| ICI LE FLOOD | |
|
+20OGMIOS lapin62 Rumulus just3moa scorpion29 bombass -BAZ- AT.REQUIN le.viok ganasso benapo14 dt.blacknight dt-daubmich nana DT-LALALAWAFFEN megan redblood dt_sjaws Lucifer dt-youpi.89 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 15 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 15 Déc - 15:56 | |
| Coucou Meganounette tte belle, j ai rien contre les moins de 16ans lalala, je dis juste que moins de grossièreté et un peu de respect ferai du bien a Romustrike mais bon c p etre trop demander et le pich45 en question n'a que 12ans c pas beaucoup quand meme lalala Bisous a toi et aux autres aussi lalala | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 16 Déc - 17:13 | |
| Il est vrai que bon nombre de gamins de moins de 13 ans se permettent d'installer un peu la zizanie par méconnaissance des régles et surtout méconnaissance de l'ambiance globale du jeu qui d'habitude est plutôt respectable. Pourtant, je constate aussi que certains membres un peu plus agés et un peu trop aggressifs verbalement pour moi affichent des attitudes assez lamentables à commencer par un certain joueur que je ne citerai pas et qui se permet de dire que je suis un bot parce que je le tue facilement. Il n'a qu'à s'améliorer et on en rediscutera après ....
Mais ce n'est qu'un exemple qui m'a un peu énervé. Je remarque surtout, maintenant que je connais mieux le travail du staff de Romustrike, que les modérateurs ne veulent pas museler le plaisir des joueurs en scrutant les moindres faits et gestes des membres. De façon plus personnelle, je pense que c'est aux anciens ainsi qu'aux plus actifs et plus réputés des joueurs de montrer de la prestance mais également de l'intransigence quand au bon déroulement des parties.
A mes débuts sur le jeu, je remarquais que les membres réputés jouaient ensemble et de manière élitiste et assez fermée. A y réfléchir, même si je ne pratique pas Romustrike de cette manière, je pense qu'aux yeux des nouveaux, cet esprit élitiste peut être fédérateur et inspirer la bonne ambiance et le respect auprès des joueurs un peu ignorant de l'esprit de la communauté qui seraient tentés de jouer n'impore comment, en outre passant les régles et la bonne conduite.
En définitive, c'est aux teams respectables de montrer l'exemple et de remonter le prestige de Romustrike. ^^ (et on a du boulot =D). | |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Mer 16 Déc - 21:21 | |
| Waouh quel discours -BAZ- =)
Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec toi!
Toutes ces personnes qui parlent super mal ça me brule les noeils!!!!!
Des bisous les dtistes. | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 16 Déc - 23:53 | |
| Coucou tout le monde, c'est le vieux ici !!! Vous me manquez tous !!! Mais là plus trop le temps de jouer Je ne suis pas mort et je vais revenir ... ne vous inquiètez pas . Bisous tout le monde ... NB : Baz est un pro des longs discours ... pire que moi | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 17 Déc - 1:54 | |
| Et encore, vous ne m'avez pas vu partir en délire romanesque.
Ca me rappel mon aventure au Tibet lorsque prisonnier de l'armée chinoise, j'ai essayé de m'extirper de ma cage en bambou et que ............ | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 17 Déc - 12:37 | |
| .... moi je me rappelle, c'était en 14, déjà à l'époque, j'étais vieux ........ je pourrai remonter plus haut encore mais je ne veux pas vous effrayer sur mon âge ))) Il me semble bien, t'avoir croisé au Tibet ... je tentais aussi de m'évader mais avant, je dus voler un M4A1 aux chinois (surement un copie ..... ) ....... | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 17 Déc - 18:47 | |
| C'est possible que l'ont se soient croisés, oui. Je n'avais pas d'arme. En fait j'étais au Tibet pour parfaire mes techniques shaolin. Le monastère où je vivais reclu de la société m'avait demandée de descendre au village voisin pour acheter des vivres pour mes compagnons. Mais une fois dans les étales de marchandises une groupie de Daniel Craig m'a confondue avec son idole (^^). Je me suis retrouvé avec une, puis dix, puis quarante personnes agglomérées autour de moi me réclamant autographe et monnaie. Comme les atroupements sont interdis dans cette région politiquement instable de la Chine, la police armée est intervenue et j'ai été enfermé dans une cage de fortune en bambou, le temps d'être transféré au poste de police de Tsiguyang, la commune la plus proche. Sjaws, je suppose que tu étais le beau et fringant golden boy venue acheter les réserves minières de la région que j'ai apperçu enfermé comme moi entre les barreaux de bambou. (le monde est petit).
J'ai réussi à m'échapper en effectuant mon attaque secrète de la chausette odorante (technique shaolin ancienne n°415). Le garde chargé de me surveiller s'est évanoui et je me suis enfuis. | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 17 Déc - 19:39 | |
| lalala es slt sjaws sa va ? sa fesait longtemp que je ne t avais point vu sur le fofo =) | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 17 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 17 Déc - 19:41 | |
| olu Youpi lalala, bah oui je sais ... mais voilà je reviens !!!! Et toi tu vas bien ;o)) | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 17 Déc - 19:45 | |
| moi ui sa va mieu =) mdr sjaws , mais on attend que sa lol | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 18 Déc - 13:11 | |
| Je profite d'un creu à mon boulot (ce n'est pas bien) pour venir sur votre fofo vous souhaiter à tous de bonnes fêtes. J'ai de l'avance c'est vrai mais comme je ne serai pas là la semaine prochaine (je pars samedi) je vous dis tout cela dès aujourd'hui. Certains vont s'imaginer que je vais profiter des pistes enneigées de ma Savoie d'adoption mais pas du tout. J'ai en réalité été missionné pour photographier des preuves de l'existance du Yéti. L'équipe de recherche du CUL (Centre Universitaire Luxembourgeois) a retrouvé depuis quelques mois, durant une étude scolaire sur la biodiversité en montagne, des traces étranges de vie dans les Alpes. Il s'agirait un homme/animal vivant reclu dans les sous bois enneigés. Et paf ! C'est à moi qu'on demande d'aller photographier la bête, c'est pas incroyable ça ? ^^
Enfin si j'ai le temps de faire du ski, je ne me gênerai pas . . . . =XD | |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Ven 18 Déc - 14:47 | |
| Hahaa excellent!
Vous devriez écrire un bouquin tout les deux! Vous êtes très doués.
Bonnes fêtes à toi aussi -BAZ- et bonne chance avec ton yéti =)
Des bisouuuuuus. | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 18 Déc - 20:20 | |
| mdr nana et pk pas suis sur qu il ferai recette =) | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 18 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 18 Déc - 21:01 | |
| Hihi, un bouquin, pourquoi pas. Déjà que j'ai du mal en ce moment à être productif avec mes mangas perso. Mais peut être que les vacances me permettrons d'avancer. | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 19 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 19 Déc - 2:57 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 19 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 20 Déc - 17:55 | |
| si tu écris un bouquin Baz, fais nous une chtite dédicace lalala .... Bonne fête à toi aussi, profite bien de tes vacances | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 23 Déc - 4:58 | |
| | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 24 Déc - 15:46 | |
| Merci Red lalala Bonnes fetes a toi et aux Dtistes | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 24 Déc - 16:34 | |
| Merci à toi Redblood et à toi aussi Bombassounet !!!
Je me joins donc à vous, pour vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux Noël .... que ce soit aux DT mais aussi à nos amis Ki ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits sur le fourm ....
Bisous lalala (on peut les faire c'est Noël !!!)
dt_sjaws lalala | |
|
| |
le.viok
Messages : 23 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 58 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 25 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD | |
| |