DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah

Aller en bas 
+9
lapin62
bombass
nana
Rumulus
redblood
megan
dt_sjaws
-BAZ-
dt-youpi.89
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:38

mon 1er es


1 jour, 1 soir,1 fille, 1 regard , 1 espoir, 1 liberter, 1 mot , 1 geste, 1 acte, 1 fois, 1 nuit , 1 vie ,... 1 otre , 1 biere, 1 vodka, 1 wisky,1 cauchemard, 1 despespoir, 1 tristesse, 1 reglement, 1 flingue, 1 bal , 1 tir, 1 meutre, 1 mort, 1 suicide, ...
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:49

et ma 2 eme inedite ^^ en avant 1ere mondiale mouahahah

Mon ange tu es monte au paradi, tu es parti rongés par la maladie, je t ai serré la main pour que tu reste, mais la mort t as quand meme prise. Je n'ai pas eu le temp de te dire que je t aime, mes pleure me submerge tellement pardonne moi mon amour. Mais tu ne restera pa longtemps seule, je pars te rejoindre des aujourd hui et comme je te l ai promis nous remarcherons comme avant main dans la main, sans se soucier de rien. Appaiser, porter sur les nuages...





nb: pour ceux ou celle qui s inquieterai de mon etat je vais bien meme tres bien lalala car ce n es pas parce que jecrit des truc triste pour pas dire melodramatique noir, sombre que je vais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:02

Youpi, c'est très beau. Des images à la poésie forte voguent au fil de tes lignes. C'est une composition qui ne laisse pas indiférent, qui touche et qui sensibilise. Bravo.
J'oserais même dire que j'ai hâte d'en lire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:11

geek Very Happy Very Happy Very Happy merci grand seigneur baz ^^ mdr lalala de temp en temp sa viendra ... mais si des fois toi ou bien d autres a envi d ecrire des petit truc comme cela que cela soit triste ou non, joyeux, enthousiasme, drole, vous pouvez mouahahah la porte es ouverte a toute nouvelle decouverte
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:09

Allongé près de toi, à l'ombre d'un grand arbre aux fleurs roses,
Je rêve de tes bras, de ta nuque, de tes baisés même si je n'ose,
Je te regarde dans ton sommeil, tu es paisible, tu es belle,
je me penche à ton oreille et je t'exprime des mots de miel,
Tes cheveux légers sont si doux que j'ai envie de les carresser,
Et ainsi aider à faire de nous, deux personnes qui veulent s'aimer,
Le vent se lève, sa fraicheur d'été te reveille,
Sourire aux lèvres, ton regard m'émerveille,
Comme si la nature te le proposait, tu te câlines dans mes bras,
Comme si tes sentiments te le dictaient, tu restes tout contre moi,
Certains pétales du cerisier en fleurs tombent vers nous,
Et nous innondent d'un tendre et soyeux manteau doux,

C'était ma touche romantique du jour ^^ . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:16

Smile that very good baz je dit bvo romantique et doux =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:37

affraid affraid affraid

Sad Sad Sad Sad Sad c'est trop beau , de vrai poètes ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

afro afro afro tu veut nous rejoindre ??? tu peut lalala
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:39



L'amiitiier Viirtuelle

N'a pas de diistance
Nii de frontière
Viisage iinconnu et iimagiinaiire
Avec grand coeur
Et quii tous les jours
Se souciie de toii
Se confiie à toii,
Partage ses découvertes
Te souhaiite le meiilleur pour toii.
Le soiir venu elle viient
Te souhaiiter une bonne nuiit,
Et te diit à demaiin...
Biien souvent le maiitn, elle est
La premiière à te souhaiiter
Une merveiilleuse journée...
C'est elle que tu ressens
Aussii réelle que viirtuelle

Apré tous ces viirtuelle iicii Nan ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:41

C'est beau ça Meganounette ....

@Youpi, euh non merci, je suis nul en poésie mais pour raconter des histoires , je me débrouille ...
Comme - les aventures de Baz et Sjaws au Tibet !!!!
- Les 15 DT (dérivé des 7 samouraïs !!!)
- Indiana Sjaws et le crane de cristal de Bombass
. Le salaire de Youpi (tiré du salaire de la peur !!! )
- Et pour quelques balles de plus (tiré de 'Et pour quelques dollars de plus' avec Clint Eastwood!!!)
- L'inspecteur Bombass (alias Inspecteur Harry .... )

.......

Mouhahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:24

Megan, très joli poème et surtout très vrai. Je partage le même sentiment au sujet des belles amitiés virtuelles.

Merci Youpi, j'essaye toujours d'être romantique dans mes poésies. Pourquoi ? Hihi j'ai ma petite idée sur la question :^_^:

Indiana Sjaws ..... Ah ! J'aimerais bien le voir au cinéma celui là. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:01

j avoue c est jolie et vrai megan Very Happy Very Happy Very Happy
mdr lalala sjaws Laughing et cheers baz c est vrai indiana sjaws au cinema mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dès que j'ai des fonds, je lance la production Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:12

mdr si tu veut ,on ce cotise tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:41

Mercii Mercii Cool Jee saii afro

Mdrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48

albino es cc megan sa va ??? et dit sa t interesse on cherche quelqun pour jouer le 1 er role avec sjaws dans les nouvelle aventure d indiana sjaws au cinema Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:50

co orealiser et co o produit par baz et moi mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:05

Couccou youpii
Ouii Biien sur que je veu je suiis la persone qu'iil vous faut pour Ce genre de siituatiion.Je suiis la femme parfaiite Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

Very Happy Very Happy Very Happy merci lalala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

Bon c'est quand les audiitiion ?
Je joue quelle role ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:47

euhhh scratch scratch scratch bonne question Razz faut que j organise une reunion d urgence avec baz =) et on te tient au courant apres =)
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:52

Ok vous viiendraaiis me cherché en Jet Priiver ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:57

affraid aie sa va etre dur pour pas dire tendu on a un budget limiter geek mais tkt apres quelques avoir fait quelque banque Suspect Suspect Suspect sa sera bon sa pourra le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!
» Histoires Belges ou Françaises lalala
» Une pensé pour mes dtistes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: