DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BOMBASS TRES EN COLERE

Aller en bas 
+11
dt-youpi.89
-BAZ-
dt-daubmich
rose
Jake
AT.REQUIN
OGMIOS
redblood
dt_sjaws
megan
bombass
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bombass

bombass


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 62
Localisation : moselle (57)

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:54

Bonjour, DT-BOMBASS
Vous avez reçu un avertissement pour le motif suivant :
Je vous écris aujourd'hui après réception d'une impression écran (screen) où vous vous trouvez en infraction, insulter d'autres joueurs est strictement interdit et passible de bannissement.
Votre comportement est en décalage avec la charte signée à l'inscription.
Veuillez la lire et la respecter.

THC_Nightroth

Ceci est votre 1éme avertissement, il ne vous reste plus que 2 avertissement(s) avant bannissement total du jeu et du tchat


Voila mon 1er avertissement en plus de 6ans de RS, j'ai demandé des explications mais j'attends encore une réponse! Evidement je pense savoir que le bouffon surnomé Lsd PInkbeard ancien Lsd Stone est a l orgine de tout cela et comme se brave graçon fait parti de la team du tres cher Nightroth (qui fait la pluie et le beau temps sur RS), adonc tout les droit de nous insulter, de nous virer et tout cela sans etre inquiété!!!! Je trouve cela tres grave et j ai qu une envie c de rencontrer se connard et de lui mettre mon point sur sa gueule. Je signal aussi que j'ai jamais fait de screen (je c meme pas commen on fait) et j ai pas l intention d en faire parceque je suis la pour m amuser et pour l ambiance. Mais évidement j'ai pu envie de jouer et de rencontrer des connard comme se Lsd Pinkmerde qui pense k foutre le bordel et a déstabiliser une equipe qui marche et en plus grave soutenu par les modos, vraiment triste pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Abbeville (80)

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

Coucou bombassounet

Ces vraiiment n'iimporte quoi seriieux ! Sa m'enerve les LSD Je l'aii est jamaaiis aiimer (jmais pas t lmondes dans le meme sac ) Ils se croivent tous permii et les plus for !! Alor que non. Dejaa quand je jouaii je m'entendaii pas avec eu ils on le tic de clasher quand on leur parle pas a eux ! Et quand on dis quelque chose ils se metten tous contre Nous mais la je ne diis rien sa faii un moment que j'ai pas rejouer mais apparement ils on pas change apre ces qu'un jeux mais je dis se que je pense !

Tee laiise pas abbatre par eux tes plus for mentalement Leur répond pas ces s'kon ma toujour dis lol! Maanket tu répond pas apre si sa va trop loin Baa t'essaye d'avoir des témoin je sais pas lol

Apre ces ton premier avertiisement en 6 ans comme tu dis tu ten fous

Maii arréte pas de jouer pour sa ta pleiin d'gens qui t'aiime serieux tu mais la bonne humeur et tous Very Happy

Biisou Garde la péche (ou poire) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titemegandu80.skyblog.com
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:02

Salut Bombassounet, qu'est ce que c'est que ça ????? Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, tonton va se fâcher !!!!! Il se prend pour qui ce nain de Night , je vais finir par lui en coller une dans la gueule si ça continue. Moi je dis une chose, quand vous êtes serveur d'une partie et qu'un LSD se point virerz le !!!! si ça ne lui convient pas, c'est le même. Bombass si j'étais, j'en parlerai avec Link plutôt qu'avec l'autre bouffon .... De plus en 6 ans, tu n'as reçu aucun averto , ce jeu commence doucement à me pomper ... et je ne suis pas le seul même un ancien ex thc, m'a dit que ça devenait n'importe quoi !!!! J'ai encore dû il y a peu me plaindre à Link et là, on a viré id-molly (alias fox !) et aussi peut-être, je ne sais pas id-neo. Ils s'engueulait comme des dératés avec w-spider. Je crois que le mieux c'est de faire la sourde oreille, et comme j'ai dit plus haut si on est serveur.

Passe une bonne soirée Bombassounet.

jocolor lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:10

king queen flower elephant

encore des soucis avec un lsd,pour ne pas changer en ce moment ,je crois que requin a eu aussi des pb avec le meme en plus(pinkbeard)mais comme on peut souvent le voir certain ont tout les droits et certaine team sont intouchable,le menage serait a faire avec certain modos qui profite de leur statut et certain joueur aussi en profite,c'est vraiment navrant,il vous pousse a la faute et hop un screen et hop un averto qui malheureusement n'est pas justifier
je pense comme SJAWS si un lsd et en particulier l'autre naze de pink vient sur nos map et bien dehors c'est vrai cela ne regle pas le pb mais au moins on peut jouer avec serenites sans se soucier qu'un abruti vienne tout gacher
surtout BOMBASS ne te prend pas la tete pour quelque abruti qui gache completement le jeu,reste zennnnnn


king queen flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
OGMIOS

OGMIOS


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 62
Localisation : dans le Nord ( 59 ) près de Cambrai

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:52

Salut Bombass,
Reste zen ( facile à dire, je sais, mais il faut démontrer que tu es plus intelligent )
Ne te prends pas la tête avec ce jeune immature, ce prenant pour celui qui a sorti de la cuisse de Jupiter. Jusque maintenant, tout lui sourie avec papa et maman derrière, ne vivant que dans un monde virtuel ou le principal acteur n' est que lui.
La vie réelle va ce charger de son éducation à grand coup de pieds au cul et de baffes dans la g******, il redescendra vite dans notre monde réel.
De plus il a été banni ce weekend, mais a été réintégré d' une façon que je ne m' explique pas encore ^^.
Alors, maintenant, il ce croit tout permis.
La solution ?
Préparons nous pour le screen ( pour ce mettre en égalité avec son mode ignoble )
screens de ces paroles sur le t' chat ( les suces et j' en passe les meilleurs )
Sur votre jeu, kill systématique à son arrivé. ( C' est votre droit , permis dans le règlement, pour exclure tous fauteurs de troubles )
N' oublions pas qu' il a déjà un avertissement et, pour un LSD, selon leur déontologie, l' avertissement ne doit pas existé, sous peine d' exclusion de la team ! ( A moins que c' est de belles paroles pour nous endormir )
Ne perds pas courage et reste avec nous, on te connais ! (personnes ne peuvent te reprocher d' écart dans le jeu )

domi
Revenir en haut Aller en bas
bombass

bombass


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 62
Localisation : moselle (57)

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:38

Super Ogmios et merci beaucoup comme a Meganounette, Sjawsounet et REdounet!
Se que tu dis est malheureussement tres vrais et je suis triste que 1 ou 2 modos et une equipe puissent faire la loi sur RS, alors que je pense vraiment que sans les AT et les DT, RS est presque mort affraid !
Je signal aussi avoir surpris (mais moi je fais pas de screen) Nightroth en plein délire sur le chat avec grossièretés et obscénités a la pelle mais probablement sans faute lalala, et évidement sans averto je supose?
Merci encore a vous mais pour le moment je préfere me retirer sans faire trop de vague
A bientot sur facebook ou msn voir p etre le fofo
Bisous flower et elephant
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Salut Bombassounet , juste pour te dire qu'on est avec toi il a voulu nous faire pareil....

THC nightmachinchose comencai a me traiter de menteur et de parano...Mais parle en a Snake et a LINK envoi leur un message priver ils sont au courant pour mon affaire et ca confirmera ce que je disais.

On ne devrai pas avoir le droit d'avoir un modo dans sa Team...
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:30

MErci Ogmios et Requin, cela ne fait que confirmer que RS ne tourne plus rond ces derniers temps. Je m'en suis plein plusieurs fois à Link qui a pris des sanctions comme je l'ai dit plus haut Surprised)))

Mdrrrrrr tonton radote .... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:24

Salut à tous, j'ai décidé de prendre Naindetrop en grippe. Je vais lui faire la guerre à ma façon. Il n'est pas droit dans ses bottes mais moi ouiiiii . Donc je vais être plus souvent là, et le print screen à portée de main. Il a voulu jouer le malin contre moi mais il ne me connaît pas, tant pis pour lui. Le fait qu'il protège un de ces petits protèges me soûle. Il est là pour faire régner un semblant de paix mais hélas il se croit tout permis !!!! donc pour moi c'est fini .... plus de doutes .... ça va saigner !!!

Bisous les dt et peut-être adieux

affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'ai pris ma décision
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:40

Bon voilà, j'ai poussé mon coup de gueule sur Romus et sur FB donc si vous ne voyez plus !!!! C'est que je serai banni , mort, etc....

Bisous les DT
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans mon arbre

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:03

Dis-moi que t'es plus malin que Night quand même; tu t'es pas fait piegé...
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:09

Tkt pas sjawsounet ils te vireront pas , si t'avais vu le coup de guelle que j'ai pousser moi ^^
Ils ont du tout éffacer prsk ils se sont meme engueller entre modo...
Link et snake sont au courant de leurs petit manege.
Sufit juste de garder son calme ( et je sais que face a des gents comme ca c'est pas facil...).
En plus moi qui m'enerve vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
rose

rose


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : ALBERT ( 80 )

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:38

coucou mon bombassounet
alors comme sa ils sans prennent a vous aussi O_O
j'y ai eu droit moi aussi tout comme requin moi on veut me faire bannir de romu et oui j'ai trop de fps Suspect
il y a aussi un lsd qui a dit que j'avais insulter nigth... sur msn et que j'aurais pris un averto mais j'ai regarder j'ai rien du tout tout sa pour encore foutre la merde
ils savent tres bien que sans les AT et DT romu ne marcherai plus eux ils font quoi sur romu a par foutre la merde ???? quelqu'un peu me le dire...
sa me degoute bombassounet sjawsounet partaient pas svp vous avez tellement de monde derriere vous qui veulent que vous restez pour faire des parties amusente sans se prendre la tete et s'amuser moi je vous aime Embarassed Sad
il serait vraiment temps de faire le menage sur rs trop boulet envahi rs, rs ne va pas survivre Shocked
ne les ecoute pas, meme si c'est dure ne leur repond pas
voila pourquoi j'ai voulu quitter romu O_O peut etre que j'aurais du le faire en fait... rs par dans la movaise direction il a pris le chemin de la merde et non des fleurs c'est triste d'en arriver la a cause de 3 ou 4 personnes ceux sont eux qui pourrise romu sans eux sa serai tellement mieux...

moi je vous aime et romu sans vous n'est plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans mon arbre

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:10

Oui surtout ne faites pas comme moi, un boulet, un inconnu... Si je partais on s'en apercevrait même pas ^^

Non mais en ce moment sur RS je dois avouer qu'il n'y a que des fouteurs de merde, mais il y a des moments comme ça, ça va passer.
N'en faites pas trop après ça va tourner en polémique, il suffit d'attendre.

Quitter RS pour ça ne sert à rien à mon goût, essayez quand même de vous amuser sur les parties. Suite à la battle Sjaws Vs Night sur le Tchat je vais essayer de m'incruster dans l'affaire.

Bon jeu tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : ALBERT ( 80 )

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:36

lol jake je pense que moi a force je vais m'en apercevoir en se moment je te vois souvent tu n'as pas l'air tres mechant bien au contraire puis sur un autre forum on parle aussi donc je pense que si les gens s'en apercevraient ^^

lol incruste toi si tu veux mais n'en fait pas trop non plus pour ne pas en etre melé xD

je suis d'accord avec toi quitter romu pour des gens comme sa ne serverait qu'a faire le travail qu'ils veulent faire ils ne cherchent que sa alors ne leur faite pas cette honeur comme moi j'allais faire mais je suis toujours la et certain(e) en son deçus Shocked et j'adore sa pourquoi faire ce qu'il attende Cool Laughing

sur ceux jake au plaisir de te voir sur romu ^^
mes dt je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:44

Merci Jake mais ne dit pas des betises , tu fait partie des excellents joueurs qui font progresser Romus comme tous les ki d'ailleurs. Le problème vient de c'est prétendus joueurs qui viennent foutre le bordel !!! Link m'a répondu sur FB , mais comme tout le monde le dit, quitter Romus ne sert à rien, faut plutôt se serrer les coudes. Il y a plein de joueurs sympas (Labbécane, Cowboy etc. )donc unissons nous . Enfin le débat est clos pour l'instant !!!! mais je vais surveiller ça de près ....

Bisous ma babarounette d'amour, les dt , les at et les ki

jocolor lol! geek


Dernière édition par dt_sjaws le Ven 12 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:23

cyclops cyclops cyclops Du calme What a Face

BOMBASS TRES EN COLERE 6seins

drunken pig Suspect pig drunken Pour mes vieux DT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:28

Merci Requin quin, je suis très calme (une paire de lolol suffit ) mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : ALBERT ( 80 )

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:37

seront nous les coudes et les pattes ^^

bisous mes amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
bombass

bombass


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 62
Localisation : moselle (57)

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:23

Voila j ai décidé d'arréter définitivement de jouer a RS (y a d autre jeu) a cause d'un gros connard et de certain modos qui le soutiennent, je suis tres decu par la façon que sont géré certaine situation sur se jeu!
Merci encore a se qui mon soutenu et bonne chance a la Dream team lalala
J'aurais passé des trop bon moment avec vous
Je reviendrais peut-etre de temps en temps sur le fofo mais c pas sur, parceque j'aime bien m'investire a fond dans se que je fais (je c pas koi encore lalala).
Il est évident que je suprime mon compte et que ma place dans la DT est libre pour ouchen peut etre.
A plus pour certain sur facebook ou sur msn.
Bisous a tte et a tous
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:28

Pffffffff, Bombass ne fait pas ça Sad
Oui c'est certain, il y a d'autres jeux .... mais ne nous quittes pas, qu'est ce que je vais faire moi !!!!! Oui je sais, je joue beaucoup moins qu'avant mais bon à chaque que je viens faire quelques kills , tu es là et on se marre bien .... Si c'est ce que tu veux, je m'incline mais avec mon plus profond regret ... Sad Sad Sad Sad Sad
Je crois que je vais finir par faire , ce que j'avais déja dit une fois . Reprendre mon bâton de pélrein et m'en aller par monts et par vaux .....

A très bientôt , j'espère du moins sur FB, MSN ....

Tonton est triste ..... pffffffffff


NB : Voilà Night et consorts ont gagné ..... je suis dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
OGMIOS

OGMIOS


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 62
Localisation : dans le Nord ( 59 ) près de Cambrai

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:48

Salut Bombass, les bras m' en tombent.
Malgré toutes les raclées que tu me donnes sur le jeu, j' adore jouer avec toi et tu m' aides à améliorer mon jeu en restant un modèle de fairplay sans jamais avoir la grosse tête mais toujours des mots gentils avec en prime des conseils.
je met une copie que j' avais mis pour Babarounette et qui est pour toi aussi.

Partir, c' est comme déposer les armes, on reconnait que l' adversaire est plus fort que soi, tout en passant, pour le belligérant, comme un faible.
Une arme secrète existe, forgée avec la détermination, la hargne et l' honneur.
L' histoire a prouvé, à travers les siècles, que les régimes dictatoriaux on toujours perdu face à la détermination.

reste, réfléchis et tu verras que l' intelligence prend toujours le dessus sur la connerie d' êtres dénués de bon sens !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dt-daubmich




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 56
Localisation : pas de calais

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:56

salut bonbass pourkoi ns quitter pour un bon a rien c kin averto ns keskon va devenir je penser ke les dt etait fort .si tu part c lui ki ora gagner et si toi ou sjaws n etes plus la je ns vois plus l interer ke j orai a jouer a rs .j etai la tous les matin pour kon puisse jouer ensemble et tous sa va me manquer alors reflechisser laisser vs le temp une semiane peu etre et revien ns en pleine forme stp stp stp
si vs parter alor je part avec vs
j avais trouver de vrai amis avec lekel on pouver discuter rigoler et tout sa va se terminer pour des con
ki vienne d arriver sur rs je suis vraiment triste sa me bouleverse .
alors sjaws et bonbass svp rester parmis ns ns somme une famille LA DREAM TEAM serrons ns les coudes et ns laisssons pas faire .
ns sommes plus intelligens qu eux
alors me laisser pas tomber je vs adore je pense tres fort a vs
jai les larmes aux yeux et je ne sais pas koi dire de plus pour ke vous restier partit ns
alors reflechisser encore et ne ns abandonner pas svp
je vs embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
redblood

redblood


Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 1952

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
lu les DT
BOMBASS reste STP Sad Sad Sad Sad sinon cela voudrait dire que les abrutis ont gagner et nous somme plus fort que cela,soyont tous solidaires et souder et surtout plus intelligent que ces gros nazes
chez nous l'ambiance est tres tres bonne,ne gachons pas cela
nous avons tous creer une vrai team,solide ,respectueuse et fair play et cela est le plus important
peut etre que tous ce bordel va faire reflechir certains modos et leurs faire comprendre que du changement est necessaire et que le respect des joueurs est vraiment indispensable pour que RS reste un jeu car peut etre que certains l'ont oublier mais ce n'est qu'un jeu
alors les DT TOUS A LA REVOLTE
j'espere vraiment que tu va revenir sur ta decision et revenir en force pour leur en foutre plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:44

Oh non Sad ..................................................
........................................................................
Romustrike sans bombass c'est comme une voiture sans les roues...... Sad

J'esper qu'avec un peut de recul tu va changer d'avis......................... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BOMBASS TRES EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: BOMBASS TRES EN COLERE   BOMBASS TRES EN COLERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBASS TRES EN COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: