DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Histoires Belges ou Françaises lalala

+17
le.viok
dt-youpi.89
Jake
Lucifer
dt-daubmich
dt.blacknight
DT-LALALAWAFFEN
labbecane
primo
megan
Rumulus
benapo14
nana
dt-roten
redblood
dt_sjaws
bombass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dt-youpi.89

dt-youpi.89

Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:37

ya pas kelkun pr lancer 1 ptite blagounette ^^ moi ss nul en blague
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:41

sjaws est jeune ( bonne blague lol! )
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:01

oui merci Luci Cool Cool Cool Cool

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:02

ctai pa 1 blague sa c la veriter xd il es jeune ce vieux afro
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

geek
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:11

javascript:emoticonp('Very Happy')
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:57

lol! lol! lol! lol! rien compris , tu parles le langage Ki !!!!!
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:33

lol! lol! lol!

C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre...
Le garçon s'exécute...
Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut...
Il descent en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir...
Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche...
Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin
et hop remonte dans la poche de chemise...
"Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :
"Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"

lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:03

king king king loool ta blague red gg cheers
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:39

lol! lol! lol! lol! lol!

Trop fort Red lalalala
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

^^ moi dit ocune blague ss nul en blague xd ss pas ner avc ce don lalala
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:59

> L'humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations tout entières.
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:41

oh serieux cyclops
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:00

lol! lol! lol!

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.

lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:07

cheers cheers cheers
help : guerrier youpi demande cour de blague mdr
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

lol! lol! lol! lol!
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lucifer

Lucifer

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
labbecane

labbecane

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:27

Bien le bonjour à toutes la DT,
J'ai vu de la lumiére alors je me suis permit d'entrer
lol!

UNE MAMAN rentre à la maison un soir et retrouve une lettre

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.

Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime..

PS :
Je te raconte des idioties maman.. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur t de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.

Les médicaments la maintiennent en vie.

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.

Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.

Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.

Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).

N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).

Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.

Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa .

PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.

Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

Amicalement
Labbecane
Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Moto0110
redblood

redblood

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:59

trop fort le retour de labbecane cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol!

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...

lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:04

luuu , trop mdr labbecane et redblood ^^
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mouhahahahaha, le retour de Labbé et de Red

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires Belges ou Françaises lalala   Histoires Belges ou Françaises lalala - Page 13 Icon_minitime

Histoires Belges ou Françaises lalala
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant