| ICI LE FLOOD | |
|
+20OGMIOS lapin62 Rumulus just3moa scorpion29 bombass -BAZ- AT.REQUIN le.viok ganasso benapo14 dt.blacknight dt-daubmich nana DT-LALALAWAFFEN megan redblood dt_sjaws Lucifer dt-youpi.89 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 25 Jan - 18:53 | |
| bonjour a tous, merci de vos messages de soutient sa me touche beaucoup, certe c est triste mais bon je me dit que c est la vie et sa va deja un peu mieux, on ne garde que les bons souvenir, mais c est vrai je les laisse pas tomber puisque je vais les voir un pti peu tous les jours. Merci rumulus j y avais deja pensee mais mes grand arent m on dit que cela netais pas la peine car ils en veulent pas pour le moment si c est pour les faire souffrir apres mais merci quand meme. Sinon pour mon cross sa ete je suis arriver 2 eme en effectuant c est 11.5 km en 57 min 32 s mais loin derriere le 1er avec 54 min 29 s =) mouarfff mais bon suis suis qualifier pour les championnat de bourgogne mais j ai pu qu a m entrainer encore et encore comme dirai naruto je vais m entrainer pour devenir le meilleur et le plus fort , mais sinon helas a cause en partie du cross et du temps qu il y fesait ji es attraper une extinction de voix nb: j ai vu que nana avait fait son retour a ROMUS =) et qu il reste 1 place dans notre team j ai compter que 14 personne presente, que penseriez vous de la reintegrer parmis nous ? si vous etes daccord bien et si nana aussi | |
|
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Lun 25 Jan - 21:28 | |
| Félicitation pour la qualif des championnats régionaux, ton temps correspond à peu prés à celui des meilleurs coureurs de fond .... mais pour un marathon ! Lol C'est très bien !!!!!!!!! Continue à t'entrainer dur, et a la prochaine tu sera premier. Pour ton extinction de voix, c'est super, ça va nous faire des vacances !!!!!!! lol Pour NANA ce serai avec un immense plaisir. Bisous et a plus. | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| |
| |
Rumulus
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 73 Localisation : Ile de France
| |
| |
dt-youpi.89
Messages : 516 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 26 Jan - 20:17 | |
| ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, amis de la nuit, a no dsl je sors pas ce soir nb : dsl pour la petite blague euh je voulai vous demander avant de prendre des initiative si vous etiez =pour ou contre la reintegration de nana cher nous ??? | |
|
| |
dt_sjaws
Messages : 719 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 57 Localisation : Liège
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 26 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuh Mar 26 Jan - 22:48 | |
| Tout d'abords je tiens à remercier Youpi, pour le fait qu'il veuille que je réintègre la team.
J'ai accepté mais, je voulais vous écrire ce message avant, je ne veux en aucun cas que ce soit une obligation de me réintegrer. Je rejoue, ok mais pour combien de temps? Je ne pourrais pas vous dire..
Si jamais vous avez d'autre personne à recruter vous pouvez m'enlever de la team quand vous voulez, parce qu'ils auront certainement mérité leur place plus que moi ces derniers temps.
Je ne vous ecrit pas tout ça pour que vous me répondez "Mais nooon Nanana", simplement que vous compreniez que je ne suis pas une obligation..
Enfin bref..
Des bisouuus à tous.
PS: Tonton il faudra que je te parle c'est très important, ne t'inquiètes pas rien de grave =) | |
|
| |
-BAZ-
Messages : 201 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 26 Jan - 22:55 | |
| Quelque soit le choix à faire pour te permettre de jouer sans aucune pression de place bancale et permettre aussi à la team de conserver sa première place sans fermer la porte à de nouveaux membres, tu es une DT dans l'âme ...... C'est tellement évident ^^. Pour ma part, ce qui compte à mes yeux c'est que tu sois là sur le forum et à prendre ton pied avec nous tous. Le reste ........ C'est le reste. | |
|
| |
nana
| Sujet: reeuuh Mar 26 Jan - 22:57 | |
| Tu sais que je t'aime bien toi? (baz) =)
Effectivement je suis une dt dans l'âme et aussi j'ai fait partie de la fondation de cette team donc c'est vrai que ma place sur ce forum comme dans cette team, y sera toujours, je l'espère =)
Des bisouuus.
Cher ami BAZ, tu es VIP chez nous =) | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mar 26 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 27 Jan - 5:59 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 27 Jan - 6:01 | |
| merciiii nana lalala | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 27 Jan - 19:12 | |
| Bienvenue chez toi NANAnounette. C'est super que tu ais rempilé avec le troupeau de mammouths. Tu devrais savoir qu'ici personne, n'oblige personne, a faire ce qu'il n'a pas envie de faire, et que je crois pouvoir dire sans me tromper, que ta réintégration dans la team est largement souhaitée par tout le monde. Toi, l'ancienne, tu sais très bien que dans l'esprit de la team, le score n'est pas le plus important. Alors, que tu alternes des périodes de jeu, avec des moments plus calmes, c'est vraiment pas un problème. Mais nooooon NANAAAAAAA tu n'est pas une obligation !!! Lol Plein de Bisous sur tes quatre joues. Pour prendre ton pied (comme dis le VIP -BAZ-) il y a pas mieux. Lalala | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 27 Jan - 19:24 | |
| mouarfff le troupeau des mamouths =p, treve de plaisenterie, c est vrai rumulus je suis daccord avec toi personne n oblige personne a faire quoi que se soit, et NONNNNNN tu ne te trompe pas on avait tellement envis tous que nana revienne parmis nous ( et moi le 1 er =p sans faire la fine bouche ; mais que m arrive t il je me mes a duire des truc improbable et insencé ) non serieusement le retour de nana es fait du bien a tous le monde. Puis comme le dit rumus que l on alterne des moment de presence o parfois moin n es en aucun cas un probleme car si cela etait un probleme je pense qu il n y aurai plus de DT car je p ense qu on l a deja fait tous puqsieur fois a alterner presence et absence ( moi le 1 er ) alors si ic il devrai y avoir un coupable sa serai moi o_O , su ceux bonne fin de journee a tous et bon boulot pour ceux qui boss encore ou qui bosseont ce soir =) | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Mer 27 Jan - 19:27 | |
| nb : je c est ce n es pas une escuse mais pardonnez moi si j ai manger quelque lettres je suis debout depuis 3 h 30 alors ma tete tourne un peu au ralenti | |
|
| |
nana
| Sujet: reuuuh Mer 27 Jan - 20:54 | |
| Vous êtes des amouurs merci =)
Des bisouuuus remplis de folie =) | |
|
| |
-BAZ-
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 28 Jan - 18:02 | |
| - nana a écrit:
Des bisouuuus remplis de folie =)
Très jolie expression, j'essayerai de la replacer ^^. | |
|
| |
nana
| Sujet: reuh Jeu 28 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Jeu 28 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
redblood
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Ven 29 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: reeeeuh Ven 29 Jan - 21:26 | |
| Ce soir une Nana a tué un lapiiiiiinn lalala nanana dilaladada hihihi
Ce soir une Nana a démonté une Becanne a deux pattes xD (labeccane ^^) nanana
Merci Redddouuuuunneeetttttt.
Des bisouuuuuuuuuuuus à touuuuuuuuuus. | |
|
| |
lapin62
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 30 Jan - 0:48 | |
| tu as tuer un lapin oui MAIS MA VENGECE SERA TERRIBLE HIHIHIHI ps: j'aime pas les chasseurs | |
|
| |
dt-youpi.89
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 30 Jan - 2:32 | |
| bonsoir a tous lalala merci redbloonet =) mouahahah et mdr nana et lapin =p . mais par contre on touche pas a nana , t aime pas les chasseur mais t aime bien les chasseuse cher meme pas si ce mot existe lol | |
|
| |
nana
| Sujet: reeeeuuuuh Sam 30 Jan - 14:06 | |
| Hahaha Ta vengeance sera TERRIBLE... Même pas peur xD.
Mdr Youyouu =) Chasseuse de Lapinouuuu..
Des bisouuuuuuuuus. | |
|
| |
dt_sjaws
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD Sam 30 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICI LE FLOOD | |
| |