DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOMBASS TRES EN COLERE

Aller en bas 
+11
dt-youpi.89
-BAZ-
dt-daubmich
rose
Jake
AT.REQUIN
OGMIOS
redblood
dt_sjaws
megan
bombass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:40

Tu as raison Sjaws ...... Les conflits ne volent jamais très haut ^^.
D'autant plus que les teams THC et LSD savent aussi avoir des joueurs très respectables et attachant. J'ai eu l'occasion d'en connaitre, même un certain nombre et d'avoir passé de très bons moments avec eux sur le jeu et sur le chat. J'irais même jusqu'à dire aujourd'hui que certaines pesonnes de ces teams qui ont limitées leur activité me manquent.
Ces teams ont aussi du prestige et les défauts que chacun pourrait leur trouver ne gomment pas non plus les qualités entretenues depuis la création de ces deux groupes. L'amitié est l'une de ces qualité et c'est même celle qui me touche le plus car l'amitié est un sujet qui me tient particulièrement à coeur que ce soit sur Romustrike ou en IRL. Mais la communauté fait que nous ne pouvons pas avoir d'affinité avec tout le monde et que nous ne pouvons pas non plus toujours échapper aux conflits.

Les THC/LSD ont leurs identités et leurs styles, les KI ont les leurs, les AT ont les leurs et les DT aussi.

Moi vous voyez, je n'aime pas mon voisin de l'étage inférieur. Il ne respecte rien. Il fait du bruit. Il se bourre la gueule et hurle au moins une fois par mois toute une nuit. Il vous prend de haut quand il vous voit. Il s'habille comme si il voulait montrer qu'il est plus riche que les autres. Il ne dit pas bonjour dans l'escalier. Il urine sur les portes des voisins quand il est saoul. Il crache par terre. Et enfin, j'ajoute le plus énervant. Il croit que je ne suis pas capable de lui mettre mon poing sur le nez parce qu'il est le fils d'un député qui serait aujourd'hui ministre si son parti politique était au pouvoir .... Mais il a tord. Ce qui me retient de lui mettre un pain ressemble plus à de l'ignorance envers lui.
Je lui dis bonjour comme si je m'adressait à un meuble et au final, je m'aperçois que mes instincts d'applatissement de nez s'envolent très vite.
Ont s'ignorent et puis voilà. Je n'en éprouve que moins de colère envers lui et j'en suis ravi.

Je sais très bien que l'ensemble des membres de ce forum n'en ont pas après les teams THC et LSD mais seulement après quelques joueurs. Des mots ont fusés, des comportements aussi. Je ne cherche pas à faire la morale sur ce forum car tout le monde ici à toute la grandeur d'âme nécéssaire pour se passer de mes dires inutiles. Mais je souhaite simplement que tous THC, DT, LSD, AT sâchent à quel point il n'y a pas de guerre et qu'il n'y en aura jamais.
Simplement des esprits qui se sont échauffés comme cela pourrait arriver à n'importe qui. Mais j'ai déjà le sentiment que tout rentre dans l'ordre .......... De mon point de vue.

Je suis sûr que chacun fera le même effort que je fais actuellement quand je vois la coiffure exubérante de mon tordu de voisin. Je reste zen, la conscience tranquillou.

Mais je parle, je parle alors que je devrais être en train de traivailler à l'heure qu'il est. Je vais être en retard dans mon boulot si je continue. Il faut vraiment que je vous aime beaucoup tous pour prendre de tels risques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:19

rien à dire même si je crois que certains points sont pas totalement vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Jake

Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans mon arbre

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:58

bon bah j'ai rien à dire non plus à part ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:31

+1 Baz, je suis entièrement d'accord avec ton analyse qui comme à son habitude fut brève ..... hihihi je te taquine. Je n'entends faire la guerre avec personne , je n'en ai ni le temps ni l'envie ... j'aime ma tranquillité. C'est vrai que certains mots ont fusé ... j'ai moi-même menacé de mettre mon poings dans la tronche de Night mais de là à le faire .... j'ai simplement voulu exprimer ma colère et l'injustice de certains cartons jaunes sortis !!! Mais bon , restons cool comme je le dis et le répète depuis le début (je ne reste fâché que quelques minutes en général car après je m'en fous !!) Comme toi, je répond alors que je suis au boulot !!! Mon chef va surement me tuer mais bon , ce n'est pas grave. J'avais envie de poster une réponse aussi longue que toi ... affraid affraid affraid

Bonne journée à tous lalala

jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
bombass

bombass


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 62
Localisation : moselle (57)

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:19

Coucou les gens de la DT et coucou a tous les autres lalala
Voila, je passe de temps en temps sur le fofo pour lire et parfois relire vos message et je vous remercie tous pour vos très gentils coms . En se moment j’ai vraiment pu la motivation pour jouer a RS (je viendrais peut être essayé la new version, si elle marche sur mon ordi). J’ai arrêté de mettre des messages pour éviter de polluer le forum et d’envenimer la situation et cela est vrais (comme le dit si bien Bazounet, Sjawsounet et bien d’autres) qu’on joue a RS pour s’amuser avant tout et se défouler un peu lalala. Evidement je reste très déçu par un certain modo What a Face (toujours pas reçu mon screen !) et quelques bouffons de joueurs qui mon insultés sur facebook alors que je répondais même pas (je signal que mes enfants sont sur facebook) et que le départ de Bombass est une bonne chose affraid d après quelques joueurs et un certain modos lalala. Link a bien réagis et supprimé cette partie sur facebook et il a aussi répondu gentiment a mon émail Evidement dans la vrais vie j’en serai pas resté la mais franchement j’ai autre chose a faire que me battre avec quelques jeunes qui sont juste la pour foutre la merde. J’espere que la DT va vivre le plus longtemps possible et j ai vraiment trouvé des gens bien sur se jeu, les DT, les AT ( ptit bisous a babarounette lalala°) et bien d autres encore.
Voila bonne chance pour la new version a tous et longue vie a RS
gROS BISOUS les flower et aussi les elephant
J'espere que Nana tte belle va bien?
eT évidement cheers Daub, Meganounette, Sjawsounet farao , Red, Rumumu, le Viok, Wiwi LALALA, Mimoi + toi, Primomo, Ouchenchen, Youyou cheers , Ganana et Benana, Alexi, Lalinna, Scorpion et aussi Super Bazounet, Jakounet, Lucifer a cheval, les AT cheers et les autres que j'ai oublié scratch DSL lalala
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:28

Salut les p'tits gars de la balle.
Je viens de lire le dernier post de BOMBOM, et je ne peux m'empêcher de réagir avec une certaine amertume dans le cœur.
En préambule je te demande tonton Sjaws, (et à tous ceux qui ont autre chose à faire que de lire des gros pavés) de bien vouloir m'excuser pour la longueur du texte, mais, je suis sûr que tu comprendra la difficulté qui est la mienne, d'aborder un tel sujet, qui personnellement me scandalise et qui visiblement dépasse le cadre d'un simple jeu, en quelques mots.

Tout d'abord, comme vous l'avez peut-être constaté, je n'ai pas souhaité, même si ça m'a un peu démanger de prendre part à la petite révolution de RS dont on parle et pour cause, encore aujourd'hui, tant que le problème restait dans le cadre du jeu.
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec tonton concernant l'analyse de notre ami BAZ, qui est j'en suis certain, une personne respectable et respectée par l'ensemble de la team et même au delà pour ses qualités de dessinateur en plus de bon samaritain et de grand philosophe (pour les cours particuliers je te recommande BHL ...lol) toujours prêt a défendre la veuve et l'orphelin contre vents et marées. Mais il est difficile de ménager la chèvre et le choux, surtout quand la chèvre peut manger les choux quand elle veut, sans avoir à se justifier, car il est là le vrai fond du problème.
Le fait que tu sois lié d'amitié mon cher BAZ, avec certains modos ou animateurs de RS, pour qui tu réclamais du respect et de la confiance (je suis sûr que certains d'entre eux en sont largement dignes) dans un de tes post, peut, à coup sur, te mettre dans l'embarras dans ton souhait d'être objectif.
Il est normal que dans le « cadre du jeu » une certaine animosité s'installe entre joueurs des différentes équipes (surtout quand l'équipe visée est celle qui a longtemps été première ), mais « dans certaines limites », qui sont logiquement régulées par les modos en question (et je me fiche de savoir si parmi eux il y a des mecs bien, il sont censés s'entendre au sein de leur équipe pour faire marcher le bidule, au lieu de s'autoprotéger en permanence en toute impunité) . Et c'est justement là que le bas blesse, car il est difficile d'accorder de la confiance ou du respect à certaines personnes qui, bien a l'abri de leur anonymat, malgré les menaces d'un coup de poing (virtuel) dans la tronche par tonton (les coups de poings virtuels, ne donnent que des coquards virtuels), se permettent de traiter un joueur vétéran, dont la réputation de correction et gentillesse dans le jeu, est connu aux yeux de tous depuis des années, de la même manière qu'un petit môme de 12 ans à qui l'on tirerait les oreilles pour avoir dit des gros mots, et qui par leurs négligences : manque de sanctions immédiates et appropriées, pourrissement de la situation conflictuelle entre joueurs, ont encouragé certains joueurs, voir le faire eux même en plus de la sanction, à des incursions injurieuses dans la vie privée du joueur. Et ça, à mon sens, c'est vraiment très grave.
Nous, joueurs, nous ne sommes pas la cause de la mésentente au sein de l'équipe administrative de RS (j'en veut pour preuve, le recrutement anticipé d'animateurs). Car si certains membres, la plupart je pense, servent le jeu, d'autres se servent du jeu pour flatter leur égo et se donner un semblant d'existence à travers une autorité abusive. C'est bien là, il me semble, une attitude déplacée et irresponsable pour des gens censés gérer un jeu de cette ampleur.

Ouff . Depuis le temps ...j'en avait gros sur la patate .Lalala


Mad Mad Mad


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:03

Bien que je n'ai pas le temps ce matin de faire très long, je tiens à répondre aux messages touchants de Bombass et Rumulus. Oui, j'ai bien dis touchant.
Bombass, je ne savais pas que tes discordes avec certains joueurs avaient prisent des dimensions au point d'avoir des répercussions sur ta vie privée. On peut s'expliquer sur le jeu, on peut s'engueuler sur le jeu, on peut même s'insulter sur le jeu bien que ce soit interdit mais de là à être visé sur Facebook ...... Je trouve cela intolérable.
On a l'habtude de dire souvent que Romustrike n'est qu'un jeu. A force de le dire, ça en devient presque saoûlant, non ? Mais il faut reconnaitre qu'être touché jusque dans son intimité nous rappelle à quel point il y a RS d'un côté, à savoir le divertissement sympa mais dispensable et sa vie privée de l'autre côté avec son identité, sa famille, ses enfants.
Si un membre en attaque un autre sur son espace web perso, c'est un scandale. C'est aussi une marque de très grande immaturité.
Je suis très attristé d'apprendre tout cela et je comprends bien mieux Bombass tes motivations à quitter Romustrike.
J'ai franchement de la peine à lire tout cela.

Rumulus, je comprends tout à fait que l'on puisse penser que mon avis n'est pas objectif. C'est normal, je fais parti du staff et je suis donc en contact avec d'autres staffeurs.
Pourtant, mon rôle est un peu à part. Etre Designer ne signifie pas être lié à la modération. De même, on ne me jugera pas mal si je mettais en doute l'intégrité de certains modérateurs car je n'ai pas à avoir une image de staffeur dicipliné. Mon rôle concerne l'univers graphique du jeu et c'est tout.
Si je me permets de croire en la bonne fois de Nightroth, c'est parce que je ne l'imagine pas mauvais modo. Il fais bien son travail de mon point de vue. Peut être protège t il ses amis mais en revanche ....... Je ne pense pas que cela lui fasse plaisir que des membres LSD/THC puissent être liés à des pratiques irrespectueuses.
Je ne connais pas bien Nightroth mais .......... Je lui fais totalement confiance car c'est en tant que membre et modérateur respectable que je le vois quand je le lis ou quand je lui parle. Je pense qu'il doit régler les écarts en interne lorsque des membres de sa team sont mis à partie.
J'en ferais de même si j'étais modérateur pour éviter de faire des vagues en public. Ca ne peut entrainer qu'une mauvaise image du jeu. Ce n'est pas le but.

Désolé pour mes fautes, je n'ai pas le temps de me relire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:22

Shocked romulus à gagner en longueur après il pourrait écrire blabla bla là j'en peux plus 4 gros textes d'affilé ^^ je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:48

lucifer à cheval ?

j'ai lu tout les postes Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et oui Lucifer à cheval ..... je sais c'est dur de lire tout ça mais dans chaque long discours il y a du vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:10

ça veut dire que je dis que du faux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:14

Mais non Lucifer !!!!! C'est tout aussi intéressant ... mais nettement plus court Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : ALBERT ( 80 )

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:28

de passage bisous a vous mes loulou
et surtout a toi mon bombassounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:54

Haan les Long texte Que vous écrivez Vous en avai a dire des chose Sur eux
Biisou
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:03

Voila moi je passe vous dire aurevoir , je quitte RS pour les memes raisons que Bombass , pas la peine de faire les grands moralistes j'ai insulter night OK mais ya des raisons....J'ai jamais insulté gratuitement comme lui mais monsieur est un modo vous comprenez...
Surtout que cette histoire dure demuis trop longtemps , je suporte pas l'injustice et j'suis pas du genre a faire comme si rien ne c'étais passer.

J'ai passer des bons moments avec vous , et j'vous souhaite une bonne continuation .

Vive les DT cheers


PS:Les AT sont pas mort on déménage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Bah je trouve ça dommage. Je t'apprécie beaucoup. J'espère qu'on se reverra sur un forum ou sur un autre. Bonne continuation à toi sur un autre jeu si autre jeu tu as trouvé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:52

Un grand merci a toi requin ..... et bonne route !!!! Sad

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:04

Merci a vous Very Happy
Oui t'inquiette BAZ le forum AT reste et tu es le bienvenu (sauf pour reparler de cette histoire lol j'en ai marre ).
Pour le jeux me suis mis a Counter strike 1.6 ca me change pas trop le jeux est fluide comme sur la 1.4 avec une meilleur calité que la 1.5 en plus ya la map dust , j'ai crus reconaitre italie aussi et on peut etre 30 sur un server sans que je lag...Bizar non ?
Sinon c'est sur que pour tchater c'est pas le top mais bon c'est toujour mieux que de continuer dans cette ambiance.

GTA SA-MP 0.3 aussi est pas mal ...ya des serveurs pour les courses , d'autres guerre des gangs , mort vivants ect...c'est presque illimité et en plus ya le TCHAT qui va bien...O_o

Meme si je jous pu a RS je passerai de temps en temps sur votre forum vous faire un coucou et raconter des bétises lol!

Bonne continuation a vous.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 51215201


affraid 3h du matin aller zou o lion d'or Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:34

Coucou Requin !!!!

Je te souhaite bonne route , j'espère que j'aurai le plaisir de te croiser sur un jeu ou l'autre !!! Tu seras toujours le bienvenu sur notre forum !!! Sad Sad

Je te signale qu'il y a un autre jeu pas mal du tout , c'est Combat Arms Europe , graphisme superbe et fluidité du jeu tout à fait époustouflante !!!!

Allez Bon jeu et @ +++

jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:09

Et personne ne parle de Tétris ????

Comment ça j'ai 26 ans de retard !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:24

Euh Baz, je n'ai pas voulu parler de jouer une belote avec des vrais cartes mais c'est cool aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..... tu me fends le coeur (c'est un vieux film , pour les jeunes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:14

salut REQUIN,

je suis vraiment desole de ton depart Sad ,cela est bien dommage,vient quand meme nous voir de temps en temps sur le fofo et peut etre nous reverront nous sur un autre jeu

en tous cas,la porte des DT te sera toujours ouverte

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:30

Mais oui mon cher -BAZ-....... il existe bel et bien d'autres jeux intéressants sur le WEB.



Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:57

Slt tlm,
Combat Arms Europe je note 10/10
Vraiment bien ce jeux merci sjawsounet Very Happy
Si vous voyez ATREQUIN ou ATREK1 vous savez qui c'est^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:24

olu Requin quin mais de rien , je me doutais bien que ça te plairait ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBASS TRES EN COLERE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: