| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|
+17le.viok dt-youpi.89 Jake Lucifer dt-daubmich dt.blacknight DT-LALALAWAFFEN labbecane primo megan Rumulus benapo14 nana dt-roten redblood dt_sjaws bombass 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 2 Avr - 20:03 | |
| C'est Dieu qui fait le monde : Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'œuvre et il se dit : "La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..." Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les français !
Mais je vous aimeeeeeeeeee
Bisous à tous | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 2 Avr - 20:05 | |
| Que faire lorsqu'un Belge vous lance une grenade ? Vous la dégoupillez et vous la renvoyez ! arghhhh ça me concerne merdeuuuuuuuuh | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 2 Avr - 20:07 | |
| Petite citation et contrepèterie Méfiez-vous de la pétulance du flateur. avec Méfiez vous de la flatulance du péteur. | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 3 Avr - 1:08 | |
| pour te suivre sjaws , ne pas confondre un coca cola aux glacons et un caca colle au calecon | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 3 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 4 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 4 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
dt-roten
Messages : 12 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 58 Localisation : charleville 08
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 7 Avr - 17:33 | |
| bien bien bien je viens pas 3 jours et la c est pire que ce que je croyais aller tous ensembles le matin petit cachet rouge l apres midi gelule bleue le soir sachet vert dans un verre d eau pendant 2 mois enfin ..........si c est pas trop tard | |
|
| |
dt_sjaws
| |
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 7 Avr - 22:51 | |
| Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ? - C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains. ... Et le meilleur coup féminin? - C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains Comment savoir qui est le meilleur coup masculin dans un camp de nudistes ? - C'est celui qui peut transporter une douzaine de beignets sans les mains. ... Et le meilleur coup féminin? - C'est celle qui parvient à manger le douzième beignet sans les mains Toto se rend à la pharmacie : - Je voudrais des capotes ! - D'abord, quand on rentre dans un magasin, on dit bonjour ! Ensuite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus, tu es trop jeune pour ça ! - Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour maman qui va faire du stop ! | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 7 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 8 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
dt-roten
Messages : 12 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 58 Localisation : charleville 08
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 9 Avr - 16:34 | |
| red red red on en avais assez d un tu crois pas lol | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 9 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 11 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 11 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 14 Avr - 15:56 | |
| Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres: - "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?" La rousse répond: - "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!" La brune répond: - "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!" Au tour de la blonde: - "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !" Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ? Une vache folle ! Mouhahahahahahahahahaa | |
|
| |
benapo14 Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 40 Localisation : VAUCLUSE
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 15 Avr - 3:44 | |
| Monsieur et madame.....
- pourfairelavaisselle ont un fils : wladimir (voilà du Mir)
- lesverresdanslebuffet ont un fils : jérémy
les réponses apparaitront en surbrillance après les 2 points | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Jeu 16 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| |
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Ven 17 Avr - 20:47 | |
| Quelques contrepèteries Ton en train gêne Superman a une bouille in croyable J'ai la liasse, mon chou Remplacé les lettres en rouge lol | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Sam 18 Avr - 20:14 | |
| comment 2 herissons font'ils l'amour ? avec beaucoup de precaution une poule lit son journal:la plus grande omelette a ete faite avec 20 oeufs la poule dit: encore des morts vous aimez sentir le corp de quelqu'un coller contre vous ? qui vous fasse suer......sentir son souffle sur votre visage....entrer par l'avant ou par l'arriere....monter,descendre......essayer de nouvelles positions...entrer,sortir......oui vous aimez ca.......alors prenez le bus!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Dim 19 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 22 Avr - 19:49 | |
| monsieur et madame: monsieur et madame frechie ont 1 fils et 2 filles,comment s'appelle t'ils laurent,gina,sahra..........frechie monsieur et madame oyelavoiture ont 1 fille,comment s'appelle t'elle ginette......j'ai nettoyer la voiture un jeune homme vient faire sa demande au pere de la future mariee: bonjour monsieur,je suis venu vous demander le vagin de votre fille; le pere repond: vous voulez dire la main? a non!si c'est pour faire ca a la main,j'ai la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 22 Avr - 22:58 | |
| Pourquoi les belges retirent leurs lunettes quand ils passent un alcootest? Parce que ça leurs fait deux verres en moins... Un hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière belge La police a deja récupéré plus de 300 victimes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala | |
| |
|
| |
| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|