DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pensé pour mes dtistes =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana

nana


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Une pensé pour mes dtistes =) Empty
MessageSujet: Une pensé pour mes dtistes =)   Une pensé pour mes dtistes =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:10

Bonjour à tous,

Bien que mon absence fut longue, j'ai pu constater que vous arrêtez plus ou moins, romustrike.
Ne partez pas déçu ou agacé, non parcontre repensez à tous ces moments qu'on a passé tous ensemble, pensez à toutes ses rencontres exceptionnelles je ne parle pas que des Dt mais tous ceux qui ont su nous faire sourire, n'oubliez pas tout ça =)
Nous sommes toujours la plus grande famille virtuelle =) haha
N'oubliez pas non plus que je pense à vous et que vous me manquez.

Des bisous remplis de folie mais surtout des bisous innoubliables

Votre Nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

Une pensé pour mes dtistes =) Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =)   Une pensé pour mes dtistes =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:01

Waah j'suis pas une DT Mes j'ai le droi de donner mon avie Razz Cees mignion s'ke tu dit x) & ta raison serieux sa a changer & tous fin ces vraiment pu come avan !! Fin voila Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

Une pensé pour mes dtistes =) Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =)   Une pensé pour mes dtistes =) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:50

Bonjour Nana, ça me fait plaisir que tu passes sur notre forum. C'est vrai que nous avons eu pleins de bons moments virtuels mais qui font chaud au coeur. Les DT ne sont pas fini ... affraid affraid Nous reviendrons plus fort et plus rigolard qu'avant !!!

Bisoussssssssss du vieux tonton Surprised)) et bisous à tout le monde .

elephant lol! flower

NB : Megan même si tu n'es pas DT, tu fais partie de la famille et donc tu as tout à fait le droit de donner ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

Une pensé pour mes dtistes =) Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =)   Une pensé pour mes dtistes =) Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:20

Tout cela est très émouvant. Je me dis dans ces moments là que Romustrike dépasse le simple jeu. Mais l'esprit sympa que vous dégagez, vous le devez surtout à vous même plus qu'au jeu. Bravo.
Je vous remercie de montrer autant de gentillesse et de camaraderie sur votre forum, ça me fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

Une pensé pour mes dtistes =) Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =)   Une pensé pour mes dtistes =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:29

Bah oui Baz, on est comme ça ... mais tu fais partie aussi de notre grande famille. Ca ne se limite pas aux dt mais à tout veut sans donner la peine .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

Une pensé pour mes dtistes =) Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =)   Une pensé pour mes dtistes =) Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:26

:s oui Romustrike change, mais mon avis est pas comme je l'aurai aimé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une pensé pour mes dtistes =) Empty
MessageSujet: Re: Une pensé pour mes dtistes =)   Une pensé pour mes dtistes =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensé pour mes dtistes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah
» POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: