DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOMBASS TRES EN COLERE

Aller en bas 
+11
dt-youpi.89
-BAZ-
dt-daubmich
rose
Jake
AT.REQUIN
OGMIOS
redblood
dt_sjaws
megan
bombass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:02

Tu n'as pas à partir .......... Ici, personne ne le souhaite et un avertissement n'est en aucun cas un boulversement qui doit te faire perdre de vu les bons moments que tu peux passer avec les membres que tu apprécis.
Jusqu'à présent je n'ai pas voulu rentrer dans le conflit que vous avez eu toi et Requin avec certains joueurs mais sache que je n'ai absolument pas envie de te voir quitter le jeu pour ces histoires même si ce doit être pénible à vivre sur le jeu.

Beaucoup de choses ont étées dites et Ogmios à particulièrement bien exprimé à mon sens le comportement à afficher quand quelqu'un se montre aggressif verbalement : LE SCREEN.

Vous savez tous que depuis les débuts de la cinquième république en France, la force nucléaire est passive. Elle existe mais on ne l'utilise pas ..... Elle est dissuasive et limite les risques de conflits.
Le screen, c'est la même chose. Puisque chacun peut screener l'autre, tout le monde fait attention. C'est une manière de se protèger en somme et je vous recomande à mon tour d'y penser.

En ce qui concerne le kick ........ Une des règles les plus sacrées de Romustrike veut qu'un serveur puisse virer un joueur sans avoir à se vustifier. N'hésitez donc pas à utiliser cette option à votre profit AVANT qu'un dialogue ne virre au conflit verbal.

En ce qui concerne Nightroth, je suis persuadé que ça ne lui fais pas plaisir de savoir qu'un membre LSD pourrait être mêlé à des histoires pas très glorieuses. Il protège au mieux ses équipiers comme nous le ferions tous avec l'un des notres. Mais je suis sûr qu'il sait être un modérateur intègre et qu'il règle ce genre de choses en privé avec ses joueurs.
C'est en tous cas mon impression.

Bombass ............. Reste, ça nous ferait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

je ne c est pu dire un mot j en suis encore retourne et emu j ai les larmes au yeux en lisent que toi bombass tu nous quittait a cause d un ou 2 enculer de premiere classe, dommage pour eux que je c est ps ou ils habitent sinon je serai deja parti les achever avec peut importance ce que j aurai trouver mais c est sur qui il y en aurai eu un de mort, pour ma part je partage de le point de vu de tout le monde qui resume bien les sentiment et l envi que je veut que tu reste avec nous, RESTEEEEEEEEEEEEEEE STP faut leur montrer que l on es plus fort qu eux, tot ou tard il feront une erreur et les vrai modo comme link seront saisir cette occasion et virer c es enculer de merde une bonne foi pour toute, moi ussi j ai commit l erreur de partir a cause de ces 2 truc la et maintenant je le regrette car pour moi c est comme si je leur avait donner le baton pour me faire battre je t en pris bombass de prend pas cette decision surtout pas a chaud comme sa cela ne peut que t apporter des regret, reste vec nous et c est tous ensemble unis et solidaire que l on menera la guerre vers la victoire, on ne doit pas savouer vaincu on doit ce battre et ,notre solidariter j en suis sur nous fera ganger la guerre contre c est pauvre tipe de looser
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Slt BAZ

Juste pour te dire que pour nous le SCREEN est loin d'etre un reflex...Je pense jamais a l'allumer et apres quand je raconte on dit je ment....Ou je suis parano.....
Ensuite le screen il ser a quoi quand le tracage consiste a forcer l'entrer (ou la sortie ) d'une map ?
Ou quand on sent le mépris du mec qui te prend a coup de plasma plusieurs fois par deriere alors qu'on jous en CTF.

La ou ca m'aurais servi c'est quand ils m'ont dit qu'ils faisaient ca pour me faire bannir.C'est tout....

En plus ils savent nous mettre en colere sans insulter, par exemple en racontant des mensonges c'est sur tu va te deffendre....Donc t'enerver....DONC SCREEN pour EUX.

SUPER JUSTICE.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
Jake

Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans mon arbre

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:12

Bein alors il faut faire le malin et rester calme
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:25

Oui je te comprends Requin. D'ailleurs en lisant tes premiers messages sur le sujet j'avais été attristé de voir que l'on pouvait t'ennuyer de la sorte alors que tu es quelqu'un de super sympa. Si le screen ne te permet pas de faire valoir la réalité des faits, alors je t'invite à avoir un témoin de confiance avec toi. Si en un mois, il y a pas mal de joueurs qui peuvent certifier devant les admins t'avoir vu victime de coups bas de la sorte ...... Ils vont forcement en prendre bonne note.
Et en même temps, je dis ça mais les admins et modérateurs sont déjà au courant de toutes sortes de choses. Ce n'est pas parce qu'un tricheur/insulteur ne se prend pas un averto tout de suite qu'il n'est pas repéré.
Requin .... Je souhaite vraiment que l'on arrête de t'ennuyer et si quelqu'un à quelque chose à te reprocher, il doit le faire clairement et en privé. Non pas en te poussant aux insultes.

Si je dois résumer ce que je voulais surtout dire plus haut je dirais ceci.

Les joueurs sont là pour jouer et les administrateurs pour administrer. Romustrike à des règles et aussi un code de conduite que chacun doit respecter.
En tant que joueurs, ne cherchez pas à vous venger de qui que se soit car vous serez forcement pris pour les "méchants" dans l'histoire. Faites confiance à ceux qui sont là pour règler ce genre de problèmes. Contactez les sans hésitation et ne lavez pas votre linge sale en public sur le jeu ou bien le chat car vous risqueriez d'être en faute.
Je sais bien, c'est facile à dire. Mais j'ai moi aussi été insulté de tricheur à plusieurs reprises par un même joueur. Il me reprochait de tricher car je le tuais avant qu'il n'ai le temps de viser. J'ai essayer de m'expliqué correctement et ............ J'ai été insulté pendant plusieurs jours de suite. Mais tant pis. J'ai évité ce joueur au possible et je suppose qu'il évitait mes parties. Si on essaye de s'attaquer à vous, il s'agit d'un trouble pour la communauté et par conséquent les admins et modos sont les seuls à avertir. A eux de faire leur boulot. Faites leur confiance.

De plus, a ne pas répondre à la provocation, vous allez très vite lasser tous ceux qui vous en veulent.

Bon, j'arrête la pour bien des raisons. La première, c'est que je ne suis pas un donneur de leçons. Je n'ai pas pour but de pousser qui que se soit à changer ses opinions. Si vous vous sentez attaqués, je peux tout à fait comprendre votre réaction. La deuxième, c'est qu'à trop parler de cette histoire, le climat entre vous et les personnes dont vous parlez va dériver en méchanceté et tout le monde risque de vouloir quitter le jeu au final.

J'interviens un peu longuement aujourd'hui car après avoir lu et même relu les différents post de tout le monde à ce sujet j'ai décidé de donner mon avis après la décision de Bombass qui me parait un peu rapide et surtout bien triste.
Je n'ai pas envie que Bombass parte pour ces histoires là.
On s'en tape que intel ou lambda ne t'aime pas. Tu as plein de camarades de jeux qui ne verraient plus Romustrike de la même manière si tu décidais de quitter définitivement les maps.

Bombass, Requin et tous ceux qui se sont très investis dans toute cette affaire, j'ai pas envie que vous soyez pénalisés pour "mauvaise ambiance dans le jeu / insultes / ou quoi que se soit d'autre" se serait vraiment injuste que des personnes sympas comme vous payent les pots cassés.

Bombass, ne part pas. Et je ne te dis pas cela en laissant entendre un esprit : "On va se serrer les coudes", "On va leur montrer qui on est", "On va les éclater", "Ils vont payer". Non pas du tout. Je te demande, comme tout le monde ici, de rester tout simplement parce que rien ne t'oblige de partir. Personne ne te fais de tort au point d'être obligée de quitter le jeu. Et si certains de saoulent et bien ............. Joue avec nous ^^. Quoi qu'il parait que -BAZ- serait assez saoulant lorsqu'il se met à déblatérer des poèmes politico-érotiques le long des murs sablonneux de Dust =D.

Et à tous ceux qui ont eut le courage de tout lire en entier, je vous offre enfin le dénouement à une rumeur totalement infondée : Non, je ne porte pas de culotte rose en dentelle ................ XD


Dernière édition par -BAZ- le Sam 13 Fév - 1:24, édité 1 fois (Raison : J'ai fais des fautes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:34

Euhhhh encore une fois, Baz a su résumer les choses avec sagesse et justesse donc je t'en prie mon petit Bombassounet reste parmi nous. JE TE LE DEMANDE ......

Baz, j'ai tout lu en entier Sleep ..... moi j'ai entendu d'autres rumeurs.... comme de quoi , tu mets des porte-jaretelles et tu te sers d'un fouet mais bon, ce ne sont que des ragots :p What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:45

Je ne porte pas tout cela
.
.
.
.
(Pas en semaine en tous cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:29

Oui ta raison BAZ...Dit toi je les avaient deja oublier mais le depart de bombass ca ma enerver...Voila.
Apres pour la vangence je vais peut etre pas la chercher mais je v me tenir pret a screener quand meme prsk ca comence a faire beaucoup...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:23

Bah voilà, j'avais dit que si Bombass partait, je partirai aussi .... mais après mure réflexion, j'ai décidé de rester .... donc ça va killer sec. N'empêche que j'en ai gros sur la patate et que je vais me montrer intraitable avec tous ceux qui salissent Romus que ce soit les joueurs mais aussi certains modos !!!! Bon jeu à tous

jocolor lol! geek


Dernière édition par dt_sjaws le Lun 15 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OGMIOS

OGMIOS


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 62
Localisation : dans le Nord ( 59 ) près de Cambrai

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:23

Sage décision , Sjaws
nous en avons tous gros sur la patate
Maintenant, unissons nous tous pour supprimer de ce jeu, qui à l' origine était basé sur la convivialité et le plaisir de jouer, tous ces fauteurs de troubles qui par leur façon d' agir, pourrissent notre plaisir de jouer.
il n' y a que par la pratique soutenue de screens et d' expulsions de nos parties que nous dégouterons ou ferons bannir les mauvais joueurs.
Le travail prendra du temps mais aura un résultat significatif.
le plus important, est d' exécuter cette tâche avec discernement et intelligence, pour ne pas tomber dans l' excès.
Restons toujours calmes et polies pour rester crédible. ( nous devons être exemplaires )
Ne rentrons pas dans la polémique des façons d' agir des responsables, sachons choisir celui qui convient le mieux à la situation.
Bon courage à tous et n' oublions pas,l' action pour une bonne cause n' est jamais perdue.


A plus sur le jeu et le fofo !


Dernière édition par OGMIOS le Lun 15 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y_bB0Y




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:30

Bien dis Sjaws. Les LSD font trop les beaux, mais bon, ils sont bien protégés et se croivent tout permis. Dès qu'ils font des erreurs ( insultes, bugs ou quoi que se soit ) je screnn et je le poste ici !

Dommage pour bombass, j'aurais voulu plus jouer contre lui.
Relevez la tête les DT =)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Y_bB0Y




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:18

snif pauvre bombass mdr vous me faites rire vous venez ici vous faites les focu et vous nous demandez du respect ? va emmerder quelqu'un d'autre stp et ton tournoi perso tu te le met ou je pense et assez profondement. Pour ton information, on est pas protégés bien au contraire on se fait plus souvent baiser que vous et pour des trucs d'une gravité moindre. la preuve black c'est fait bannir du jeu pour un screen phtoshop qui n'aurai rien couté à un DT. Arrétez vos conneries et de vous faire passer pour des victimes vous n'étes qu'une bande de trous de balles sur pates qui ne font rien d'autre que de se croire suppérieur à notre "sous team" on vous prend tous quand vous voulez et a sec. la moitié de vos joueurs sont incappable de tuer un joueur avec un seul chargeur, et l'autre moitié se prennent pour des dieux. vous me faites bien rire. Sur ce bonne pataouze



Je confirme c'est des cons. Je suis tout seul à me battre sur le fofo THC ^^

Bref, vraiment des cons, surtout Tib. Les autres, j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:55

cherche pas à te battre contre eu sur le forum thc il vont te dire qu'ils sont cons mais pas l'avoué
pour une fois que je te trouve sympa ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:05

Euh Akoon, je n'ai rien compris à ce que tu a mis. Ton deuxième post, vient je suppose du forum THC ? ... On s'en fout de ces personnes. Ecoute Akoon , c'est gentil ce que tu fais mais c'est toi qui risque d'avoir des soucis avec eux. Laisse nous faire à notre façon ... comme la dit si bien dit Ogmios, il faut rester calme et faire les choses avec discernement .... La patience est notre alliée. Chez les LSD, il y a des gars bien comme Apollon alias Miika ... dans chaque panier , il y a des fruits pourris , espèrons que les autres ne seront pas affectés !!! Je n'aime pas le terme "sous team" , ca démontre un certain irrespect entre eux !!! Nous n'avons jamais voulu faire de sous team, ça ne sert à rien. Dans notre team, il y a des bons joueurs comme Youpi, Redblood, Daubmich moi perso , je me considère comme un joueur lambda, je suis là pour m'amuser et je n'ai pas la prétention de me croire supérieur aux autres ....

Passez tous une bonne journée .

Lalala



jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Apollon.




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Sud Ouest

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:15

Personnellement tout sa me fais bien rire...

Pour ma part j'ai rien contre les AT, ni les DT. Avec les AT tout se passe bien.

Mais il y a quelques jours un DT m'envoie des piques alors que je lui est rien demandé et un autre me vire de sa partie sans aucune raison ( il a le droit ), bien sur je ne citerais pas ( ils se reconnaitrons ). Mais j'aimerais tout de même savoir ce qu'ils ont contre moi???

Les AT, je m'entend bien avec eux et la plupart s'entende bien avec les LSD, ormis peut être Requin.

Baz tes pavés sont un plaisir à lire et tes conseil sont sages!

Mr Akonnn... Avant que Tib poste ce message, il y avais un beau message, trés poétique de ta part et avec un nombreux de fautes incalculables que tu a poster puis supprimé et ensuite que tu a reécrit ( sans insultes cette fois si, sa change ) ou tu parlais d'une façon pas trés correcte il me semble... Aprés tu oses dire que les LSD/THC sont protégé par Night, comme te l'a dit Tib, Black est banni mais j'en connais un qui est encore plus protégé... Tu peut me dire combien les modo t'on laissé de chance, combien tu a eu d'averto, combien tu a créer de fake???? Alors avant de parlé favoritisme regarde toi, ok?

Voila pour ma part...

Si vous répondez à mon message essayé d'argumenté, je vous en serais reconnaissant!

Coordialement

-LSD_Apollon-
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:29

Bonjour Miika, comme tu as pu le voir, je n'ai rien contre toi. ... comme je n'ai rien sur la plupart des lsd. Tib, je ne connais pas et je m'en fous. Enfin bref comme j'ai dit sur le mur de Romus. On arrête là, ça me saoule, tout ce blablabla stérile ...

Enfin bref , ON SE CALMEEEEEEEEEEEEEE .

JOUONS ON EST LA POUR CA NON !!!!!!

@ ++ sur une map qui sait (tkt, je ne te virerai pas, je n'en vois pas l'intérêt !)

NB : Moi hélas, je ne joue plus que le week-end !!! donc je ne vois pas tout qui a dit ou qui a fait !!! . Contrairement à ce Nightroth a dit , je ne boycotte pas les LSD ... je n'ai pas pu te répondre car mon pc a planté lamentablement !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon.




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Sud Ouest

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:47

Bon cela est parfait, sa commence à se réglé cette histoire...

Moi je joue rarement aussi donc je ne vois pas tout non plus...

Sur ce a bientot!

Ps: maintenant j'attend une réponse constructive de MR Akonnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Y_bB0Y




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:56

Ouais et tu l'auras ta réponse. Je sais que toi aussi tu m'aime pas Miika51, je te rassure moi non plus, donc c'est complètement inutili que tu te mette contre moi. Moi j'suis avec les DT, comme Young et bien d'autre. Tib m'a énervé, et si tu me connais, j'écris n'importe comment quand je suis énervé, puis, je me suis rappelé que je serais débanni dans 2 jours, jusqu'à présent j'avais montré un bon comportement et j'ai vraiment hate de rejouer à RS, donc j'ai essayé de calmer mes nerfs et écrire un autre message constructif comme tu l'as dis, mais crois-moi que j'ai des sales pensées pour lui :@

Pour moi, le sujet est clos et je ne re-discuterais plus de cette affaire. Je déteste les LSD et je les détesteraient TOUJOURS. Surtout TIB, lui j'vais lui mettre un 20/0 y va comprendre =p

Bye les DT, Sjaws Wink je t'aime =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 170
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : france , aquitaine

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:59

Sjaws dans tout les cas tu as mon soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:07

salut a tous,

comme la dit SJAWS nous n'avons rien contre les teams,juste des soucis avec certains joueurs qui ne respectent pas les regles simple de RS(respect des autres,pas d'insultes)nous connaissont ces joueurs et nous seront quoi faire si nous les retrouvont sur nos map
maintenant,je pense qu'il faut arreter tout sa,finis les discours et place a l'action

MIIKA,perso je n'est rien contre toi,tu as toujours ete correct et je t'en felicite

AKOONNN,merci de ton soutien mais ne va pas te creer des problemes avec les notres

maintenant, stop a ce debat,plus besoin d'en rajouter et passons a autre chose,merci a tous

alors retour au jeu,bonne map a tous

king queen flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:18

merci du compliment SJAWS mais moi aussi je me considere comme un joueur lambda,je m'amuse et cela est le plus important pour moi lol! lol!

RS n'est qu'un jeu,ne l'oubliont pas
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : ALBERT ( 80 )

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:21

huhu mes cheris

moi j'ai rien contre personne, certainement pas toi mon apollon ^^ tu as ete AT et je me suis toujours bien entendu avec toi, d'ailleur pourquoi tu ne passe plus notre forum ??? scratch

oublions pas que romu est avant tout un jeu et rien de plus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Y_bB0Y




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:34

Ouais bah du coup je n'es pas été dé banni =@
Revenir en haut Aller en bas
Apollon.




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Sud Ouest

BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:13

Je suis ton Apollon ma Baba?! Surprised
T'inquiète je passe sur votre forum! Mais je laisse pas forcément des commentaires.

Allez bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBASS TRES EN COLERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: