| ICI LE FLOOD | |
|
+20OGMIOS lapin62 Rumulus just3moa scorpion29 bombass -BAZ- AT.REQUIN le.viok ganasso benapo14 dt.blacknight dt-daubmich nana DT-LALALAWAFFEN megan redblood dt_sjaws Lucifer dt-youpi.89 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 29 Nov - 19:05 | |
| J'ai dû me serrer un boulon trop fort. Il faut dire que les KI s'ammusent avec moi. Hier par exemple, ils ont dévissés ma tête pour me mettre un pot de fleur à la place. La semaine dernière, ils ont remplacés ma main droite par une patte de lapin. Je veux bien moi mais c'est pas le top pour jouer. | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 29 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 29 Nov - 19:33 | |
| Moi rien ........ En revanche Karen leur fait subir tout un tas de sévices que je n'ose vous raconter ici. Elle nous mène par le bout du nez. Elle nous fouette, elle nous frappe, quand on parle à une autre fille elle nous hurle dessus et si on la contredie elle nous balance un seau d'eau.
. . . .
(PS: Au secours ^^') | |
|
| |
Lucifer
Messages : 170 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : france , aquitaine
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 29 Nov - 19:37 | |
| et si on prend une autre mascotte elle tue la nouvelle mascotte celui qui l'a accpté et baz | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 29 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 29 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
dt.blacknight
Messages : 17 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 33 Localisation : abbeville
| |
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 30 Nov - 19:21 | |
| slt alexis ui sa va sa peut aller et toi ? lalala a +++ | |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Lun 30 Nov - 19:23 | |
| Bonjour tout le monde! Je tenais juste à dire que Megan est votre mascotte Moi je suis juste l'un des pilliers de la dream team et la première fille aussi!
Alors tkt pas Megan je ne te vole pas la vedette^^
Des bisous à tous et merci pour votre soutien! | |
|
| |
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| |
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 1 Déc - 14:38 | |
| Bonjour Megan et Nana ... Bon je vais mettre les choses vous êtes toutes les deux nos mascottes car Nana est un pilier de l'équipe (et la seule fille à l'époque) et Mégan est la plus jeune. Voilà maintenant on ne revient plus là dessus. On vous aime toutes les deux donc pas de panique. Que vous veniez peu et bcp , ça ne change rien ... Bisous les princesses !!! | |
|
| |
megan
Messages : 90 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Abbeville (80)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 1 Déc - 17:05 | |
| Roooohh !!!... Maiis on se diispute pas pour savoir ces ki la mascottte !!! Ces juste ke je dis ke je viendrai pu souvent sur le forum parceke bha parceke voila xD Pii merde On laisse tombéé... Biisou les DT! ! | |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Mar 1 Déc - 21:18 | |
| Ouai en aucun cas on s'engrainait là xD! Parcontre les vieux et jeunes croutons ont besoin de toi Megan alors prends soin d'eux =)
Des bisouuuus à tous! | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 8 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 8 Déc - 2:17 | |
| Moi aussi je vous fais des bisous à tous. J'ai pas trop le temps en ce moment de passer vous voir. Mes journées sont chargées et mes soirées aussi. Mais je reste toujours tout près de vous, à vous lire et à vous faire coucou. Je pense que la période après Noël me permettra peut être de mieux organiser mon temps de libre. A très vite ^^. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 8 Déc - 10:49 | |
| Merci Baz ... tkt tu es toujours le bienvenu sur notre forum. Moi même j'avoue que j'y suis un peu et ainsi que sur ton forum .. lalala Bon les DT pensez à faire un petit du côté du forum des Ki, vous verrez, ils sont plein d'humour et aussi d'une grande culture !! Youpi toi, tu devrais encore plus aimé en tant que fan de mangas, c'est leur dada. Ils ont d'ailleurs un site très bien ...Kawaicity quelque chose comme ça. Il suffit d'aller sur leur forum !!! Mdrrrrr voilà, que je fais de la pub !!!!! Bisous tout le monde | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 8 Déc - 15:30 | |
| ohoh bah tant que j'y suis ^^ voici une petite invitation à visiter le webzine dont Sjaws à un peu oublié le nom =XD.
Il s'agit de Kawaii City Blog, un mag numérique sur la culture pop japonaise et dont la plupart des rédacteurs sont de la team Kaben Tsuki.
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
En ce qui me concerne, je ne suis pas des plus actifs en ce moment pour la rédaction d'articles mais sachez qu'un commentaire laissé voit toujours une réponse de la part de l'équipe rédactionnelle ^^. | |
|
| |
Lucifer
Messages : 170 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : france , aquitaine
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 8 Déc - 18:11 | |
| lalalalala faut que je travail je vais finir ... dans la rue si ça continu comme cela | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 8 Déc - 19:49 | |
| cc ts le monde vous z aler bien ? me revoila sur le fofo pr reprendre un peu de vos nouvelle | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 8 Déc - 23:02 | |
| Coucou Youpi, content de te revoir. | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 9 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 12 Déc - 4:06 | |
| | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 12 Déc - 20:33 | |
| Alerte rouge sur la DT lalala On est jamais descendu aussi bat, 17000 points et 9 membres qui jouent? En meme temps je trouve que Romus va pas fort en se moment ? bISOUS a tous et a tte lalala Et Bientot le grand retour de la DT lalaal | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Dim 13 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 14 Déc - 22:06 | |
| Youpi fait une pose, Sjaws joue beaucoup moins et en a marre des jeunes qui viennent nous treter sur Romus et moi aussi, je rentre sur une map et je me fait virer 3 ou 4 fois par picht (un jeune bouffon) et les modos font rien évidement, notre equipe si belle et si sympas se meurt par la faute d un manque évident de regles sur Romus qui je le rappele normalement est interdit au moins de 16ans!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD | |
| |
|
| |
| ICI LE FLOOD | |
|