| petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah | |
|
+9lapin62 bombass nana Rumulus redblood megan dt_sjaws -BAZ- dt-youpi.89 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mar 2 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mar 2 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mar 2 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mar 2 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Mer 3 Fév - 16:56 | |
| Merci, pour vos commentaires. Ce que je vous fait partager ce sont mes chansons.. Des bisouuuuuus. | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mer 3 Fév - 23:59 | |
| bisousssss partoutttttt nana | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Jeu 4 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Jeu 4 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Ven 5 Fév - 3:53 | |
| Je ne sais pa expliquer, ce qui cest passe, un reve c est realise, revenu a la surface,apres quelques mois pour me faire oublier a un coeur trop longtemp brise, que le verbe aimer existe, je nes pas tou d suite compris que jetai trop surpris, d 1 seul regard tu ma hypnotiser, laisser sans voi, et d'un coup fatal a mon coeur tu ma souri | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Ven 5 Fév - 4:03 | |
| Pourquoi pleurer si personne, ne nous entends, ... ? Pourquoi crier si personne, ne nous réponds, ... ? Pourquoi prier si personne ne nous écoutes... ? Pourquoi fumer si personne, ne nous remarques? Pourquoi se droguer si personne, ne nous pretes attention ... ? Pourquoi mourir si personne, ne nous pleures, ... ? Pourquoi mentir si personne, ne sauras la verité, ... ? Pourquoi aimer si personne, ne nous aime, ... ? Pourquoi vivre si personne, ne se preocupe de nous, ... ? pourquoi, tout simplement pourquoi ...? | |
|
| |
lapin62
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Sam 6 Fév - 13:44 | |
| ma reponse a moi sera
pourquoi poser toutes ces questions ...... ?????
ps: pin pin adore chasser les dt ce sont des proies facile lol | |
|
| |
AT.REQUIN
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 40 Localisation : avignon
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Sam 6 Fév - 14:53 | |
| C'est un poete ce YOUPI | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Sam 6 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mar 9 Fév - 5:09 | |
| voici 2 chanson qui ne sont pas de moi mais que j aime et qui me touche la n° 01 = kyo = mon ange - T'emmener voir ce que j'ai de plus cher Dans mes souvenirs tu rigolais Et fait tourner la terre Ce qui me désole Que je désespère Que ton image s'envole Et il n'y a rien a faire Tu le sais pourquoi j'ai vécu Jusqu'à maintenant Mais voilà que tu n'es plus Plus rien n'est important Si seulement j'avais su Que tu me manquerais autant Je t'en aurai voulu de T'aimer tant apprend moi A croire qu'on oublie d'avoir mal Apprend moi A croire que t'es devenue mon étoile Mon ange ma lumière Mon intime repère Mon ange ma lumière Qui chaque jour m'éclaire Telle est ma prière Tu n'avais pas de royaume a tes pieds Et pas d'homme Mais je verserai pour toi Plus de larmes Qu'un peuple entier Mais ça suffira pas A me faire oublier que Tu n'es plus apprend moi A croire qu'on oublie d'avoir mal Apprend moi A croire que t'es devenue mon étoile Mon ange ma lumière Mon intime repère Mon ange ma lumière Qui chaque jour m'éclaire Telle est ma prière T'emmener voir ce que j'ai de plus cher Dans mes souvenirs tu rigolais Et fait tourner la terre Ce qui me désole Que je désespère Que ton image s'envole Il n'y a rien a faire Apprend moi A croire que t'es devenue Mon étoile Mon ange ma lumière Mon intime repère Mon ange ma lumière Qui chaque jour m'éclaire Qui chaque jour m'éclaire Telle est ma prière la n° 2 kyo = c est ma faute - Il est bien tard Je comprends La terre a déjà fait deux tours. Mais tu sais ça fait longtemps Que je patiente jusqu'à ce jour. Plus on attend et plus C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords, Mais je n'suis plus vraiment sûr Que cela nous serve encore. Si j'abuse de ton temps, Je m'excuse j'veux t'dire seulement. (Refrain:) C'est ma faute {x2} Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute {x2} Si l'on est plus rien l'un pour l'autre. Je n'veux pas que tu pardonnes encore Ni même que tu m'écoutes Je veux que la nuit quand tu dors Tu n'aies jamais plus aucun doute. Je dois partir maintenant Et laisser tourner la Terre Et laisser la poussière Du temps recouvrir notre histoire entière. Mais j'abuse de ton temps J'ai plus d'excuses je pars maintenant, Je sais j'abuse de ton temps, J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement. {au Refrain, x2} | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Jeu 4 Mar - 2:46 | |
| Encore une journée decoule sans que la mort mest emporte, peur de vivre demain, obligé de cacher mon chagrin, cacher mes larmes pour ne pas que l on me sauve. je voudrais partir finir en un soupir tomber sans regret, loin des exces, de nos vies qui s entre choc en attendant d en ... | |
|
| |
dt_sjaws
| |
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Lun 14 Juin - 11:00 | |
| Je relance ce topic afin de rendre un hommage poétique à une inconnue croisée dans le bus.
Je voudrais dédier un poème à une inconnue fragile croisée dans un bus; Une jeune femme à même de me faire rêver et dont je ne sais pas plus; Une tendre personne toute perdue qui me demandait son chemin; D'une petite voix hésitante et qui de moi n'espérait presque rien; Ce genre de personnes que l'on a envie de protéger; Ce genre de filles que l'on voudrait tant préserver; Ses cheveux tout décoiffés, ses lunettes instalées un peu de travers; Me laissaient imaginer qu'elle était sûrement née pour être tête en l'air; Son regard n'osait jamais croiser le mien, sa voix trahissait tout chez elle; Sa timidité, sa naïveté mais j'en conviens, cela la rendait encore plus belle; Attentive à ma réponse et perdant l'équilibre lorsque le bus freina; C'est légère et sans défense qu'elle se laissa tomber dans mes bras; A aucun moment je n'ai osé franchir de moi même ce geste et pourtant; A aucun moment je ne voudrais la laisser se défaire de moi dorénavant; Une petite brune un peu tendue et si attendrissante; Notre position très inatendue et si ambarassante; Pour la première fois, son regard allait croiser le mien; Comme pour me remercier de lui avoir tendu la main; Les mots ne sortaient plus de sa bouche mais qu'importe; Depuis longtemps, mon coeur n'avait plus battu de la sorte; A celle qui n'a pas pu m'exprimer sa gratitude pour l'avoir ratrappée; Je voudrais lui dire que c'est plutôt à moi aujourd'hui de la remercier. | |
|
| |
dt_laboss89
Messages : 99 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 33 Localisation : 89150
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Lun 14 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Lun 14 Juin - 16:00 | |
| Toujours aussi beau à lire et sans m'endormir | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Lun 14 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Lun 14 Juin - 18:56 | |
| j avou c est sensible et jolie baz je dit RESPECT | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Lun 14 Juin - 20:19 | |
| Merci Youpi ^^.
J'aimerais revoir la jolie personne qui m'a inspiré cette poésie. | |
|
| |
Apollon.
Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 34 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Lun 14 Juin - 20:44 | |
| Quel romantique ce Baz!!!
Magnifique! | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mar 15 Juin - 13:42 | |
| Oui romantique mais aussi dragueur ..... mouhahahahahahahahaha | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Mar 15 Juin - 14:32 | |
| Je ne drague que Youpi sur Romustrike ^^ . . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah | |
| |
|
| |
| petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah | |
|