| ICI LE FLOOD | |
|
+20OGMIOS lapin62 Rumulus just3moa scorpion29 bombass -BAZ- AT.REQUIN le.viok ganasso benapo14 dt.blacknight dt-daubmich nana DT-LALALAWAFFEN megan redblood dt_sjaws Lucifer dt-youpi.89 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 27 Déc - 16:58 | |
| 2 EME ALERTE ROUGE Seulement 5 OU 6 DT jouent depuis une dixaine de jours Les temps sont dur et la DT coule lalala Opération recrutement pour les survivants? Vous en pensez koi?? eNCORE BONNES FETES A TTE ET A TS lalala | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 27 Déc - 18:42 | |
| L'opération recrutement n'est pas chose aisée, nous en savons quelque chose chez les KI.
Bonjour à tous, je suis de retour après ma semaine de vacances. Joyeux Noël en retard ^^. | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 27 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 27 Déc - 23:13 | |
| NB : quelqu'un peut me louer ses armes, je n'ai plus grand chose ..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
dt-daubmich
Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 56 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 29 Déc - 11:32 | |
| salut les dt je vs souhaite a tous un bon noel et une bonne annee quetion recrutement il y a scorpion ki et de retour et moi ma petite basse de forme et^passer je rejoue un peu depuis hier mais pas grand ke je connaisse je m enuiiiiiiiiiiiii sans les petit dt lol bon aller encore une bonne annee a tous vs ns manquer sur romu de gros bisous mde daub | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 29 Déc - 12:47 | |
| Salut Daubmich ou madame daubmich lalala
Je crois qu'on a tous une petite baisse de forme, le temps sans doute ? Et oui il y a pleins de nouveaux joueurs qui va falloir qu'on éduque un peu ... je n'ai jamais vus des engueulades pareils entre joueurs ... et oui les dt sont là pour mettre l'ambiance et je suis sur qu'on va tous revenir en forme ...
Allez les DT .... lalala
Bonne année à toutes et tous !!! | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 29 Déc - 18:08 | |
| C'est vrai qu'il y a une baisse globale sur Romustrike, celle ci se ressent dans n'importe qu'elle team et même parmi les plus réputées visiblement. La fin d'année pour certains, des contrôles à préparer pour d'autres sont peut être des raisons à une fréquentation en baisse. Mais pour être honnète, je vois plus chez de nombreux joueurs, une envie de faire une pause. Romustrike a beau être un jeu, il n'en reste pas moins un FPS prenant, réclamant du temps de jeu et instaurant un sentiment de stress qu'il faut savoir supporter. L'envie de faire une pause est naturelle et permet à de nombreux joueurs de revenir d'autant plus frais ensuite. Je pratique moi même ce genre de pauses et j'avoue que je ne pourrais pas jouer à fond les ballons toute l'année.
Par ailleurs (je suis encore parti pour faire long .... XD), une baisse de fréquentation sur le jeu est interessante pour une bonne raison, elle permet de lasser les "novices qui essayent Romustrike sans accrocher" et qui ne trouvent pas assez de membres à leur goût. Seuls les joueurs confirmés restent car en connaissant bien les rouages du jeu, ils savent que leurs amis restent fidèles à des joutes habituelles et amicales. Pour faire simple, cette période de "mou" purge Romustrike de membres un peu parasites qui seraient tentés de mettre le bazard sur toutes les maps. Je dis vive les nouveaux membres mais pas vive les visiteurs trouble fêtes. Comme je l'avais déjà dis sur les lignes de ce forum, les nouveaux membres préparent le futur de Romustrike mais à la seule condition qu'ils se plient aux règles illustrées par les anciens. Je ne sais pas si mon quotidien dans quatre ou huit ans me permettra te continuer à jouer comme je peux le faire cette année mais je sais que si le jeu en lui même veut perdurer, il devra véhiculer ses règles de générations en générations de joueurs et ce, en basant ses règles sur les épaules des anciens du moment. Le jeu et sa communauté peuvent changer et avancer, oui, mais pas n'importe comment.
Euh .... Je suis peut être un peu hors sujet, non ? (J'ai un creu au boulot cet après midi, c'est pour ça que j'écris autant ^^).
Pour en revenir au fond même des messages précédants, je pense que pas mal de monde va revenir assez rapidement en début d'année, peut être vers la fin Janvier. Pour ma part, je réserve mon temps de jeu déjà très mince au staff de Romustrike mais je serai de retour sur les map dès que je le pourrai. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 30 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 30 Déc - 11:40 | |
| Le passage officiel vers la nouvelle mouture de Romustrike sera sans doute l'occasion de repartir psychologiquement à neuf. | |
|
| |
benapo14 Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 40 Localisation : VAUCLUSE
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 31 Déc - 13:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
J'avais fait sauté le lien vers le forum de mes favoris par erreur, je n'avais donc plus le geste machinal de passer.
Ravi de voir que le forum continue de vivre pleinement, que ses nouveaux inscrits prennent part aux discussions, et font connaissance avec les anciens de la DT.
Enchanté, BAZ, ravi de faire ta connaissance, même si je suis sur de t'avoir déjà croisé. Ton approche du jeu, plus reculée, me plait, et doit plaire aussi à bon nombre de mes collègues. Je me présente donc à toi, je suis... DT-benapo14, co-fondateur de la DT, ex fondateur de la Sniper Company, qui a fusionné avec la La Coast de DT-bombass il y a bientôt 1 an.
Je suis venu à RS avec une bande d'amis de boulot, on shootait en rentrant du travail, tard dans la nuit. Au départ, c'est vrai, on s'est pris au jeu. Mais les avantages d'internet sont autant d'inconvénients... Nous sommes des "nomades du net". Nous nous posons sur un site pedant un temps, puis nous décrochons, et allons nous poser ailleurs. Le seul jeu qui nous avait permis de nous poser définitivement a fermé! Il s'agissait de Bazinio, une version similaire de La guerre des gangs.
Le temps érrodant notre motivation, nous avons trouvé un autre jeu de shoot, plus développé au niveau des graphismes, plus élaboré quand à la stratégie, aux armes, etc. Ce jeu s'appelle Combat arms. Imagine un jeu avec un graphisme de Xbox, une jouabilité exeptionnelle..., et pas de gamins! Car LE plus gros avantage de CA, c'est qu'il est en anglais, et regroupe des joueurs de l'europe entière!! Pas de gamins qui viennent te les briser, car Untel est venu te piquer un de tes membres, car Unautre triche (et oui, il n'y a pas de bug^^)...
Et puis un jour, en revenant sur les terres de RS, en discutant de mes aventures avec des amis, un gros con m'a sauté à la gorge, en prétendant que RS valait tous les jeux de shoot en ligne du monde... Sjaws était présent, Nana aussi. Ce tocard, (Nightroth) a tenu un monologue sur la qualité, la jouabilité, l'unicité de RS.... L'hallu totale....
J'ai même été banni du chat, car je ne rentrais pas dans les normes de la "Nomenclatura romustrikienne". J'étais un discident^^.
Aujourd'hui, je navigue sur plusieurs sites à la foi. J'ai abandonné les jeux de shoot pour le moment. Mais même si ça me reprenait, je ne pense pas que je reviendrais sur RS... L'équipe des dirigeants sont des incompétents, aveuglés par leurs abus de pouvoir, de vie ou de mort des alliances... Le simple fait de limiter les groupes à 15 membres est une atteinte à la liberté de se réunir^^ Je ne trouve pas ça normal. Ce sont des dictateurs, qui n'ont pour seul objectif de répendre leur autorité.
Tiens.... ça stimule ma créativité. Je crois que je vais aller fouttre le bordel sur le chat, un peu^^
Oui, je me souviens d'où je t'ai vu: Tu as été un de premiers dans le rôle de "l'homme à abattre". Respect, master!
Allé les loulous, bonne journée! | |
|
| |
benapo14 Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 40 Localisation : VAUCLUSE
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 31 Déc - 13:35 | |
| A ce propos, quelqu'un peut il me donner la liste des DT faisant partie de la DT à l'heure actuelle (ceux à 0 points compris?) Merci.
DT-scorpion est revenu, envoyez lui une invit' ! S'il le faut , faites moi sauter pour le laisser rentrer^^ | |
|
| |
Lucifer
Messages : 170 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : france , aquitaine
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 1 Jan - 5:42 | |
| Je passe juste dire un bonjours et désolé de ne pas lire vos passionnants messages mais bon à cette heure-là je ferais mieux de faire mes devoirs ( en faite ils sont un tout peu petit peu mais très petit peu trop long pour mon cerveau si jeune et si fragile ) | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 1 Jan - 10:40 | |
| Mdrrrrrr Lucifer ... oui c'est vrai là on a fait fort !!!! )) | |
|
| |
scorpion29
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 1 Jan - 12:36 | |
| salut bonne annee a tous merci de m avoir refait rentrer dans la team | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 2 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| |
| |
le.viok
Messages : 23 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 58 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 2 Jan - 15:59 | |
| youuuuouuuuu lus les dt et les autres. BONNE ANNEE A TOUS GROOOOS bisous | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 4 Jan - 14:03 | |
| Bonjour à tous et bien sûr bonne année même si je vous l'ai déjà souhaité dans le topic prévu pour ^^.
Benapo14, merci de prendre autant de temps pour te présenter, c'est très touchant. Je n'ai pas pu te répondre plus vite car malgré un week end plus long, je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais occupé. Mais je me ratrappe maintenant.
Je partage ton point de vue sur l'esprit nomade qui touche les internautes. Il ne s'agit pas d'un défaut en soi mais forcément, dès qu'internet représente pour nous une fenêtre qui permet de s'évader du quotidien, surtout après le boulot, on a envie de zigzager le long des sujets qui nous interressent et ils sont nombreux pour chacun d'entre nous. Dans ces conditions il n'est pas facile de rester fidèle à un même lieu numérique. Mon histoire avec Romustrike est aussi simple qu'assez courte. J'ai essayé différents FPS sur consoles qui ne m'ont pas vraiment plus. On va dire que jouer au soldat parmi des inteligences artificielles un peu idiotes ne me faisait pas rêver. Et un puis un jour, j'ai vu un reportage sur les compétitions de Counter Strike. Le principe de jouer face à des humains m'a fasciné. J'ai voulu essayer. Et je suis tombé sur Romustrike en recherchant ce que le web me proposait en gratuit. N'étant pas fan de FPS à la base, je ne voulait pas investir dans l'achat d'un jeu. Dans l'optique d'essayer, Romustrike me convenait bien. Et puis .... J'ai accroché, la communauté ne m'a pas déplue. En tous cas je trouvais et je trouve encore aujourd'hui suffisament de membres sympas pour rester fidèle au jeu et surtout aux teams qui gravitent autour.
Ma fidélité au jeu qui perdure depuis plus d'un an et demi est morcelée par des intermitences. Je ne joue pas très souvent parce que je n'en ai pas le temps et à vrai dire, j'ai aussi besoin de voir autre chose que des maps quand je rentre du travail. Je reste par contre ultra fidèle et le plus présent possible pour ma team que j'aime ^^ (coucou les KI) et à nos amis dont vous faites bien évidement partie chez les DT.
Maintenant et bien que je travaille pour le staff de Romustrike depuis le mois de Mai dernier, je reste quelqu'un de libre de ses pensées. Mon rôle en tant que Designer me satisfait pleinement même si par pudeur j'en parle rarement. Ce rôle me permet aussi de conserver tout le recul sur le jeu et sa communauté que je veux garder, c'est important pour moi. Je ne pratique pas la langue de bois et je veux rester libre de faire et dire ce qui me semble important même lorsque ce ne sont pas les opinions de tous. J'imagine que j'aurais été un très mauvais Modérateur car je suis incapable de "punir" quelqu'un et je suis incapable de faire respecter une loi par la force et les avertissements même si c'est nécessaire bien souvent. Il ne faudrait pas non plus que le jeu se transforme en un champs de bataille en dehors des maps et à grands coups d'insultes. Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que les membres (admins) du staff brident le jeu. Enfin ce n'est pas un sentiment que je ressens moi. Il y a des règles certe mais elles ne m'empêchent pas de profiter pleinement du gameplay, une fois le soft lancé. Je te comprends parfaitement lorsque tu dis que la limite des joueurs dans une ream est un peu absurde mais cette règle permet aussi bien des choses. En fait, si les teams pouvaient recruter sans limites, elles seraient moins nombreuses car quelques unes suffirait à englober l'ensemble de la comunauté. Moins il y a de teams et plus l'équilibre entre chacune est instable. Par exemple, si Romustrike ne devait comporter que quatre grandes équipes, les tensions entre elles seraient évidentes et malsaines. A l'heure actuelle, beaucoup de teams sont inactives car sur le nombre, beaucoup sont plus ou moins abandonnées peu de temps après leur création. Mais en revanche, plus il y a de teams possibles à la création et plus la liberté est laissée d'insufler la vie et un esprit à un groupe de joueurs voulant de réunir ensemble. C'est un peu comme ça que je vois les choses.
Enfin Benapo, je n'ai pas participé à "L'homme à abattre", tu confonds ^^. En fait je ne participe jamais aux animations. Disons que j'ai pas toujours le temps et puis que le plaisir du jeu pour moi se résume à plus de tranquilité. Les duels, animations, compétitions et autres coupes me stressent, je ne suis pas fan (sauf entre camarades de jeu, bien sûr).
Mais je serais super content Benapo14 de te connaitre d'avantage et pourquoi sur une map. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 4 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 4 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 5 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 5 Jan - 21:54 | |
| A mon avis on peut attendre Sjawsounet mais si on a un joueur sympas qui joue depuis pas mal de temps pk pas! de tte facon on voit bien que cela bouge pas mal en ce moment mais aussi que les anciens finissent tous par retrouver l envie de rejouer a Romus lalala Bisous La DT 1ere pour c 1an?? lalala | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 5 Jan - 22:08 | |
| yesssssssssssssssssssssssssssssss ça va saigner lalalala | |
|
| |
just3moa
Messages : 17 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 36 Localisation : Namur
| |
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 7 Jan - 12:19 | |
| Je suis sûr que les DT seront les principaux premiers de Romustrike en cette année 2010. (XD sjaws ^^ je comptais faire long mais ce matin j'ai pas trop le temps.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD | |
| |
|
| |
| ICI LE FLOOD | |
|