que j'aime plus que tout !!! | |
|
| |
dt-daubmich
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 56 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 19 Mar - 19:21 | |
| trop degouter si tu quitte rs deja bonbass apres c a ki le tour alor la c la mort des dt je vs embrasse tous rester la svp vs aller me manquer | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 25 Mar - 1:02 | |
| bnsr tous le monde, vous z aller bien ??? me voila en visite eclair ............. snifff j ai appris ton depart sjawsounnet , RS devient de + en + mort petit a petit enfin bref ......... si c est temps si presque personne ne me voit c est normal car en effet j ai pu RS j ai trop de probleme de connection quand je veux aller sur le jeu mais ce n est pas la principal raison qui fond que je suis si distant avec tous c est quand ce moment j ai plus ou moins des j espere petit probleme de santer, alors le peu de temp libre que j ai je suis en ici et la pour des analyse plus pousser enfin bref voila quoi ......... mais des que jirai mieux et que j aurai trouver c est pb de merde je reviendrai mais en attendant porter vous bien et bonne soirree tous le monde bsxxxxxx tout le monde | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 25 Mar - 22:20 | |
| Coucou Youpi, tkt même si je ne suis plus sur RS (pour l'instant !!!! ) je ne suis jamais très loin !!!! Soignes toi bien surtout et bien le bonjour à Mélissa lalala.... Tu manques à toute la team !!!! Je reviendrai aussi , foutre une leçon à tous ces petits 'branleurs' !!! Allez haut les coeurs les dt même si on est plus sur RS , on est tjrs entrain de parler entre nous Bisouxxxxxxxxxxxxx les et les | |
|
| |
le.viok
Messages : 23 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 58 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 26 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 26 Mar - 10:45 | |
| Salut le.viok , toi aussi , tu arrêtes décidément cette version de RS , c'est la mort des DT Allez ne baissons pas les bras, attendons la 1.51 et on verra après Longue vie aux DT Bisous les et les , DT ou Non NB : Le.Viok as tu essayé Combat Arms Europ ? (je sais que c'est en anglais mais bon pour flinguer , on sent fou !!!) | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 26 Mar - 12:42 | |
| Bonjour à tous. Tout comme vous, je me fais rare en ce moment. Je ne vais pas relancer le sujet du jeu et de sa communauté, certains d'entre vous sont déçus, d'autres non, ça dépend de chacun et tout le monde recherche avant tout du plaisir à jouer donc ........ Je respecte totalement les choix de départs pour ceux qui souhaitent voir autre chose en FPS online. Pour ma part, je ne quitte pas Romustrike mais je dois ralentir ma cadence de jeu afin d'entretenir d'autres choses chères à mon coeur et qui me demandent du temps et de la motivation. Je suis content de voir que ce fofo ne sombrera pas dans l'oubli et que vous (moi aussi) l'animerez avec autant de sensibilité qu'avant et de volonté de faire perdurer la camaraderie. Comme quoi, RS n'est pas qu'un jeu. C'est aussi une plate forme de rencontres. De belles rencontres.
A très vite . . . . | |
|
| |
le.viok
Messages : 23 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 58 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 29 Mar - 22:22 | |
| luuu non sjaws combat arms mon pc et tro pourri ca passe pas domage bye bye | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 30 Mar - 14:22 | |
| Bonjour à tous @Le.viok erf dommage, bon si tu veux !!! on va braquer une banque pour t'acheter un vrai pc @ Baz, oui , tu as tout à fait raison ..... j'ai dit que je quittais RS mais je retente de jouer de temps en temps .... et des fois, on tombe dans de bonnes parties, où les gens s'amusent !!!! J'aime bien aussi CAE mais comme le jeu est en anglais, je ne comprend pas toujours tout .... de plus certaines teams comme ... euh non parler d'eux leur ferait plaisir !!!! y sont aussi ???? Enfin tout le monde a le droit d'essayer d'autres jeux online ... Certains sont partis sur CS, ou Call of Duty, mais aussi sur Wolfenstein etc. Le choix est vaste !!! Enfin comme tu l'as si bien dit Baz, on fait de belle rencontre comme toi , Lucifer, Jake et les autres Kaben tsuki et aussi tous nos amis les z'animos (Rose, Requin, Vache, etc.),LS et les SPN etc.!!!! et bien mes chers DT !!!! Enfin il y a beaucoup de gens que j'aime bien !!!! Et comme on dit , il suffit d'un ver (THC, ces prétentieux) dans un panier de fruit pour pourrir tout le panier. Allez à plus sur les maps Bisous les et les
Dernière édition par dt_sjaws le Mar 30 Mar - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 30 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 2 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
OGMIOS
Messages : 15 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 63 Localisation : dans le Nord ( 59 ) près de Cambrai
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 2 Avr - 21:42 | |
| coucou les Dt !! A chaque retour sur RS, un pote de jeu part !!! La semaine, je suis en formation et je n' ai pas accès à internet ( je suis pensionnaire ) à 48 ans c' est très dur, et en plus j' en ai pour 11 mois! A chaque fois que je reviens, j' apprends de nouvelles mauvaises nouvelles ! Me battre contre des nouveaux ne m' intéresse pas, je prefaire les anciens qui me donne de bonnes raclés pour me faire progresser ! Vous baisser les bras contre la connerie de certains ? La fuite est un signe de faiblesse, l' attaque, au risque de certaines sanctions, est plus honorable et , à force, rapportera un résultat ! Au plaisir sur votre fofo
Domi | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 4 Avr - 3:27 | |
| bonsoir tous le monde mouarfff bonne chance a toi ogmios suis en parti daccord avc toi mais il y en a aussi qui ne joue pu parce que rs bug de trop pour certain, pour moi aussi les 1er jour sa buguai rien ne marchais enfin c est du passe, mais pour ma pars si j avai arrter RS pendant ces derniere semaines cetais pour des raison de sante , mais sa va mieux alors me revoila sur le jeu +_+ et j y es vaguement apercu rose tout a l heur d ailleur bnjr a toi =) , j ai pas eu le temp de te rep sur le chat escuse moi rosounette xd | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 4 Avr - 10:05 | |
| kikou tous les deux , @Ogmios, oui c'est vrai que beaucoup quitte le jeu !!! @Youpi, oui hélas ça bug trop !!! @Megan, oui c'est vrai qu'on est un peu moins présent Mais ne vous inquiétez pas , je suis toujours là mais car il y a un mais !!! C'est mon pc qui déconne , et jouer avec mon portable ce n'est pas possible et surtout avec cette nouvelle version, le jeu se bloque puis le pc plante erf !!!!! Je ne laisserai pas tomber la team (j'y ai bien réfléchi !!!) Mouhahahahahah, vous allez encore devoir me supporter très longtemps Bonne fête de Pâques à tous | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 6 Avr - 18:30 | |
| A mon tour de pointer le bout de mon nez. Que le bout du nez, hein !!!! ^^
Je suis plus que d'accord avec l'esprit emprunté de l'acier des katanas de samouraï d'Ogmios. Il vaut mieux se faire entendre que se taire. Bon, je le reconnais, nous n'avons pas forcemment envie non plus de rentrer dans les conflits, loin de là mon idée. Mais ce qui peu perdre Romustrike est d'avantage la fuite des anciens que la multiplicité des tricheurs. Je ne vais pas trahir un secret en disant que les patchs prévus de la part du staff vont limiter triche et bug. En revanche, il ne permettrons pas nécessairement aux anciens de rester ou bien de revenir si ils sont déjà partis.
La version 1.50 à depuis les débuts de sa préparation il y a presque un an si je compte bien le grand but de répondre à un seul réel problème que rencontre le jeu : Les anciens partent les uns après les autres, qu'est ce qu'on fait ? Le travail est long mais au final, les bugs et tentations de triche vont être de plus en plus limités et ce assez rapidement je pense grâce aux avancées que connait Romustrike en ce moment. Par contre, si la communauté se disloque, les admins, modos, testeurs, designers et animateurs n'auront aucun pouvoir de rectifier le tir. L'esprit de groupe de Romustrike n'appartient qu'aux membres et à eux seuls. Ce sont les membres, tous les membres qui ont le vrai pouvoir. Le pouvoir de voir RS se magnifier ou bien se flêtrir n'appartient qu'aux joueurs.
Je n'ai pas le droit de dire à tout le monde de rester car moi même, je tourne au ralentis en ce moment. Par contre, je peux certifier une chose. C'est que dans l'ombre, le staff pense, réfléchi, cogite et se fouille pour apporter des vents nouveaux au bateau dans lequel nous vogons. (Quel poète je fais ^^).
Blague à part. A tous ceux qui privilégient la discussion au gameplay, je ne pense pas qu'il y est mieux que Romustrike en terme de FPS francophone et de surcroix gratuit. L'aspect communautaire est la top priorité du jeu aux yeux des admins et c'est très bien. Partir pour changer d'air et voir autre chose qu'un FPS est tout à fait naturel. En revanche, quitter Romustrike pour un autre FPS ......... Selon moi, c'est le risque d'être décu. Bon c'est vrai, je ne m'y connais pas trop en FPS alors je ne vais pas jouer les pros mais connaissant un peu l'esprit de certains de nos amis, partis vers d'autres softs, je me dis qu'ils reviendrons ici pour l'aspect communautaire.
Je revois des membres partis il y a plus de deux ans. Ils ont eus le temps de voir bien d'autres choses et pourtant ils reviennent. Ce n'est peut être pas que du hasard.
Pour ma part, je retourne à la création de mon jeu .... "Zizi et la fesse magique". C'est un jeu érotique mais chut ! Il faut pas le dire ^^ .
Vous avez vu, j'ai encore fais court aujourd'hui. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 6 Avr - 19:46 | |
| Mon cher Baz, comme d'habitude , tu as fait court (euh je commence à le lire à 8h du mat et je finis à midi , plus le temps de la réflexion et il est déjà 19h pffffff!!!!! ) . Donc voici ma réponse qui va être brêve comme il se doit !!! Tu as tout a raison !!! voilà c'est bref !!! Comme je l'ai dit dans le message avant toi, je suis de retour sur RS .... je ne résiste pas ... même si j'aime bien CAE mais comme tu l'as dit !!! Personne ne parle .... et moi c'est mon arme de prédilection .... Mouhahahahaha , et c'est là que je surgis sur l'ennemi par derrière (n(y voyez aucunes allusions salasses !!!! ) Pour ton jeu, je veux bien jouer le rôle de Rocco (Ziffredi pas la marque de café !!!) , pour autant que la Fée Lation soit là bien sûr Mouhahahahahahahaha , trêve de plaisanterie. Bonne soirée à tous | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 6 Avr - 20:56 | |
| Je vais proposer mon jeu en test à jeuxvideo.com. J'ai hâte de connaitre leur avis ^^. Avec mon budget pharaonique de nonante euros, je sais pas si je vais pouvoir mettre des voix dans le jeu. | |
|
| |
AT.REQUIN
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 10 Avr - 13:52 | |
| Salut les DT et non DT Baz a raison pour le tchat ( a moitier ) mais en ce qui concerne le game play apres Combat Arms impocible de revenir sur RS Moi certains me manque , mais de toutes facons je me soumetrais pas a l'injustice de ces foculs de RS . J'aime la FRANCHISE , j'prefer finir seul que mal acompagner. A plus ! | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 10 Avr - 14:24 | |
| Requin Mais non , tu n'est pas tout seul !!!! Même si je fais un petit mais tout petit retour sur RS à cause de mon PC qui est hs !!! GRRRRRRRR C'est vrai que CAE est plutôt bien foutu, fluide même avec 20 joueurs etc. mais personne ne parle et moi ça me fait peur Mouhahahahahahaha @++ | |
|
| |
AT.REQUIN
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 10 Avr - 17:40 | |
| O_o bin nous on parle , ya le tchat du clan qui est bien , tu peus parler a ton ekipe meme si tu jous pas , ou si tu n'est pas sur la meme partie un peut comme RS suffit de jouer avec des francais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD | |
| |
|
| |
| ICI LE FLOOD | |
|