DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!

Aller en bas 
+15
nini
-BAZ-
dt-youpi.89
Lucifer
Loustic
megan
LS_MO.ON
bombass
Apo.
primo
redblood
labbecane
spn_hades
dt_sjaws
benapo14
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benapo14
Admin
benapo14


Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : VAUCLUSE

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:36

DE LOUSTIC :

Salut je suis AT2.LOUSTIC mais appelé moi Loustic
Mes arme préféré sont : famas, m4a2, ump45
Mes map : Toutes !
Bon A+ sur RS ou sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladreamteam.motards.net
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:39

++ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:29

la diplomatie c est pas mn truc Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:42

ce n'est point dans mon vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vous êtes trop jeunes pour ça Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:42

non mais Exclamation Exclamation Exclamation comment peut tu oser dir 1 chose aussi abject ^^ lol j ples mouahahah c est pas d la jeunesse ki fai defaut c est d l experience albino
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:50

Bonjour à tous les DT. A la demande de Sjaws je viens me présenter. Mais à vrai dire c'est surtout la sympatie qu'inspire votre belle team qui me met en confiance et me donne envie de venir parler de moi dans votre petit "chez vous".

Sur internet je m'appelle -BAZ- (Aymeric dans la vie réelle) et je suis l'un des membres de la team Kaben Tsuki. J'ai 29 ans et je suis Designer à Rennes.
En ce moment je ne joue pas trop à Romustrike par manque de temps mais je n'abandonne absolument pas le jeu loin de là. Je suis quelqu'un qui privilégie avant tout l'esprit de camaraderie, la bonne entente et la politesse lors d'une partie. J'ai l'habitude de dire que c'est la communauté qui me rend fidèle à Romustrike mais c'est vrai, j'y rencontre des personnes biens et j'en suis ravie.

Je ne joue pas à d'autres FPS. Je suis en réalité plus de culture japonaise en ce qui concerne le jeu video. D'ailleurs, tout ce qui ressemble de près ou bien de loin à un manga, de la japanimation, jeu orienté RPG nippon, figurine manga, porte clefs de jeu video, etc .... tombe irrémédiablement dans mon champs de vision. ^^
Mes autres centres d'interrêts sont très variés car je suis curieux de beaucoup de choses. De la philosophie greque ancienne à la New wave anglaise en passant par l'Art en général.
J'ai aussi un petit faible pour les sports pas très populaires en France comme le patinage artistique, le snooker, le curling et les combats de Sumotori.

Je souhaite vraiment vous rencontrer tous sur le jeu dès que j'ai le temps de m'y remettre. En attendant, je reste actif sur les forums.

A vous tous, très bonne journée et à très bientôt . . . . flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:03

Bonjour Baz, merci d'être passer sur notre forum. Tu as fait une très belle présentation !!!! Je serai d'ailleurs ravi de te rencontrer sur Romus. Pour la camaraderie et la bonne entente, je suis entièrement d'accord avec toi. Et de plus , ça fait plaisir de voir quelqu'un écrire plusieurs lignes sans faire de fautes, cela devient rare avec les jeunes !!! lol! lol! lol! lol!

Bonne journée à toi aussi

jocolor lol! geek

NB : bienvenue sur le fofo et fait comme chez mais ne fout pas le bordel, je n'aime pas ça Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:08

Merci de ton accueil Sjaws ^^. (Les fautes je dois certainement en faire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:10

tkt moi aussi j'en fais clown clown
Revenir en haut Aller en bas
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:50

salut baz cheers Very Happy
bienvenue sur le fofo baz,belle presentation, c'est agreable de voir que tu partage les valeurs de cette team ,pas de prise de tete juste de la convivialites et de la bonne humeur et cela est le plus important
on n est pas la pour se prendre au serieux geek geek geek

j'espere avoir l'occasion de te rencontrer sur rs
alors a tres bientot et encore bienvenue sur le fofo

king queen elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:11

Merci beaucoup Redblood ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:04

salut baz Smile Smile Smile ,bienvenue sur le fofo baz, joli presentation, cest agreable de voir 1 peu d nouvo monde lalala, j ss flater ke tu apreci la team Razz mais j pense ke j n sui pa le seul
bne chance a toi et revien vite
guerrier dt-youpi lalala geek
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:17

Merci dt-youpi.89.
Je dois t'avouer que même si je ne t'ai jamais parlé (je ne crois pas en tous cas) tu fais partie des joueurs qui sont à mes yeux les plus prestigieux de Romustrike. Ca me fais un peu bizarre de te répondre. Si je pouvais, je te demanderais un autographe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
nini

nini


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : ardennes

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:34

coucou à vous!!
Je cherchais ou se présenter^^
Moi c'est TN nini,peut être que vous m'avez jamais vu puisque je me fais rare en ce moment!
petit clin d'oeil à sjaws,me voici sur ton fofo lol!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:37

mdr baz ^^ Smile, euh tres peu j croi ^^,faut dir aussi que c est dernier temp on me voi moin sur rs et les fofo lalala, mais j vien des que j peut ou des k j i pense mdr
Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed merci du compliment, mais comme j dit a un peu pret tous le monde et ce qui es vrai je suis loin d etre un bon joueur, loin de la
tongue un autohgraphe lalala pk pas mais j pense que ce n es pas moi qui il faut contempler mais bel et bien tonton sjaws lalala cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:41

Surprised bnsr nini, soi bienvenu sur notre fofo lalala Razz
merci d etr venu sur le fofo lalala , tkt pas on se fait tous + ou - discret c est dernier temp ^^
mici a toi ossi, bne soirer
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:10

Bonjour tout le monde

@ Nini bienvenue sur notre forum ça me fait très plaisir , et surtout un grand merci pour m'avoir accueilli sur votre forum et ainsi qu'à Baz !!!

@ Baz, je veux bien que Youpi te donne un autographe mais à une condition rend moi les photos que tu as faite ... celle où je suis transformé en chat !!!! ^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@ tous les dt , je vous invite à aller faire un tour du côté du forum des Ki , superbement bien fait et pour toi Youpi qui est amateur de mangas, tu devrais y trouver ton bonheur ... idem pour le forum des TN !!!! Dans les deux cas vous tomberez sur Crapioooooo lalala

Bisous les dt et les autres

jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:23

Merci Sjaws de faire de la pub pour notre petit forum.
(Les photos de toi en chat ! Mouai ! J'aimerais bien les garder encore un peu afin d'exercer un chantage sur toi ^^. Mais en même temps, l'autographe de Youpi me tente tellement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:39

lol! lol! lol! ^^ cruel dilemme hein Baz Question Question Question Question ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: reeuuh   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:18

Sayé YOUPII a un fan club =) haha c'est fou ça!
Des bisouuus les dtistes !
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:57

Oui Sjaws et Nana, un vrai dilemme pour moi (membre du fan club officiel) qui ai d'ailleurs une statue grandeur nature à l'effigie de Youpi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:22

- lalala oki dac sjaws jirai fair 1 tour, d tte facon faut ke j me remet a jour des fofo clown
- mdr baz lalala ^^ j payerai pr voir sjaws en chat xd
- afro geek ba faut croire nana lalala cheers
- lol! lol! lol! baz 1 statue a mon nom j etai moi meme pas au courant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ah non Youpi, tu ne peux pas me voir en chat !!!! j'étais dans la douche de quelqu'un que je matais en ronronnant affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!   POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah
» Une pensé pour mes dtistes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: