| ICI LE FLOOD | |
|
+20OGMIOS lapin62 Rumulus just3moa scorpion29 bombass -BAZ- AT.REQUIN le.viok ganasso benapo14 dt.blacknight dt-daubmich nana DT-LALALAWAFFEN megan redblood dt_sjaws Lucifer dt-youpi.89 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 14 Avr - 17:56 | |
| J'avais laissé tomber Trackmania à cause d'une communauté un peu muette même sur les serveurs français. Les serveurs anglophones étaient plus intéressant au niveau du débit de parole mais les sujets abordés et la manière dont c'était dit étaient pas vraiment folichons. Peut être que je n'avais pas assez creusé (en plus j'étais bien classé au niveau mondial XD°).
Sinon .... Personne ne joue à Final Fantasy XIII ?
Je ne sais pas quoi dire et en même temps je ne peux pas faire court. Vous comprenez, il en va de mon image de floodeur compulsif. Qu'est ce que je peux dire ???? Je finis une heure plus vite tous les jours de cette semaine ! Mais à vrai dire on s'en tape. J'ai acheté un nouveau pantalon ! Mais ça on s'en tape aussi. Je fais du jardinage dans mon appart avec de la mousse récupérée dans la forêt ! Ca n'intéressera personne ><' Mon voisin joue du piano en pleine nuit ! Et il joue très mal en plus. Ca vous intéresse, ça ?
Donc pour une fois, je vais faire un post court ... Un post furtif et après être passé vous faire un petit coucou amical je vais retourner à mon travail pour les quelques minutes qui me restent avant la fin de cette journée. Je regarde tout de même par la fenêtre, le ciel bleuté semi dégagé de ses formes vaporeusement blanches et disloquées habituelles. Le soleil illumine même les rares arbres que je peux voir d'ici. Les pétales roses et délicats des cerisiers sont maintenant tombés, jonchant l'asphalte grise et sombre brunie par le frottement incessant des pneus de voitures.
Les moineaux picorent dans le jardinet du voisin les quelques graines de plantations herbagées et hasardeuses, nées au gré de la nature. Ils s'approchent vers ma fenêtre comme si celle ci me retenait irrémédiablement prisonnier dans ma cage informatisée. Les moineaux chantent et moi je soupir. Que l'air doit être frais dehors, que le soleil doit être doux sur la peau. Je me lève un instant pour voir passer cette jeune femme, les épaules dénudées et les cheveux défais. Marchant d'un pas lent et léger elle ne tarde pas à m'appercevoir derrière mes murs de béton. Elle s'arrête alors et me fixe du regard. Un regard doux et sauvage à la fois. Un regard tendre et indomptable en même temps. Ma main se lève comme pour lui faire signe. Elle sourit.
Elle repart alors d'un pas assuré dans la direction de mon immeuble, de ma prison quotidienne. Elle rentre. Je sursaute alors, ébété. "Que fait elle ? Où va t'elle ? Pourquoi vient elle ici ? J'attend son arrivée inéluctable au pied de la porte d'entrée. J'entends les pas proches d'une surprise imminente. Quelqu'un frappe. J'ouvre. La belle inconnue repousse alors la porte que je n'avais qu'entrouvert un peu craintivement. Elle me lance un regard de braise à faire fondre toutes les banquises de cette grande planète. Ses cheveux noirs, sa peau mate, ses yeux noisettes, tout son être vibrait devant moi. Elle me dit alors : "Je te veux, allonge toi par terre".
Fixé au sol, figé par autant de tension, je ne réagit pas d'un pouce. La lionne me prend alors par les épaules, me jette violement au sol, saute sur moi comme une féline louve sur une proie et .... et ....
Je me suis réveillé de mon rêve parce qu'il serait temps pour moi de travailler un peu quand même. | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 15 Avr - 12:46 | |
| Olu Baz, que dire après cela ........... euh je ne sais , je flooderai bien comme toi mais je bosse comme un fou (mouhahahahaha) cette semaine .... Ca sera un peu plus calme la semaine prochaine car je serai une partie en congé !!! Ca fait plaisir de te voir sur notre forum mais OU SONT LES AUTRES ?????? Allo il y a quelqu'un .... ??? tuuuuut tuuuuuut .... le numéro composé est en dérangement !!!! Bon les DT un petit signe de vous me feraient plaisir ainsi que les autres membres du forum !!!! Je crois que la 3ème guerre mondiale à débuter (sans me prévenir !!!) et il ne reste que Baz, Requin, Megan (enfin une fille !!! ) , Rose (Mon petit coeur d'amour !) .... Je me sens tout seul sur notre forum perdu au fin fond du néant !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuu il y a quelqu'un quelqu'un qu'un qu'un un un un nnnn ......... Tic tac, tic tac qu'entend je erf c'est ma montre qui me rappelle que 12h appproche à grands pas . A tableuuuuuuuuuh, j'offre l'apéro !!! @++ tout le monde NB : pour Rekin et Rose , mon pseudo sur CAE c'est sjaws1967 .... mais pour l'instant mon PC est comment dire ... pas en trop bonne santé ;o) | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 16 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 16 Avr - 20:42 | |
| C'est une baisse globale de morale qui touche toutes les teams ayant un tant soit peu d'ancienneté je pense. Mais du moment que les forums continuent leur activité ne serait-ce qu'un peu .... Ca roule. | |
|
| |
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 17 Avr - 3:57 | |
| P'taain on peeu pas le suprrimer >.<
Dernière édition par megan le Sam 17 Avr - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 17 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 20 Avr - 11:42 | |
| Je vais même rajouter que si les forums de teams disparaissent, c'est Romustrike en lui même qui en sera ébranlé. Si le staff du jeu constitue la charpente pour lui permettre de prendre de la hauteur, c'est la comunauté qui constitue le béton des fondations. Sans communauté, Romustrike n'est plus rien. Je dis cela en toute subjectivité car ça n'engage que moi mais je ne pense pas que le jeu soit en réelle perdition. Pour moi, il y a des "détails" qui ennuient tout le monde. Ces détails peuvent être des soucis de compatibilité informatique pour certains ou bien des soucis relationnels sur le jeu pour d'autres. mais dans l'ensemble et ce malgré des départs que je regrette, je ne vois pas une vraie perdition de Romustrike. Mais tu as raison Sjaws, il y a des joueurs enervant et je n'en voyais pas forcément à mes débuts il y a deux ans.
Bon, je ne vais pas écrire d'avantage. J'ai déjà beaucoup rédigé ce week-end sur le web.
PS: J'ai du mal à décrocher de mon clavier, j'ai envie de flooder ><' . Mais je vais me retenir sinon, compte tenu de ma situation amoureuse un peu étrange en ce moment, je risque de partir sur de trèèèèès longs monologues romantiques à faire rougire les nuages les plus opalins.
Aaaaahhhhh ! L'amour ! Sentiment cruel et également passionné. Etrange qu'on ne puisse pas s'en passer. Je regarde vers toi, tes yeux m'appellent. J'avance vers toi, ton sourire m'interpelle. Féline, sauvage, magnifique et prestante. Je t'admire comme une lumière éclatante. Mais je me brûle à me rapprocher de toi. Je m'en blesse un peu plus à chaque fois. Tu es si indomptable et si imprévisible. Tu es une oeuvre qui me serait illisible. Nos regards se croisent, mes mains te touchent même. Mais jamais je ne sens l'instant pour te dire que je t'aime. Tu es si différente de moi, je n'explique pas mes sentiments. Mais qu'importe, peut-être les connaitras tu avec le temps. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 20 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 20 Avr - 17:56 | |
| Bon allez on relève les manches et pourquoi pas recruter un peu ???? que pensez vous de Bobor, viellard de 42 (oups c'est mon âge !!! ) ???? allez manifestez vous sinon je fais sans vous compris non di dju , c'est la révolution ou pas ?????????????????
Bizzzzzzzz les DT | |
|
| |
dt-daubmich
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 56 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 21 Avr - 9:53 | |
| lu a tous ,sjaws je suis d accore avec toi bobor est tres bien je joue souvent avec il est simpa et je pense que c est un bon recrutement je vote oui bisous a vous tous les dt | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 21 Avr - 11:54 | |
| Je me rappelle de l'époque pas si lointaine où dans les locaux secrets de la team Kaben Tsuki, une grande question s'était posée aux membres : "On est moins dispo en ce moment, on joue moins et le forum s'en retrouve ralentit. On fait quoi ?
S'en est suivi un recrutement draconien et stricte sur les joueurs approchés. On a choisi d'aller chercher par nous même deux membres qui nous correspondaient bien, Zihark et Domi. Et beaucoup de bonnes choses ont découlées de ces très bonnes arrivées.
Je vous supporte donc dans une politique de recrutement. Je vous supporte également dans la volonté de ne pas attendre des candidatures mais d'aller au front et de tenter de faire des propositions aux personnes qui vous intéressent vraiment.
Vous connaissant, je sais très bien que vous ne vous planterez pas dans vos objectifs. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 21 Avr - 19:25 | |
| Oui Baz, tu as bien raison !!!! Donc je viens de revenir sur Romus et je me suis amusé comme avant !!! mais si les adversaires ont un bon niveau !!!! Moi, j'ai pris mon pied !!!! J'espère qu'on aura le plaisir de se voirs les Kaben, At etc..... On recrute si vous vous avez des joueurs à proposer allez y !!!!! Le premier est XXsoliderxx presque 18 ans, et puis Bobor 42 ans un papy comme moi !!!! Vous en avez d'autres allez y ???? Attention 18 ans âge légal (mais on peut faire des exceptions .... mais pour quelques mois seulement !!! ) Bizzzzzzzz Tonton | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 21 Avr - 19:39 | |
| Oki pas de souci. Je penserai à vous si je vois quelqu'un vous correspondant.
Héhé, j'aime autant vous prévenir que si je vois une fille de libre, je la recrute avant vous .... XD . . . . | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 21 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 21 Avr - 21:18 | |
| Mouarf ! De toute façon en ce moment, je suis trop amoureux pour penser à une autre fille que celle qui habite mon esprit ^^ . | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 21 Avr - 21:23 | |
| Oui c'est bien normal lalala | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 26 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| |
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 30 Avr - 17:30 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 6 Mai - 15:34 | |
| Salut à tous, je viens flooder un peu. Enfin .... Quand je dis flooder, je me comprends parce que je n'ai pas trop le temps tout de suite.
Bisous bisous . . . . | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 6 Mai - 16:44 | |
| Salut à toi O Grand Baz, Mais floode donc, je flooderai aussi Mouhahahahahahahaha
Erf moi non plus pas trop le temps , à ces con***** d'élection dans mon pays de fou !!!!
@ +++
Tonton | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 7 Mai - 0:51 | |
| Sauf qu'en fait ce soir ....... Je ne sais pas quoi dire.
Bon bien sûr, je pourrais parler de l'isométrie des fausses textures procédurales calculées par le processeur Tegra de la future 3DS afin que celle-ci projette une dimension dite auto-stéréoscopique offrant un effet de profondeur au joueurs et ce sans l'utilisation de lunettes 3D mais ........ Je vais vous endormir, non ?
Sinon bah .... Il fait pas chaud à Rennes et je finis mon rhume. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 7 Mai - 16:54 | |
| certes, le sujet est vaste du moins dans la partie ardue que tu abordes. On pourrait en parler des heures mais ce serait du pure flood !!!!! Tkt il ne fait pas plus chaud chez moi !!!! J'ai l'impression que l'hiver est déjà de retour ..... | |
|
| |
le.viok
Messages : 23 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 58 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 8 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 8 Mai - 17:08 | |
| | |