DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah

Aller en bas 
+9
lapin62
bombass
nana
Rumulus
redblood
megan
dt_sjaws
-BAZ-
dt-youpi.89
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:41

cheers cheers cheers bazounet =p belle inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:13

Dans une cave oui, oui, oui, .....dans une cave non, non, non, ....dans une cave, il y a du bon vin.

Puisque je suis attaché, mets moi la tête sous le robinet mon p'tit bombon !!!

Si en plus, il y a des sardines ........

Que vient faire le Famas, dans une telle débauche de plaisirs ?

Bisous mon Bombassounet.




Les amis BAZ et Youpi, je suis très fier de partager avec vous, ce club de poètes !!!



jocolor lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:57

merci rumulus et mdr ton texte geek
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:07

No Problemo mon ptit gars.

jocolor jocolor

A plus geek
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:04

mouarffff =p
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:52

XD Rumulus. C'est vrai que ce club de poète est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:20

Coucou cheers Passage éclair Razz
Peiitt coucou viite Faii .. Pas l'temp...Bocoup de Boulot ...Emploiis du temp chergéé .. study xD
JUste pour savoiir si vous aller biien Very Happy
Miio je faiis un stage depuii une semaiine en cliiniique veteriinaiir donc je peut pas passer pour l'iinstan Smile
Dii que j'ai fiinii j'essayeraii de reveniir le plus Souvent possiible Very Happy

Gros biisou a tous le mondes Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:57

felicitations a BAZ et a YOUPI ,vraiment tres sympas les compos king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:59

mouarfff Rolling Eyes cc megan sa va ?
toi tu commence ton stage, moi il c est fini ce matin helas j ai presque envi de dire car ji avait pris du plaisir Cool mais ji retourne au mois ,de mais =p alors vite vite vite mai depeche toi Razz
pour nous tout roule megan lalala tkt pas, j espere que pour toi sa va aussi geek , bizou(nours) drunken a toi aussi


mdr merci reblood d ailleur a ce propos je vais peut etre mis remettre javai mis cela entre parenthese depuis quelque jour par manque d inspiration et de temps mais la c est bon o_O
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:26

Croisé ton regar m fai fremir chaque moment passé avc toi m sembl tro cour, jaimerai kil dur l eterniter, j ne sai pas expliquer cette maladie qui me rend fou, on ma dit que cetait l amour, j ne sais pas si un jour elle me trahira mais pour linstant elle me fait sourire I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:12

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:43

Olalalala Youpiiiiiiiiiii …… Quel poète poète tu fait ! ! !

Si jetais une meuf, je serais accroché à tes basques, pour que tu m’épouses . Lol

Mouhaaaaaaaa ! Le déliiiiiiiiiiire .

A plus Don Juan.



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:47

mouarffff Very Happy merci rumulus
Embarassed Embarassed Embarassed mdr mais chuttt on le garde pour nous personne n en sera rien o_O
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:27

La poésie est un très bon moyen d'ouvrir ses pensées. Alors profitons en ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:40

OK Youpi, j’ai déjà tout oublié !



J’ai remarqué BAZ, que tu a moins de cicatrices sur ta nouvelle tête. Ca a du coûter cher l’opération esthétique, non ?

Fait attention, que les singes avec les quels tu te baigne, ne te remordent pas à nouveau.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:20

XD Rumulus, tu as raison. Je vais changer d'endroit de baignade pour nager avec des pandas, c'est peut être plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:49

Ben mon p’tit BAZ …… ç’est à dire que …., s’ils sont sauvages eux aussi, fait gaffe quand même ! ! !

Essaye plutôt de trouver quelque chose de plus adapté a la condition masculine, comme par exemple, quelques danseuses du Lido, ou autres grues emplumées. Si tu leurs coupe les ongles, et les empêche de parler, elles seront parfaitement inoffensives, et le bain en leurs compagnie ne sera que plus agreable. Lol


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:00

Ca me rappelle étrangement mon histoire d'amour ratée avec une danseuse russe de cabaret parisien. Déçu par mes sentiments non partagés, j'ai fuis vers mon monastère shaolin au Tibet. Voilà pourquoi je suis allé là bas et que j'en parle souvent.
____ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:08

lol! lol! lol! lol! lol!
erf flute , elle était russe aussi ???? C'est pour ça que je partis m'entraîner avec les moines !!!! Ceux qui font de la bière drunken drunken drunken

lalalala
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:19

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: reuuh   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:47

Nana se lance....

Veux-tu t'enfuir avec moi?
Je dirais que c'était la meilleure réplique jamais écrite..

Je vais juste rouler en attendant
En bas sur cette vieille route sale
Je fume mes cigarettes
Je dois arrêter, je sais
La radio passe de vieilles chansons country
« Quelqu'un part, quelqu'un trompe, quelqu'un encore et encore »
Je pense que je devrais aimer les nuits calmes de cette vie vide
Car un jour peut être quelqu'un m'aimera comme j'en ai besoin
Je n'aurais pas besoin de prouver
Car quelqu'un verra ce que je vaux
Mais jusqu'à ce jour
Je ferai très bien seule
Avec mes cigarettes et ma gratt'
« Regardez, j'ai quitté un autre homme bien cette nuit
Je me demande si je vais lui manquer, Dieu sait que j'ai essayé »
Mais je pense que peut être la chose que j'ai eu tord
C'est de t'avoir quitté pour mon orgueil et ma peur
Je pense que je devrai aimer les nuits calmes de cette vie fantôme
Je ne dormirai pas
Je ne rêverai pas
De chose dont j'ai besoin
Je ne pleurerai pas
Je n'irais pas vivre dans mes mensonges
Je vais juste rouler et me saouler
J'écrirai cette chanson avec ma gratt'
Car un jour peut être
Je comprendrai que tu étais bon pour moi
Que tu étais le bon..
Mais en attendant jusqu'à ce jour
Je ferai bien toute seule avec mon rhum et mes cigarettes
Cette histoire attend que la suite soit enfin écrite..
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:10

snifffff Sad c est a la fois triste et beau et avec pleins de sensibiliter franco j adore merci nana d amour c est super bien Very Happy Very Happy Very Happy, surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:58

affraid affraid C'est magnifique Nanana , c'est beau et triste à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:48

C'est vraiment très jolie. J'aime surtout les "images" assez nettes que l'on imagine en te lisant, tes mots font réfléchir et en même temps on se laisse porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:11

Lalala NANAAAAAAAA.

Pour un coup d’essai, c’est réussi.
Un véritable cris de douleur d’une fille tourmentée, voire torturée par sa conscience. Je voudrais pas habiter dans sa tête.

C’est tout a fait le genre de situation qui donne froid dans le dos, si on imagine un jour devoir la vivre.

Viiiiiiiiite un Psy.




Pour la bière Tonton ……tu a intérêt à faire du stock, vu les raffineries qui ferment en Belgique, il y en aura bientôt plus une seule canette au plat pays qui est le tien.

C’est pas grave, on s’arrangera. Je t’en ferais parvenir par la Poste. On sais ce que c’est que d’être en manque. Lol

Bisous a vous.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!
» Histoires Belges ou Françaises lalala
» Une pensé pour mes dtistes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: