| POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! | |
|
+15nini -BAZ- dt-youpi.89 Lucifer Loustic megan LS_MO.ON bombass Apo. primo redblood labbecane spn_hades dt_sjaws benapo14 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Messages : 170 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : france , aquitaine
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Ven 27 Nov - 0:46 | |
| moi qui croyais que sans les femmes on serait gay j'ai du me tromper | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Ven 27 Nov - 2:18 | |
| Disons que sans les femmes, je perdrais toute inspiration pour mes dessins. | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Ven 27 Nov - 20:13 | |
| +1 Baz .... entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Dim 29 Nov - 17:21 | |
| suis perdu vou m aver embrouiller lalala | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Dim 29 Nov - 17:42 | |
| mdrrrrrr sans femmes on n'est rien, c'est pour ça qu'on les aime !!!! Voilà en résumé | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Dim 29 Nov - 17:45 | |
| a la c est mieux et j suis daccord ssan ell on es rie,n | |
|
| |
Lucifer
Messages : 170 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : france , aquitaine
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Dim 29 Nov - 19:34 | |
| ouais sans youpi on est rien | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Dim 29 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Mer 16 Déc - 17:28 | |
| La diplomatie est un art. Qui conciste chaque jour. A ne pas attendre trop tard. Pour révéler tout son amour. Amis DT , qui êtes si sympas. Je me réjouis de pouvoir enfin. Sortir un peu de mon anonymat. Pour vous parler un peu ce matin.
....
(PS: Bon, on est pas le matin en fait mais "après midi" ça ne rimait pas avec "enfin". ^^)
Bonjour à tous, je venais me montrer un peu étant donné que je manque de temps en ce moment et que je viens moins souvant bien malgré moi.
| |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Mer 16 Déc - 22:05 | |
| C'est mignon tout pleins cette discution =) Pour une fois que vous dites quelques choses de vrai et de censé xD je plaisante :p Mais au sens contraire ce serait la même chose! Une femme sans homme, c'est.... DRAMATIQUE ET TRISTE! On a besoin des hommes pour se sentir protéger quand on est dans leurs bras! Ou pour avoir beaucoup de tendresse! ETC ETC ETC ETC =) haha
Des bisouuuuus les lovers ou barratineurs xD! | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Mer 16 Déc - 23:49 | |
| @Nana Tu as tout à fait raison Nana, mais on n'est pas des baratineurs, on aime pour ce qu'elles sont et surtout pour ce qu'elles nous apportent ... @Baz .... super poème comme toujours , tu manie la langue de Molière comme un pro | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 17 Déc - 1:48 | |
| Mais c'est vrai Nana, tu as raison. Les femmes ont aussi besoin des hommes pour se sentir femmes, aimées et protégées. Quoi de plus héroïque qu'un collégien gringalet, frileux et chétif qui s'attaque à un caïd de lycée pour protéger celle qui sucite chez lui tant de sentiments nouveaux. (Cet exemple me rappel quelqu'un ^^).
Merci Sjaws. Molière ???? C'est pas un joueur de foot ???? (=XD) | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 17 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Ven 1 Jan - 5:38 | |
| Je suis qu'un con de plus qui n'aime pas le nouvelle an donc je ne dirai pas la phrase à la mode !
sinon je sais ce qu'est une molère moi =) | |
|
| |
OGMIOS
Messages : 15 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 63 Localisation : dans le Nord ( 59 ) près de Cambrai
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 28 Jan - 13:13 | |
| Bonjour à tous,
Comme nous nous croisons souvent sur le jeu, je vous envois ma présentation et merci à vous tous de m' accueillir sur votre espace de convivialité.
Prénom : Dominique (domi est suffisant ) Age : j' ai 48 ans ( Pourquoi ce ô !!!! ) Ma Team: Kaben Tsuki Pseudo sur RS : Ogmios ( anciennement TNT-Domi et Domi59 ) Ancienneté sur RS : un tout jeune poussin rentré le 30 Octobre 2009 Skin : sur la 150: Mossad et Geénésis sur la 140: Wolfgang et Sandman armes préférées : pas de préférence, je sélectionne selon le jeu style de jeu : tout dépend de mon humeur. préféré : Dust, Furusato, sniper_snow2 joue : tout les jours
Qui je suis, en dehors du jeu : - Ma profession: Dépanneur installateur de matériel de grande cuisine et laverie professionelle - J' aime discuter de tout et de rien dans la bonne humeur - Je n' aime pas les mauvais joueurs qui viennent gâcher mon plaisir de jouer, par la tricherie, les insultes, la mesquinerie - Mon style musical : Pat Bénatar, AC/DC, Alice Cooper, Led Zeppelin, The Doors, Bob Marley et les nouveaux groupes ( j' ai évolué lol ) - Mes loisirs : RS, bricolage, pèche, lecture et toujours apprendre de nouvelles choses.
Salutation et au plaisir de vous rencontrer sur le Chat, le forum ou le jeu
Dominique | |
|
| |
nana
| |
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 28 Jan - 16:36 | |
| Bonjour Domi, Zut pour une fois, je ne suis pas le premier à te répondre Bienvenu sur notre forum, fais comme chez toi, installe toi et amuse toi surtout .... Pour les musiques, je suis entièrement d'accord avec toi, mais aussi avec un petit Metallica, Korn , Evanescence, etc. (j'ai évolué aussi )) ) Je n'ai pas entendu de Ô !!!! mais plutôt des lalala (nous sommes une équipe de vieux sauf notre infirmière Nana qui veille sur nous !!!) A plus sur les maps, le tchat , et nos forums respectifs !! Bien à toi Tonton (dt_sjaws)
Dernière édition par dt_sjaws le Jeu 28 Jan - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
-BAZ-
| |
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 28 Jan - 18:53 | |
| mouarfff o_O pauvre sjaws tu veut 1 mouchoir pour te reconforter ou un joli pti famas pour tout eclater ??? je c est le choix es dur a faire mouahahah bonjour Domi comme le dit si gentillement nana et sjaws bienvenu ici cher nous, dans notre monde de fou , amuse toi, eclate toi lache toi =) ya de la bonne musique dans l air alors j arrive aussi =) , ya egalement Muse, aqme, ancient rites ( sjaws doit connaitre c est un groupe belge ), brutal truth, penumbra, ...... mouarffff decu de me mettr dans la categorie des vieux o_O quoi que c est vrai je commence a me faire vieux aussi mdr baz par curiositer ji suis aller faire un trou =p sur ceux bne ap a tous lemonde et a bientot domi | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 28 Jan - 18:54 | |
| euh un tour par un trou =p | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 28 Jan - 20:34 | |
| euh moi je connais Ancient Frites seulement :p
mais non Youpi, c'est une façon de parler :p :p :p :p :p | |
|
| |
OGMIOS
Messages : 15 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 63 Localisation : dans le Nord ( 59 ) près de Cambrai
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Jeu 28 Jan - 21:24 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, Je n' est pas voulu mettre trop de groupe dans mon premier post car liste aurait été très importante, mais la discutions n' est au contraire pas terminée. ( Nana ne dira pas le contraire !)
Domi | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Ven 29 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Ven 29 Jan - 13:08 | |
| Et quelqu'un se souvient il du rappeur Bruxellois Benny-B ? (Dans les années 1985-1988) | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! Ven 29 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! | |
| |
|
| |
| POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!! | |
|