DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ICI LE FLOOD

+20
OGMIOS
lapin62
Rumulus
just3moa
scorpion29
bombass
-BAZ-
AT.REQUIN
le.viok
ganasso
benapo14
dt.blacknight
dt-daubmich
nana
DT-LALALAWAFFEN
megan
redblood
dt_sjaws
Lucifer
dt-youpi.89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nana

nana

ICI LE FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: reuuh   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:58

Hey Belle soeur =)

Bah alors, il y a eu de la deception dans l'air!
Je pense que Laurie a voulu bien faire, en ne vous disant rien, disons qu'elle ne voulait pas vous blesser enfin, nous blesser, je suis encore là mouhahaha, après ce n'est qu'un jeu c'est vrai des joueurs on en a vu, je ne pense pas qu'il soit utile de se dresser contre elle, pour moi elle sera toujours ma belle soeur. Haha!

Des bisouuuus à Vous mes vieux croutons et ma belle sister.
Revenir en haut Aller en bas
just3moa

just3moa

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:28

Merci beaucoup nana ca me fait super plaisir ce que tu as dit... et ces vrai tu as bien résumé le tout je pense...
En tout cas encore merci et gros bisous a tout le monde
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:41

Aux yeux des autres membres, quitter sa team attire toujours la déception et c'est d'ailleurs très naturel et compréhensible. Comme tout le monde, je serais déçu qu'un joueur de mon équipe parte pour aller rejoindre d'autres personnes.
C'est parce que l'on tisse des liens entre nous, que l'on fonde des amitiés que la déception est naturelle. On se sent un peu trahi et je peux le comprendre.

Mais ! Parce qu'il y a un "mais".
On a souvent besoin de renouveler son "espace de jeu". Faire une longue pause, changer de pseudo et plus radicalement changer de team sont autant de manières de renouveler sa vision du jeu. Un bol d'air plus frais en somme.
Just3moa, on ne se connait pas et je ne me permettrais en aucun cas de te juger. Mais je pense qu'integrer pour toi une team où tu connais bien l'un des membres est un acte "du coeur", un choix dont tu as besoin pour te relancer dans Romustrike et peut être même repartir à zéro d'une certaine manière.
Si rejoindre une autre team signifie pour toi la seule manière de na pas arrêter Romustrike définitivement alors je préfère que tu changes effectivement d'horizons et que tu restes parmi nous sur le jeu et les forums.

Je suis content que les explications que j'ai lu de la part de chacun aboutissent à des réconciliations ^^.
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
just3moa

just3moa

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:52

Waouh... que dire que dire... a part ces exactement ce que je pense... mdr

On ne pouvais vraiment pas résumé mieux...
Et je suiis contente qu'on me comprenne et encore merci...

A bientot... ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_biggrin ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_biggrin
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

lol! lol! lol! lol! lol!

Que de bons sentiments après une certaine déception de ma part !!!!! J'avoue que je serai toujours heureux de jouer contre toi et bien sûr tu restes une amie .... Ne suis je pas Tonton, Parrain etc ????
Encore une fois, Baz a vu juste !!!!! Bravo pour avoir si bien résumé la situation !!!!

@Nana bah oui je me doute bien qu'elle n'a pas voulu nous blesser !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous les flower et les elephant

jocolor lol! geek
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:32

bonsoir, je suis atristé par ton depart dt-just3moa, meme si on ce voyai pas souvent je t aimai bien et chose que je continurai a faire malgrer que tu soit parti car effet tout ce qui a ete dit precedement resume aussi a peut pret mon point de vue jouer a 1 jeu et s endendre avec du monde peut creer des liens d amitier plus ou moins fort mais une chose es sur c est que la vie continu alors tout ce que l on peut te souhaiter c est bonne chance pour la suite et revient nous voir de temps en temps car tu es et restera toujour ici cher toi tu sera toujkour la bienvenu parmis nous lalala sur ceux comme dirai un de nos ancien president " aurevoir " geek
just3moa

just3moa

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21

Merci beaucoup...

Bien sur sjaws, tu sera toujours mon tonton préféré... et tu sais que je t'adooore... et bien sur j'espere pouvoir te croisé sur les maps... ainsi que les autres...

Youpi merci beaucoup... et bien sur je viendrai encore vous faire plien de coucou et vous ennuyer un peu :-)

Sur ce je ne dirai pas aurevoir mais a bientot... car un aurevoir est définitif... or nous allons encore nous croisé assez souvent je pense... lool Very Happy Very Happy

Gros gros bisous a tout le monde Very Happy Very Happy
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:56

salut les DT,

alors tu nous quitte just3moa........... tu pars poursuivre ta route dans une autre team Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est ton choix je le respecte sache que malgres tout tu seras toujours la bienvenue chez nous et je comprend la reaction de SJAWS c'est dur de voir partir des membres quand on essaye de faire une team souder mais comme tu le dis:ce n'est qu'un au revoir alors a tres bientot

coucou NANA j'espere que tu vas mieux et que tout se passe pour le mieux pour toi
en esperant te revoir bientot flower flower flower

king queen elephant flower
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

c est pas faut jaii remarquer que tu avais rejoint la team a frnz89 tu lui donnera l bjr de ma pars stp si tu le voi par hazard ^^
just3moa

just3moa

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:44

Je n'y manquerai pas... :-)
Gros bisous
nana

nana

MessageSujet: reuuh   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:10

Merci Red, je vais bien merci merci merci. A bientôt!

Je vous embrasse.
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:13

merci lalala Smile bisou ( nours ) geek et Very Happy que sa va pr toi nana Smile
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:09

alller bouger vous c est pas l heur de dormir Sleep Sleep Sleep nn mais rhaaa lalala =)
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

euh à 2h du mat , je dors Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:06

Moi pas toujours ^^. Par contre, le lendemain c'est dur.
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:55

lol! lol! lol!
nana

nana

MessageSujet: reuh   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23

NOUS AVONS UN PROBLEME!!

UNE PERSONNE SE FAIT PASSER POUR UN DT IL SE PRENOMME DT-SKEUNKY !!!!

ETTRIPEZ LE mdrrrr

Il parait que c'est le cousin de Bombass!
bombass

bombass

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:32

La pauvre Nana lalala, elle a encore trop bu No lol!
Mais non c pas mon cousin affraid lalala
je pense qu il a vu qu on était les plus fort cheers et donc il a cru bien faire en rajoutant DT a son new speudo mais je c pas qui c , Nana tte belle a l air de bien le connaitre lalala
Alors si tu pouvais nous en dire un peu plus afro ?
bISOUS flower ET elephant
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:54

bnsoir a tous comme dirai pascal praud scratch scratch scratch ^^ =p
mdr nana on t avai dit d y aller molo drunken drunken drunken geek, mais bon elle pensait que tu le connaisait totu simplement lalala possible qu il es fait sa parce que lon es 1er mais bon ... bombass t imagine si totut les joueur ferais comme lui on serai envahi dans notre propre cocon affraid ^^

aller vous laisse bne nuit tous le monde Sleep
-BAZ-

-BAZ-

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:33

Je passe un petit coucou à tout le monde avant d'aller me coucher.

Gros bisous les DT . . . . ^^
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:54

cc baz , merci a toi aussi bne nuit Sleep Sleep Sleep
dt-daubmich

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:38

salut tous les dt j ai bien vu un nouvo dt hier passer j ai demander a sjaws si il y avai un nouvo il ma dit ke non je croyai ke j etait folle lol.
mais bon apparemment je ne suis pas la seule a l avoir vu donc sa va pas d allucination mdr Laughing
nana

nana

MessageSujet: reeeeuuuh   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

Je lui est encore rien fait xD puis bichette il a 14 ans ^^

C'est votre boulot les mecs pas le mien heiin! xD

Sinon personne est fou lol on l'a tous plus ou moins vu ce petit gnome! Donc aucunes inquiètudes pour ça! =)

Sinon je ne le connais pas plus que toi Bombass mdr
C'est ton cousin à ce qui parait.. donc racontes nous tout ce que tu sais:p

Des bisouuuuuuuuuuus à touuus.
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

re tout le monde grace a nos chere modo bien simpa et precieux, notre pb a ete resolu dt kneukly ou cher pu qui n es qu un pur souvenir =)
nana

nana

MessageSujet: reuuh   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:17

En fait c'est grâce à Nana qui en a parlé à Kalmah qui en a parlé à Night =) :p Merci tout le monde du coup :p hahahahahhaha
Des bisouuuuuus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 16 Icon_minitime

ICI LE FLOOD
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant