DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOMBASS TRES EN COLERE

Aller en bas 
+11
dt-youpi.89
-BAZ-
dt-daubmich
rose
Jake
AT.REQUIN
OGMIOS
redblood
dt_sjaws
megan
bombass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rose

rose


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : ALBERT ( 80 )

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:57

coucou a vous mes cheris
voila je vous annonce que je ne quitte pas rs mais c'est comme si, je ne fais plus partie des at mais dans le fond j'en suis toujours une ^^ mon new pseudo est ROSE, je passe de temps en temps sur rs quand il le veut bien lol!
si il ne veut pas, je vais buguer toute les 2 min mais la sa va en se moment, je coupe mon anti virus sa a l'air de faire un peu d'effet au lieu de 2 min c'est 5 ^^
moi j'ai pas encore de jeu j'ai essayer de telecharger GTA pas moyen decidement je suis modite avec les pc xD
combat arms ? si c'est bien celui que je pense, c'est vrai qu'il me plait aussi mais dur sur lol!
voila si un jour vous me voyer sur une de vos maps ou autre n'oublié pas la rose ^^
contente d'avoir fait votre connaissance et d'avoir passer de bon moment avec vous sur rs ^^
bisous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
bombass

bombass


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 62
Localisation : moselle (57)

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:30

Coucou les gens lalala
J'ai bien essayé de revenir mais franchement la 150 est injouable pour moi, je rentre, je meurt lalala et elle marche sur un ordi sur 3 lol! Et y a trop de différence (pas sur la 140!) entre les joueurs, par exemple Lusitano reste en vie apres avoir recu 30 balles de 5 ou 6 joueurs différents (donc 150 balles lalala) et moi une balle dans les pieds et je suis dans ma tombe lalala! Au modos de remettre la 140 cheers dans la journée pour les bon vieux DT, AT et autres avec blablabal et amusement lalala , de la couper le soir pour que les jeunes ou certains moins jeunes puissent s'eclater et se tréter sur la 150!!
Voila et bisous a tous surtout aux flower mais aussi aux elephant
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:39

Coucou tout le monde, je suis entièrment d'accord avec Bombass, ce Lusitano est fort mais c'est là du n'importe quoi !!!!! A croire qu'il est immortel, je ne dis pas qu'il triche même si l'idée me traverse l'esprit !!!! De plus , je viens de prendre 800 points sans avoir jouer ????? trop cool , mais si je ne viens plus .... je vais vite me faire 10.000 points ????? Enfin , j'espère que tout va vite revenir à la normal !!!!

Biousssssss les flower et les elephant

jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:58

Venez tous sur combat arms^^
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
dt-daubmich




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 56
Localisation : pas de calais

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:11

salut contente de voir ke bonbass a repris un peu domage j etait pas la et je suis d accor avec lui j arrive pas a jouer non plus
j en tue un et il me cartone 10 fois lol
je veu ma 140 pour me defouler je m ennuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
bombass

bombass


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 62
Localisation : moselle (57)

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:32

Coucou Daub lalala
j'espere que tout va bien c vous?
Moi aussi je pense a vous I love you !
Mais franchement je peux pas jouer a la new version (en plus je la trouve moin bien!)
J'ai demandé sur le forum de RS de remettre la 140 de 8h à 17h dans la semaine pour qu'on s'amuse un peu lalala mais ils veulent pas affraid !
Faudrait p'etre faire une pétition lalala?
Bisous les flower et les elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBASS TRES EN COLERE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: