| mais non il n'est pas mort | |
|
+5-BAZ- dt-daubmich dt_sjaws dt_laboss89 redblood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 28 Juin - 12:55 | |
| En partant de sonorités existantes ? Il y a un logiciel de découpage/nettoyage sonore qui est bien et simple, c'est "Audacity". Maintenant, pour créer entierement un son, on est plus dans l'édition voire la MAO (musique assistée par informatique) et les logiciels gratuits sont plus rares et plus difficiles à comprendre.
Regarde sur "01.net" et "JDN téléchargements", tu devrais trouver des choses. ^^
Rien à voir, j'aime beaucoup le travail graphique qui est réalisé pour le forum. Je conseille vivivement par contre d'afficher les images dans leur version PNG si c'est possible. Le JPG en plus de réduire la qualité de la matrice pixel, va nuire à toutes les couleurs dont la dominante est le rouge. Un texte rouge par exemple paraitra flou alors qu'il est net sur le fichier d'origine. | |
|
| |
dt_laboss89
Messages : 99 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 33 Localisation : 89150
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 28 Juin - 13:29 | |
| Merci pour tes conseils Baz, je convertirai les photos mais le rouge flou était fait exprès. | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 28 Juin - 14:13 | |
| Ah ok, alors je n'ai strictement rien dit ^^ >>D | |
|
| |
dt_laboss89
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 28 Juin - 14:17 | |
| Ce n'est pas grave sinon est-ce qu'audacity permet de modifier la voix?? | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 28 Juin - 15:51 | |
| En changeant la tonalité et/ou la vitesse de tempo (BPM) tu peux effectivement moduler la voix à ta convenance (même avec une vitesse normale, je précise).
Maintenant, Audacity ne peut pas transformer une voix "en direct" quand tu parles au micro, il faut un logiciel spécifique pour cela mais je suppose que tu parlais d'un travail sur enregistrement sans doute. | |
|
| |
dt_laboss89
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 28 Juin - 15:54 | |
| En effet, mais le logiciel suffit merci | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 5 Juil - 16:57 | |
| ^^ en retard ici aussi .... mais je suis d'accord avec BAz sur Audacity (qui est gratuit en plus !!! ) | |
|
| |
dt_laboss89
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 5 Juil - 18:12 | |
| Lol mon PC a LACHER je mettrai du temps pour le reformater mais c'est pas grave le plus grave c'est que je suis au portugal et je n'est pas internet donc je serai ni sur romu ni sur le fofo | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Lun 5 Juil - 20:26 | |
| Erf tkt le mien va partir chez le docteur !!!! il perd la tête .... faudra sûrment que je change le processeur pfffffffffffffffffff Profites bien de tes vacances (doucement sur la picole !!! sinon je viens avec Youpi lalala) | |
|
| |
dt_laboss89
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Mer 7 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Mer 7 Juil - 20:25 | |
| Bonjour Laboss , tu as fait un bon travail mais je trouve le logo trop petit .... et les couleurs un peu trop tranché, il faudrait à mon avis des couleurs un peu plus pastel .... De plus il faudrait un forum un peu moins guerrier car c'est aussi un lieu de rencontre ;o)) | |
|
| |
dt_laboss89
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort Mer 7 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais non il n'est pas mort | |
| |
|