| presentation de lapinpin | |
|
+4dt_sjaws nana dt-youpi.89 lapin62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapin62
| Sujet: presentation de lapinpin Sam 30 Jan - 0:46 | |
| bonjour a tous les dt je me presente
moi c'est atlapin62 (le petit lapin tout gentil)
je joue a rs depuis 3 mois mes maps preferees dust et rue (pour bouriner de temp en temp sa fait du bien) armes preferees: m4a1 et ump
sinon je m'apelle didier j'ai 24 ans je suis du pas de calais plus precisement de saint-omer je travaille depuis 6 ans dans l'agroalimentaire mes passions: ma lapine et l'olympique de marseille
ps: j'aime pas les chasseurs et j'adore tuer les dt lol | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Sam 30 Jan - 2:49 | |
| Mouarfff ici sarko on va pas exagerer non plus , chers compatriotes DT prenez tous vos fusils on par a la chasse aux AT ( pour ne pas dire lapins ) =p je ples, bienvenu dans notre monde de fou lapins =p, oO suis surpris je croyais que sa fesait plus longtemps que sa que tu jouait a RS En ce qui concerne le bourinage je suis plus ou moins daccord avec toi c est vrai que de temps en temps sa fait un peu plaisir, mais bon faut pas en abuser non plus ( ne pas commetre les meme erreur que moi durant le passe ) mais bon ce n est que mon point de vue lalala cela n engage a rien et puis on va pas ce facher pour un tout petit desacord partiel =p, mais nous avons au moins un point commun : a bichonner notre beau et precieux m4a1 lalala enchanter Didier, moi c est jeremy, on me trouve facilement sur rs , msn ou les fofo ou bien encore FB mdr abbater les marseillais lol j ples bien qu il ont un entraineur et quelque joueur de grande classe je n aime guerre marseille bien que je les respectes, mais pour ma pars c est 100 % AUXERROIS =p et cela depuis 20 ans maintenant deja tkt pas on va te reserver un acceuil chaleureux sur RS lalala, on va bien s occuper de toi mouahahah lol j ples aller bonne nuit a toi ainsi qu a tout le monde et peut etre a 2m1 ou sinon a lundi ( sa dependra si j ai du temps devant moi ou pas ce samedi ) | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Sam 30 Jan - 14:03 | |
| Saleté de Lapin xD
C'est super cool de ta part d'être venue sur notre forum =) Tu es le bienvenu chez nous, comme le dit si bien Youyou dans notre monde de fou =) A bientôt sur le jeu en esperant qu'avec Youyou on te laissera pas, sortir de ta cage :p On t'empechera de sauter de partout... xD
Des bisouuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Sam 30 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Sam 30 Jan - 15:22 | |
| Oui hein tu ne laisses pas trainer tes crottes, sinon il va falloir que je réengage la femme de ménage et elle me coûte cher alors ATTENTION heiin! Haha Des bisouuuuus les loulous. | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| |
| |
redblood
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Mar 2 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
bombass
Messages : 73 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 63 Localisation : moselle (57)
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Mar 2 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
lapin62
| Sujet: pan pan le lapin Mar 2 Fév - 20:47 | |
| hihihi tous le monde veut chasser le pinpin ( le tout petit lapin sage et tous gentil)
MAIS C'EST LE LAPIN QUI CHASSE TOUS LES DT MOUAHAHHAHAHAHA
ATTRAPPEZ MOI
dsl si ya des fautes mais j'allais a l'ecole le dimanche y'avait moins de monde lol | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Mer 3 Fév - 0:22 | |
| Mais PINPIN tu es un lapin de 70 kilos, ça doit faire peur quand même xD!
Mais t'inquiètes pas Nana va te cuisiner pour la famille DT
PARCE QU ON A FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM xD
Des bisouuuuuuuus mes loulouuuuuus chéris. | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Mer 3 Fév - 2:01 | |
| mdr oui oui oui on a tres tres faim en plus sjaws et rumulus et red s occupe de la boisson normalment z alors tout le monde a table =) | |
|
| |
OGMIOS
Messages : 15 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 63 Localisation : dans le Nord ( 59 ) près de Cambrai
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Mer 3 Fév - 2:40 | |
| Un bon pâté de lapin !
Sjaws a décidé de partir à la chasse et a sorti la vieille AA52 caché sous son lit, avec ça, pas besoin de hachoir !
Dernière édition par OGMIOS le Mer 3 Fév - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Mer 3 Fév - 2:59 | |
| mouarffff | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Mer 3 Fév - 20:34 | |
| mdrrrr ogmios, moi je suis resté au fusil Lebel ou alors à la MG42 ..... ca permet de faire du hachis de pinpin )))) Mouhahahahahahaha | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Jeu 4 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de lapinpin | |
| |
|
| |
| presentation de lapinpin | |
|