DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ICI LE FLOOD

+20
OGMIOS
lapin62
Rumulus
just3moa
scorpion29
bombass
-BAZ-
AT.REQUIN
le.viok
ganasso
benapo14
dt.blacknight
dt-daubmich
nana
DT-LALALAWAFFEN
megan
redblood
dt_sjaws
Lucifer
dt-youpi.89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dt_sjaws

dt_sjaws

ICI LE FLOOD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:39

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Tonton se fâche mais qu'est ce que vous foutez les DT, la nouvelle version de Romus sort et je ne vois que Rumulus (notre ancêtre !!!) et personne d'autres ....je vais finir par aller chez les Ki si ils veulent bien de moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

NB : j'ai vu que Bombass a voulu faire sa rentrée mais ça n'a pas marché ... pffffff ..... :'(

Bisous à tous ....

jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
le.viok

le.viok

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:27

lu probleme de fps sur la150 jtourne a 20 lol c tou pourri si vous avait une solution elle serai la bienvenue merci d avance a plus bisoussss
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:56

rhaaaa mais non pars pas tonton j arrive moi 2m1 en debut d apres midi ^^
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:23

Mdr quand je suis arriver sur le site de Romustrike J'vous chercher && j'ai vueque vous étiez 12eme J'me suis demander quoi lol !
Biisou
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:29

cc megan loool c est normal ya eu changement de version a RS et tout le monde n as pas encore rejouer donc normal que l on es descendu si bas ^^ bizoux
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:49

Mdr Ouii j'avai deviner ICI LE FLOOD - Page 24 1710
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:02

CC tout le monde j espere que vous aller bien Question Question Question j ai le regret de vous annoncer que moi et romus c est peut etre fini car en effet samedi midi j ai voulu telechager la version 1.5 mais au moment de lancer le jeu j ai un message d erreur qui apparait du genre de romustrike ultime error enfin je c est pu trop et ya quelque min j ai reesayer et cela ma reindiquer la meme chose alors ,j ai nenvoyer un mess sur le fofo de rs mais je verrais bien si mon pb se regle ou perdure si cela devais etre le cas je serais bel et bien contraint de renoncer rs ( ce que je n espere pas ) mais si cela devais etre le cas je continurai bien entendu a venir sur le fofo
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:09

nb : j ai remarquer que dt_the_punisher avait fait son retour parmi l elite de RS si il resterai au moin 1 place que penseriez vous de le reintegrer dans la team si il le veut bien ? puis si jamais je ne trouve pas de solution a mon pb et qu il n y es pu de place dans la team et qu il veut revenir ou meme quelqu un d autre peut importe qui je lui laisserai ma place avec plaisir si jamais je n arrivais pas a trouver de solution sur ceux bne soiree et bo nne nuit tout le monde
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:28

voila le message que j ai quand je veut lancer le jeu j ai deja envoyer un mess sur le forum de RS jirai voir 2m1 si j ai une reponse ou pas mais si l un d entre vous c est comment on regle ce pb je suis partant

ICI LE FLOOD - Page 24 Messag12
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:21

Sad Sad Sad Coucou Youpi , peux tu préciser quel os tu as ? (genre xp pro sp 2 ou 3 etc.!!!)

Il s'agit peut-être d'une erreur lors du téléchargement du jeu .... Réessaye de télécharger le jeu ? mais avant toute chose fait un nettoyage des fichiers inutiles sur ton pc avec par ex ccleaner !!! (c'est gratuit!)
Voilà d'ailleurs l'adresse du site où le télécharger http://www.piriform.com et ensuite réinstalle le jeu

Bonne journée à tous

jocolor lol! geek
Rumulus

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:24

Salut le viok .
Il se peut que tu ais un problème de ressources internes ou un problème de qualité de connexion .
Dans tous les cas de figure, il serait bon faire un grand nettoyage de ton PC pour libérer de la place sur ton disque: fichiers doublons, fichiers orphelins, compresser tout ce qui peut l'être, défragmenter et faire un scan en ligne pour être sur qu'il n'y a pas un virus ou un spy qui exécute une tache de fond qui te bouffe des ressources, avant d'aller plus avant.
En suite tu reviendra vers nous en nous indiquant ton OS, ton type de carte graphique type de connexion a ton FAI et le processeur utilisé.

Aller au boulot .

Twisted Evil

farao lol! lol! lol! lol! lol!
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:44

Salut oui je dis pareil que rumulus et pour ça, tu peux utiliser ccleaner !!! Il fait très bien le nettoyage Surprised))
Jake

Jake

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:19

Je confirme CCleaner est un très bon gratuiciel pour nettoyer son PC
Rumulus

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:01

Ça nettoie aussi la vitre de mon écran ?

Répondez-moi SVP !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:52

Oui oui bien sûr Rumulus , faut juste jeter un seau d'eau sur l'écran ;o))
Rumulus

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:06

MDRRRRRRRRRRRRRR

geek jocolor rendeer affraid What a Face cheers flower

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:01

cc tous le monde ^^, pour ce que tu a dit sjaws je ferai sa 2m1 et on vera bien si sa marche ou pas ^^

jetter moi de l essence et j allumerai le feu mouahahah
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:30

salut a tous,

me revoilou cheers cheers de retour parmi vous apres 3 semaines cela me manquait lol! lol! avec en plus la nouvelle version,pour l'instant un peu de mal a m'adapter mais dans la duree on verra comment cela s'arrange lol!
j'esperes en tous les cas que vous etes tous en pleine forme et que tous se passe pour le mieux pour chacun de vous

alors a bientot sur rs

king queen flower elephant
Rumulus

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:00

Salut Red .
Te voila rétabli...... C'est super cool !!!
Tu va pouvoir t'en donner a coeur joie sur la new version de RS
Moi aussi g du mal sur cette version, mais voila............
A plus affraid
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:27

bnsoir a tous
rhaaa Very Happy enfin une bonne new parmis tout c est mauvaise nouvelle

pour ma pars c est bon merci sjaws et tout le monde mon pb es regler du moin en parti car certe je peux jouer mais l inconvenient c est que je lag sans savoir pk et sa sa tendence a m enerver un peut .....
sur ceux je vous laisse a plus
le.viok

le.viok

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:24

luss bonnn baaa moi c mort des que je tire g une chute de fps c injouable domage byyye
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:40

Coucou tout le monde !!!

Yes le retour de REdblood !!!! Bienvenu parmi nous !!!! Bah moi, je me suis vite adapté à cette nouvelle version Very Happy
Pour youpi et Viok ne perdez pas espoir car j'ai appris ou lu que Romustrike allait sortir un patch pour ce problème de lag !!! donc il faut suivre ça de près ...Patience ... Enfin si on commence à sortir des patch toutes les 5 minutes , il faudra changer le nom du jeu en Microsoft Romustrike !!!!! Mouhahahahahahahah

Bonne journée à tous
Bizzzzzzz

jocolor lol! geek

Dernière édition par dt_sjaws le Jeu 11 Mar - 11:25, édité 1 fois
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:05

Je confirme pour le patch.
Et le staff (surtout le long travail des admins) essayera de sortir autant de patchs qu'il est nécéssaire d'avoir pour le bon fonctionnement du jeu.
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je plaisantais Baz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz C'est sur qu'il faut ce qu'il faut What a Face What a Face
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:06

salut les DT,

alors cette version 1.5,et bien bof bof, pas mal de soucis quand meme:

difficultes a entre dans les maps scratch ,apres etre entre surtout ne pas me faire tuer car sinon mon perso se bloque et je dois carrement quitter RS mais byzarrement pas a chaque partie scratch ,du lag,chute de fps et c'est mon impression un manque de fluidite par rapport a la 140 sinon les modifications ,skin,map ameliorer,nouvelles armes sont tres sympa
mais comme il est precise sur le fofo RS des modifications vont etre apporter alors peut etre la fin de mes soucis du moins je l'espere lol!

a tres bientot

king queen flower elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 24 Icon_minitime

ICI LE FLOOD
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant