| Histoires Belges ou Françaises lalala | |
|
+17le.viok dt-youpi.89 Jake Lucifer dt-daubmich dt.blacknight DT-LALALAWAFFEN labbecane primo megan Rumulus benapo14 nana dt-roten redblood dt_sjaws bombass 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 30 Mar - 16:50 | |
| C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère : - "Dis, Mamie, quel âge que t'as, toi?" Et l'aïeule qui est vieille, très vieille: - "Heu . . . je suis née en 1912 . . . et nous sommes en 2008 . . . non en 2009, ça fait donc 2009 moins 1912 . . . heu ça fait . . ." - "Mais Mamie", interrompt la petite, "Pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte!" - "Dans ma petite culotte . . . comment ça dans ma petite culotte?" - "Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette où c'est marqué 5 ans" | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 30 Mar - 17:15 | |
| Mdr Sjaws a moi lalala Bombass va se confesser lalala Mon père, je m'accuse d'avoir péché.... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne. - Etait-ce contre son gré mon fils? -Oh non contre le mur dans rue avec mon famas . | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 30 Mar - 17:22 | |
| Notre ami Sjaws pas tt jeune qui va bientot me doubler lalala Un journaliste l'interroge: -Mrs Sjaws, quel est le secret de votre longévité? -J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin à 6h00 je fais pipi, vers 6h30 je fais caca. -Ah bon et ensuite? -Ben ensuite ... je me lève | |
|
| |
bombass
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 30 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Lun 30 Mar - 18:56 | |
| Je réponds à Sjaws Nanana sur "le silence est la seule chose en or que les femmes detestent"
Le silence est masculin, la connerie est féminine en terme de paradoxe, sa donne le change... | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 30 Mar - 20:58 | |
| Sans rancune ma petite NANA Mdr Bombass , bon à moi A la piscine, Bombass se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, MÔnsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 30 Mar - 21:00 | |
| - Bombass dit James Bond Bombass va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille Just3moa puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande : - Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ? Alors, il répond : - Non, elle me parle. La jeune fille répond : - Et elle vous dit quoi ? - Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe ! La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une ! James répond : - Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble... | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Lun 30 Mar - 21:02 | |
| Deux fous , Bombass et Sjaws se promènent dans la rue, l'un des deux dit : - Regarde là-bas le conducteur s'est garé comme un pied, il est complètement sur le trottoir ! L'autre fou lui répond : - évidemment les pieds c'est sur le trottoir ! | |
|
| |
dt-roten
Messages : 12 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 58 Localisation : charleville 08
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 2:18 | |
| Pourquoi sjaws emmène t il son famas au toilettes ? Pour chasser les mauvaises odeurs. | |
|
| |
dt-roten
Messages : 12 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 58 Localisation : charleville 08
| |
| |
dt-roten
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 2:23 | |
| Deux belges discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté : - Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache? - Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit : "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
bombass
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 16:31 | |
| Oui les bonnes histoires du Roro mdr Bon les blondes Maintenant et évidement pour ceux qui ne savait pas just3moa est pas blonde lalala Maman! Je c comment on fait pour avoir des bb lalala. Ah bon et comment fait on alors? -He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nue , son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout ! La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille. - NON ma cherie..... Ca c pour avoir des bijoux ! | |
|
| |
bombass
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 16:35 | |
| Comment faire pour occuper Sjaws dans son travail 20 mn env?? lalala
(Réponse en bas)
(réponse en haut) | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 16:36 | |
| Et bien si j'en ai une aussi sur les blondes , je vous ai bien eu turlutu chapeau pointu ....
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Mar 31 Mar - 16:45 | |
| Mdrr je suis désolée j'ai pas fermé les yeux Crado ouii lol mais c'est marrant
Bisouuus | |
|
| |
bombass
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mar 31 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
redblood
| |
| |
dt-roten
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 1 Avr - 2:30 | |
| Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? La femme invisible Une blonde et son petit ami sont à la piscine : - C'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ? C’est un Belge qui discute avec un américain, le Belge lui dit: - Je vais faire comme vous je vais ouvrir un fast-food. L’américain dit: - Ah bon, mais tu veux l'appeler comment ton fast-food ? Le Belge répond : - La bite Myckey. L’américain lui demande pourquoi, un peu choqué. - Parce que vous, vous les avez bien appelés ma queue Donald. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 1 Avr - 11:00 | |
| Roro Au restaurant, Monsieur Bombass s'écrie : - Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette. - Oh, c'est encore le chef Sjaws qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pieds ! Un bègue Bombass et son copain Sjaws marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait: - T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse ? - Oui, je l'ai vue, fait son copain. Quelques mètres plus loin: - T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-... - Oui, je l'ai vue. Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu. Plus loin: - T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la... - OUI, JE L'AI VUE, répond le copain énervé. - B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-deans? | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 1 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala Mer 1 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |