DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ICI LE FLOOD

+20
OGMIOS
lapin62
Rumulus
just3moa
scorpion29
bombass
-BAZ-
AT.REQUIN
le.viok
ganasso
benapo14
dt.blacknight
dt-daubmich
nana
DT-LALALAWAFFEN
megan
redblood
dt_sjaws
Lucifer
dt-youpi.89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
le.viok

le.viok

ICI LE FLOOD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:47

mouuuuaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez ... désolé d'être moi présent sur RS car mon PC déconne. J'espère que tout le monde va bien.
Je vous embrasse tous DT ou non

Bonne soirée à tous

jocolor lol! geek
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:21

Bonjour à toute l'équipe. Je me permets de passer en coup de vent en cette apreès-midi d'abord ensoleillée puis assez nuageuse au final.
J'aimerais flooder mais pour être honnête, je ne sais pas par quel bout commencer. Il est vrai que le flood n'a pas besoin d'un sens préconstruit pour venir se coller sur les topics d'un forum mais tout de même; je ne peux pas me permettre de flooder n'importe comment. Il en va de ma notoriété de floodeur compulsif vous comprenez.

Je vais donc péniblement lâcher mon clavier et quitter cet espace pour aujourd'hui faute de ne savoir quoi vous raconter. Cela me coute car ......... Le flood me démange bien sûr mais il ne vient pas aussi facilement que d'habitude.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Pourquoi je ne suis pas enclin aujourd'hui à raconter des tas de choses totalement intutiles et vides de sens ?
Pourquoi je ne suis pas en train aujourd'hui de parler à tout va et à illustrer mon esprit si riche de démence ?
Je ne sais pas.
Peut être le souvenir encore vif de la dent de sagesse que l'on m'a extrait il y a moins d'une semaine. Un instant furtif et long en même temps. Je me rappele m'être gonflé le subconcsient à bloc afin de démontrer au dentiste que la peur était un mot que j'ignorais totalement. Je me rappele également ce long travail introspectif pour permettre à mon ego de préparer au mieux cette séance de torture qui n'en fût finalement pas une.

Alors à tous ceux qui ont peur du dentiste, à tous ceux qui craingnent de se faire arracher une dent, je vous dit ..................... Ce n'est finalement pas grand chose à vivre. On ne sent rien.

Et puis je vais m'arrêter là sinon je pourrais me mettre à flooder ^^ . . . .

(A moins que je n'ai déjà commencé....)
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:49

Coucou tous le monde .. Sa fais Bisar de voir que la dream team en est Arriver la ! Rahlala j'me demande bien s'ki ces passer .. Fin j'passe un coucou hein sa fais tellement longtemp & bisou de la par de Alexis ( blacknight ) Smile Neutral
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:39

cc megan ba figure toi que moi aussi je me pose des question, QUE C EST T IL PASSE ? PU d envi ? pu de peche ? p etre la new version ? je c est pas trop , mais pour te rep pour moi ce qu il c est passer c est que j avai envi de m eloigner un peu loin de tout sa , puis apres j ai eu le fait que j ai eu des pb avc mon ordi enfin bref , mais j ai envi de reprendre les chose en main , de reformer la Dream Team , de la rendre de nouveau vivante, bougeante , amusante , comme si elle ne c etait jamais eteinte , mais tout seul je n y arriverai pas c est pour sa des que je verrai tonton sjaws ,alain je lui demanderai si il veut bien reprendre le commendement de la Dt , si ya d autre volontaire tout le monde es le bienvenu sur ceux bonne soireee a tout le monde

nb : si la cette semaine a partir de mardi on ne me voi pas , normal je bosss toute la journee et le soir je n aurai pas le temp bsxxx tout lem onde
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:15

Coucou youpii, Oui ces v'la la bonne idée se que tu vien de dire ! Apre faus voir si l'envie leur revienne &é oui je pense que ces a cause de la Nouuvelle Version & oeut etre A cause des histoire qu'il ya eu Avec les THC =/ Moi je pourai revenir jouer mais en se momen ces chaud je révise pour mon brevet & tous donc voila! Biisou
http://titemegandu80.skyblog.com
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:10

Coucou Youpi et Megan ..... je suis de retour sur Romu !!! Mouhahahahahaha ... Juste un petit souci, je joue avec un portable et ça rame un peu .... Mon pc ne va pas très bien ... mais pas de panique Tonton est bien làààààààà

Megan révise bien Surprised)) et Youpi bosse bien

jocolor lol! geek

NB : Ce week-end, je ne saurai pas jouer !!!! C'est les élections en Belgique et je dois travailler Surprised((
dt-daubmich

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:06

salut a tous les dt me voila de retourdsl mais je n'arrivais plus a telecharger le jeu
je voudrais souhaiter la bienvenue a laboss je ne suis plus toute seul comme femme lool
et je vois qu on a perdu mimoi ki est partit chez les at mais bon laboss le remplace
donc voila je fait de gros bisous a vs tous et a bonbass ki manque beaucoup c fait un grand vide sans lui
allez les dt a ns la premiere place loooooll
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:19

Kikou Daubmich, oui c'est vrai Bombom nous manque à tous !!! Mais c'est comme ça. Youpi et moi avons décider de remettre les papy sur la voie de la résurrection ... Mouhahahahha , ça va killer tous azimut !!!!...
JE ne sais pas si on va arriver à la première place et on va s'appliquer Surprised)))

jocolor lol! geek

lalala
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:49

cc tous le monde sa fait plaisr de vous revoir geek geek geek geek
ba ui megan je pense qu il y a un peu de tout sa , a oki dac je comprend revise pr ton brevet et comme je suis polis je te dit merde lol non j ples bonne chance j espere que tu reussira , mais si tu veu revenir jouer ya pas de pb et meme cher les dt t es la bienvenu =) =) =) meme tontonet je pense qu il sera daccord

- je c est que t es de retour et sa fait plaisir je me sens moin seul affraid affraid affraid Laughing a merbe ton pc bug encore i m sorry , a okey dac bne chance pour ce week , ba c est pareil je jou en semaine mais le weekend c est rare que je me conecterai , toi aussi boss bien =)

- cc daubmich sa fait plaisir de te revoir aussi , a merde t arrivai pas a telechager le jeu , ba en ce qui concerne laboss je la connai sa fait longtemp deja qu elle jou a rs mais elle ne pouvai pas trop jouer ^^ ,

mdr les papy dt fond leur comme back et sont de retour mouahahah =)
sur ceux bne soiree a touis le monde et bonne semaine a +
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:58

Coucou tout le monde et d'abord bienvenue à laboss et opiz ...... mais au fait qui c'est Opiz ?????
Je vois que les dt sont déjà remonté à la 20ème place lalala ...

Bonne amusement à tous et toutes

jocolor lol! geek

Mouhahahahahaha
dt-daubmich

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:07

lululu bon bin bienvenu a tous a tous ceux ke je connai pas il faudrai kil se presente sur notre fofo
et les dt je croi qu on va vous remplacer alors depecher vs de venir killer un peu
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:14

Coucou Daubmich , une petite présentation des nouveaux ne serait pas superflu !!!! Allez Laboss et Opiz , on se présente .... taille, poids, mensuration pour les filles etc. (^^ mdrrrrr je rigole bien sur !!! )

Bizzzzz à tous lalala

jocolor lol! geek
Apollon.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:03

C'est clair que vos recrutement sont bizarre! ^^
Surtout lui : ATSUMINA

Je dit sa mais je dit rien!

Au plaisir de vous croisez sur les map!
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:19

Merci pour l'info mais je ne connais pas plus Atsumina ??? mdrrrrrrrrrrrrr !!! Je vais donc enquêter et si je découvre des choses bizarres sur lui ou elle .... je supprime définitivement !!!!

Avis à tous , avant d'accepter quelqu'un dans la team !!! Merci d'en parler à Youpi ou à moi ainsi qu'aux autres modos comme Redblood (je ne sais pas s'il joue encore !!! ) ....

@+++

jocolor lol! geek
Apollon.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:29

lol!

2 jours qu'il est inscrit je crois!
Il est pas méchant, mais bon...

Le retour des DT se préparent!!! What a Face
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:42

Certes .... on verra bien mais qu'il ne fasse pas d'erreurs .... je veille Twisted Evil Twisted Evil

Oui le retour des DT .... et on ne rigole pas Surprised))
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:31

Bonjour à tous.
Une politique de recrutement = Une team dynamique (Et la Dream Team en a besoin en ce moment).
Bien que le recrutement ne soit jamais facile à faire pour X raisons, je vous soutiens dans cette démarche car elle est vraissemblablement un passage nécessaire pour la survie du groupe ou du moins pour celle de l'image de la team aux yeux de la communauté.

J'ai hâte de voir la présentation des nouveaux moi aussi.
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:28

Bonjour Baz, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu passé. C'est super mais qu'ai je appris !!!! Il n'y a plus de Kaben Tsuki ??? ..... Oui moi, j'attends impatiemment que les news se présentent .... C'est Youpi qui a voulu faire revivre la DT et bien sûr j'ai accepté sans problèmes ... Hélas certains anciens ne reviendront pas comme Bombass (enfin je ne désespère pas de le faire revenir un jour !!) mais il y a aussi ceux qui ont des problèmes avec la new version du jeu !!! Enfin tant qu'on rigole c'est cool !!!!

@++ sur les maps

jocolor lol! geek
-BAZ-

-BAZ-

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

Kaben Tsuki a connu des troubles qui vont donner quelques boulversements pour la suite. Le but pour nous est que ces chanboulements débouchent sur quelque chose de positif et nous y travaillons.
Je vous en dis plus dans quelques temps, lorsque nous aurons "digérés" cette actualité et réfléchis à tout cela à tête reposée.
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:55

Baz, si tu cherches une terre d'accueil .... tu seras toujours le bienvenu chez nous Laughing
-BAZ-

-BAZ-

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09

Merci Sjaws, c'est très sympa à toi de me le proposer. Mais je ne te cache pas que j'ai d'avantage le projet de recoller les morceaux et revoir avec les autres KI comment on peut remédier à la situation. Le groupe n'est pas gommé et les KI restant peuvent encore rebondir dans un même sens.

Je suis sensible à ta proposition, c'est gentil.
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:40

Oui je comprends tkt. Regarde moi , j'ai les DT et je veux pas la laisser mourir. C'est pourquoi quand Youpi m'en a parlé (la résurrection de la team), j'ai dit oui tout de suite .... Je te souhaite bonne chance dans la reconstruction de ta team. Si tu veux un coup de main, je suis là !!!!
-BAZ-

-BAZ-

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:19

Merci Sjaws. Je travaille sur une reconstruction pour l'instant assez secrète de la team.
Enfin quand je dis secrète ................ Il parait qu'il y a déjà du monde à être au courant ^^ c'est pour cela que j'en parle. Mais je reste volontairement flou pour l'instant.
La suite dans deux semaines tout au plus.
dt_laboss89

dt_laboss89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:54

Pour le reconstruction de la DT on en avait parlé au lycée avec youpi même si je suis dans l'équipe depuis bientôt une semaine il m'avait raconté pour la DT.

Sinon Baz si tu veux un coup de main hésite pas!! Very Happy
http:// http://ladreamteamdt.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 27 Icon_minitime

ICI LE FLOOD
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant