nana
| |
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =) Sam 17 Avr - 11:50 | |
| Bonjour Nana, ça me fait plaisir que tu passes sur notre forum. C'est vrai que nous avons eu pleins de bons moments virtuels mais qui font chaud au coeur. Les DT ne sont pas fini ... Nous reviendrons plus fort et plus rigolard qu'avant !!! Bisoussssssssss du vieux tonton )) et bisous à tout le monde . NB : Megan même si tu n'es pas DT, tu fais partie de la famille et donc tu as tout à fait le droit de donner ton avis !!! | |
|
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =) Lun 26 Avr - 16:20 | |
| Tout cela est très émouvant. Je me dis dans ces moments là que Romustrike dépasse le simple jeu. Mais l'esprit sympa que vous dégagez, vous le devez surtout à vous même plus qu'au jeu. Bravo. Je vous remercie de montrer autant de gentillesse et de camaraderie sur votre forum, ça me fait plaisir à voir. | |
|
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =) Ven 30 Avr - 17:29 | |
| Bah oui Baz, on est comme ça ... mais tu fais partie aussi de notre grande famille. Ca ne se limite pas aux dt mais à tout veut sans donner la peine .... | |
|
Lucifer
Messages : 170 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : france , aquitaine
| Sujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =) Dim 20 Juin - 5:26 | |
| :s oui Romustrike change, mais mon avis est pas comme je l'aurai aimé :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =) | |
| |
|