| presentation de lapinpin | |
|
+4dt_sjaws nana dt-youpi.89 lapin62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapin62
| Sujet: presentation de lapinpin Sam 30 Jan - 0:46 | |
| bonjour a tous les dt je me presente
moi c'est atlapin62 (le petit lapin tout gentil)
je joue a rs depuis 3 mois mes maps preferees dust et rue (pour bouriner de temp en temp sa fait du bien) armes preferees: m4a1 et ump
sinon je m'apelle didier j'ai 24 ans je suis du pas de calais plus precisement de saint-omer je travaille depuis 6 ans dans l'agroalimentaire mes passions: ma lapine et l'olympique de marseille
ps: j'aime pas les chasseurs et j'adore tuer les dt lol | |
|
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: presentation de lapinpin Sam 30 Jan - 2:49 | |