DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ICI LE FLOOD

+20
OGMIOS
lapin62
Rumulus
just3moa
scorpion29
bombass
-BAZ-
AT.REQUIN
le.viok
ganasso
benapo14
dt.blacknight
dt-daubmich
nana
DT-LALALAWAFFEN
megan
redblood
dt_sjaws
Lucifer
dt-youpi.89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dt_sjaws

dt_sjaws

ICI LE FLOOD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:05

Mdrrrrrr Baz , pas grave ....

Bah on verra si on redevient premier mais tant qu'on s'amuse, c'est le principal lalala
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:21

Oui, c'est bien vrai.
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:29

HEii !!XD SA VA ??SA VA JViiEN YA DES GENS QUii PARLE Very Happy
JViiEN DME FAiiRE M0N PERCiiNG AUX N0MBRiiLE ET G KASSER MA FACE PAR TERRE MDR iiPOGLiiSEMii MDR
DEGOUTER .... Crying or Very sad MAii JE ME CONNAii JE RECOMENCERAii TAL OU ...EN TOUS QUA JE LE VEUX XD Twisted Evil
BREFF
J'Aii RELU MES MESSAGE ENFiiN CEUX DE TOUS LE MONDE DEPUii KE LE NOUVEAUX TRUC 'FL0OD' A REPRii,
YA DES MESSAGE JE ME RAPPELAii PU QUE JE LEii AVAii ECRiiT Shocked
CES N0RMALLE JE ME FAii ViiELLE JE PERD LA MEM0iiRE Razz
J'RiiGOLE JE SUiiS HYPER iiNTELiiGENTE Rolling Eyes
GROS GROS GROS GROS BiiSOU A MES
D'TiiSTE ET AUX AUTRE... I love you
http://titemegandu80.skyblog.com
bombass

bombass

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:48

Coucou Meganounette lalala

Bon grand retour de la DT cheers depuis quelques jours sa pete et en plus on vient de reprendre la 1ere place affraid lalala
En plus y a une petite nouvelle flower tres tres gentille qui pourrait rentrer dans la grande famille de la DT, elle nous vient d'une tres grande famille de killeurs les célèbres Daubmich cheers , elle a l'age et joue tres bien alors les amis ?????
bISOUS a tte et tous lalala
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

Yessssss je viens de voir ça aussi !!!!! DT premier .... lalalala

Euh je veux bien Bombassounet mais tu ne dis pas qui c'est ???? C'est Laetititi ?????? Précise un peu non mais Question Question Question

bisous les DT
bombass

bombass

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:07

Ah oui lol, pardon Sjawsounet lalala
C donc la numéro 2 flower c les daubmich
LANNILA
lalala
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:10

bah de soucis pour moi alors lalala une Daub en plus , on va finir par ne plus s'appeler la Dream Team mais la Daub Team ...

OK pour moi

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:22

lalala Smile Smile Smile
bombass

bombass

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:27

La DAUB TEAM lalala Sjawsounet en grande forme cheers
Mdr Very Happy Laughing
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:39

Hey, je viens de voir ce matin même que les DT sont à nouveau premiers ! Bravo à vous tous.
Lannila, Lannila ? Je me rappelle avoir croisé une "Lannila" très sympathique et attachante lors de ses débuts sur Romustrike. Je ne pense pas confondre avec une autre joueuse. ^^
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:13

looool merci baz cheers geek
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:16

Mdrrrrrr merci Baz lalala
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:18

^^
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:19

Shocked
http://titemegandu80.skyblog.com
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

donc bien venue à notre nouvelle recrue la jolie Lanilla (euh c'est Bombassounet qui le dit et je sais qu'il a bon goût!!!!)

donc Lanilla bienvenue chez les vieux fous mouhahahahahahahahahaha , j'espère que tu viendras te présenter un peu ... hihihi je suis curieux moi !!!!! Euh tu es sur Facebook aussi ????? lalalala

Bisous les flower et les elephant

jocolor lol! geek
bombass

bombass

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:39

lalala Sjawsounet
Oui BIENVENUE a notre new et tres gentille recrue Lannila

Et grand retour de la DT affraid A PLUS DE 30000 POINTS SE SOIR cheers

lalala bisous flower et elephant
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:17

bonsoir tous le monde Suspect Suspect Suspect lol! vous z aller bien ??? moi ui sa va impec meme sa roule lalala Very Happy
oO enfin 1 peu de sang neuf ds notre team mdr bienvenu a toi LANNILA tu es ici cher toi, j epsere te croiser 1 jour sur rs, fb ou bien encor sur le fofo mdr
comme tu le dit bombass on es de nouveau 1 er mais rien de plus logique puisque on revient tous et a notre meilleur niveau pr certain lol a exactement 00 h 15 min la DT es 1ere avec 30 038 pt devant les AT avec 25 835 pt mdr longtemp que javai pas vu pareil score ^^ aller sur ceux

lalala bisous flower et elephant
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:46

salut les DT cheers geek

tout dabord,je souhaite la bienvenue a notre nouvelle recrue LANNILA Very Happy Very Happy te voici maintenant chez les doux dingues lol! lol! une drole de team.....c'est la DREAM TEAM alors fait comme chez toi ,la porte est ouverte lol!

comme SJAWS,j'attend ta presentation lol! lol!

DT number one king queen elephant flower c'est un retour en forme cheers Cool

a plus les dtistes

king queen elephant flower
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:54

lalala geek
just3moa

just3moa

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:45

Coucou tout le monde,
comment allez vous?

Ben voila, comme pour le moment je ne joue plus vraiment a rs et qu'il est préférable de laisser la place a de nouveau joueurs plus motivé je vous fait pars que je vous quitte...

Bien sur même si je ne jouerai plus en tant que dt, je serai toujours une dt de coeur et j'ai passé de merveilleux moments avec vous... ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_biggrin ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_biggrin ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_biggrin ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_biggrin
J'espère que vous je m'en voudrais pas pour mon choix...

Bien sur je viendrai encore vous faire des tits coucou sur le fofo... :-)

Gros bisous a tout le monde

Just qui aura toujours une pensée pour vous...
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:45

affraid affraid affraid affraid affraid

Beau discours Laurie , mais hélàs, je suis très très déçu. Surtout que tu dis que tu ne joueras plus bcp mais je viens de voir que tu as changé de pseudo et surtout de team Question Question Question Question Question Question Question

J'aimerai comprendre en plus dans cette team il y a deux joueurs avec des avertos !!!!! (un ancien Fh ... Mesrine et encore un mais je ne sais plus qui !!!) Enfin bref fais ce que tu veux mais pour moi , tu ne seras jamais plus DT :'( :'( ..... pffffff je suis franchement déçu ...

Bon les petits DT , si vous avez un joueur que vous voulez faire entrer .... Faites le !!!!!

Bisous les flower et les elephant

jocolor lol! geek
bombass

bombass

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

Evidement je suis d accord avec Sjawsounet
Tres déçu aussi Laurie en plus tu va dans une team qui fait beaucoup de mal a Romustrike (Neo 2 averto ancien Mesrine, Chir 1 averto et le chef Moly qui fait la morale a tous le monde et qui vire les gens super!!!!!), c triste mais bon c qu un jeu lalala
Bisous
just3moa

just3moa

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:41

Que dire!
Tout d'abord mon intention n'était pas de vous décevoir!...
Pourquoi se choix?
Alors ce n'était pas prémédité... je me suis retirer des dt car je ne jouais plus et pour laisser la place. Et en discutant sur msn avec noe je lui ai dit que je quittais les dt. Il m'a donc proposer de venir dans leur team. Je leur ai dit que je ne jouais plus bcp et que je n'étais pas d'un grand intérêt dans le team mais comme je m'entend bien avec et qu'il a insisté j ai accepté...
Je ne trouve pas que cette team est mauvaise a rs, elle ne fait rien de mal du moins pas plus qu'une autre et moly envers moi n'a jamais fait son chef...

Bref, je ne voulais pas vous décevoir, en meme temps je ne suis plus active donc cela ne change pas grand chose pour vous!...

J'espère pouvoir être toujours votre amie!...

Bisous a tout le monde
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:40

affraid affraid affraid affraid

oki je te comprends, tu sais bien que tu seras toujours notre amie !!!! Mais bon c'est triste que tu nous quitte voilà Sad

Bisous Juju
just3moa

just3moa

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:43

Merci.. ca me fait plaisir que tu râle pas trop... :-)
Mais de toute façon, je viendrai vous faire des coucou et puis ya face de book aussi.. mdr

Gros bisous ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_biggrin ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_biggrin ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 15 Icon_minitime

ICI LE FLOOD
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant