| De retour Lalala !!! | |
|
+5-BAZ- dt-youpi.89 bombass dt_sjaws Rumulus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana
| Sujet: reuuuuuuuuh Jeu 14 Jan - 18:44 | |
| =) Je ferais de mon mieu, c'est promis. Des bisous. | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 14 Jan - 18:58 | |
| Même si je ne suis pas DT, moi aussi je pense à toi Nana. Tu est très sympa ^^ alors en espérant te revoir bien vite .... Des bisous.
Rumulus, cette notion de partage est très forte en rugby. J'ai un ancien camarade de mes années d'études qui a été en sélection de bretagne et il parlait de ses matchs avec tant de conviction et de passion. J'étais admiratif. Dommage que cette notion de partage soit moindre dans les autres sports collectifs. | |
|
| |
rose
Messages : 46 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 34 Localisation : ALBERT ( 80 )
| |
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Jeu 14 Jan - 20:00 | |
| ReKicou Babaronette. J'ai envie de dire: pourquoi pas toi. Tu es jolie (s'il s'agit bien de ta photo ?), ce qui ne gâche rien, sympa, tu aimes partager des moments avec notre team, et tu manies le « famas » plutot bien. Alors.... Bisous et a plus. | |
|
| |
rose
Messages : 46 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 34 Localisation : ALBERT ( 80 )
| |
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Ven 15 Jan - 18:56 | |
| Mais....... Je te crois sur le champ ! Ma jolie Babarounette . Ce serai vraiment dommage d'avoir honte de te montrer, avec des yeux bleus pareilles. Merci pour cette mini déclaration d'amour adressée a la Team. J'espère qu'elle te le rendra au quintuple. Tu sais que je connais un peu ta belle région ? Je suis très souvent allé au para club de Pérone à coté d'Amiens. Bisous | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Sam 16 Jan - 19:26 | |
| Merci Baz c'est gentil de ta part, toi aussi tu es sympa :p
Des bisouuus. | |
|
| |
DT-Norman
Messages : 2 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Sam 16 Jan - 20:25 | |
| Salut à tous! Je vais reprendre du service sur romu! A la prochaine....sur le jeu!
=) | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! Sam 16 Jan - 20:56 | |
| yeahhh slt norman s ava ??? lalala decidement ce debut 2010 etait programmer pour le retour de tout le monde =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour Lalala !!! | |
| |
|
| |
| De retour Lalala !!! | |
|