DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ICI LE FLOOD

+20
OGMIOS
lapin62
Rumulus
just3moa
scorpion29
bombass
-BAZ-
AT.REQUIN
le.viok
ganasso
benapo14
dt.blacknight
dt-daubmich
nana
DT-LALALAWAFFEN
megan
redblood
dt_sjaws
Lucifer
dt-youpi.89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dt-youpi.89

dt-youpi.89

ICI LE FLOOD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:53

bonjour a tous, merci de vos messages de soutient I love you I love you I love you sa me touche beaucoup, certe c est triste mais bon je me dit que c est la vie et sa va deja un peu mieux, on ne garde que les bons souvenir, mais c est vrai je les laisse pas tomber puisque je vais les voir un pti peu tous les jours. Merci rumulus j y avais deja pensee mais mes grand arent m on dit que cela netais pas la peine car ils en veulent pas pour le moment si c est pour les faire souffrir apres mais merci quand meme. Sinon pour mon cross sa ete je suis arriver 2 eme en effectuant c est 11.5 km en 57 min 32 s mais loin derriere le 1er avec 54 min 29 s =) mouarfff mais bon suis Very Happy suis qualifier pour les championnat de bourgogne Very Happy mais j ai pu qu a m entrainer encore et encore comme dirai naruto je vais m entrainer pour devenir le meilleur et le plus fort Smile, mais sinon helas a cause en partie du cross et du temps qu il y fesait ji es attraper une extinction de voix Sad

nb: j ai vu que nana avait fait son retour a ROMUS =) et qu il reste 1 place dans notre team j ai compter que 14 personne presente, que penseriez vous de la reintegrer parmis nous ? si vous etes daccord bien et si nana aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:28

Félicitation pour la qualif des championnats régionaux, ton temps correspond à peu prés à celui des meilleurs coureurs de fond .... mais pour un marathon ! Lol
C'est très bien !!!!!!!!! Continue à t'entrainer dur, et a la prochaine tu sera premier.

Pour ton extinction de voix, c'est super, ça va nous faire des vacances !!!!!!! lol

Pour NANA ce serai avec un immense plaisir.

Bisous et a plus.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:01

Bravo Youpi pour ton cross ........ Champion ! ^^

Pour répondre au joli message de Rumulus plus haut, je suis fier d'être considéré comme l'ami des DT. Merci de m'avoir aussi bien accueilli sur votre forum.
...................................................................... Embarassed
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Rumulus

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:34

Tu es toujours le bien venu, troubadour des temps modernes.

A plus

cheers cheers cheers
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, amis de la nuit, a no dsl je sors pas ce soir geek
nb : dsl pour la petite blague
euh je voulai vous demander avant de prendre des initiative si vous etiez =pour ou contre la reintegration de nana cher nous ???
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:28

@Baz .... bah oui tu es notre ami le poète Surprised Surprised Surprised

@ Youpi ....Tkt, bon voilà Nana est retour et c'est donc naturellement que je l'ai réintégré chez les DT. Bisouuuuuuuuuuuussssssssssss Nananananana... Mouhahahahahahahaha

Bonne soirée à toutes et tous.

Bisous

jocolor lol! geek

NB : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pour Youpi, notre champion de cross
nana

nana

MessageSujet: reuuh   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:48

Tout d'abords je tiens à remercier Youpi, pour le fait qu'il veuille que je réintègre la team.

J'ai accepté mais, je voulais vous écrire ce message avant, je ne veux en aucun cas que ce soit une obligation de me réintegrer.
Je rejoue, ok mais pour combien de temps? Je ne pourrais pas vous dire..

Si jamais vous avez d'autre personne à recruter vous pouvez m'enlever de la team quand vous voulez, parce qu'ils auront certainement mérité leur place plus que moi ces derniers temps.

Je ne vous ecrit pas tout ça pour que vous me répondez "Mais nooon Nanana", simplement que vous compreniez que je ne suis pas une obligation..

Enfin bref..

Des bisouuus à tous.

PS: Tonton il faudra que je te parle c'est très important, ne t'inquiètes pas rien de grave =)
-BAZ-

-BAZ-

Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

Quelque soit le choix à faire pour te permettre de jouer sans aucune pression de place bancale et permettre aussi à la team de conserver sa première place sans fermer la porte à de nouveaux membres, tu es une DT dans l'âme ...... C'est tellement évident ^^.
Pour ma part, ce qui compte à mes yeux c'est que tu sois là sur le forum et à prendre ton pied avec nous tous. Le reste ........ C'est le reste.
nana

nana

MessageSujet: reeuuh   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:57

Tu sais que je t'aime bien toi? (baz) =)

Effectivement je suis une dt dans l'âme et aussi j'ai fait partie de la fondation de cette team donc c'est vrai que ma place sur ce forum comme dans cette team, y sera toujours, je l'espère =)

Des bisouuus.

Cher ami BAZ, tu es VIP chez nous =)
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:30

cheers cheers cheers cheers

Entièrement d'accord avec toi Baz !!!! Elle restera toujours notre déesse protectrice des petits vieux Laughing Laughing Laughing

Mouhahahahahahahah

Oui il est VIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPP et en plus il a l'esprit DT .... et en plus on aime bien les KI, il recrute chez les vieux aussi !!!!!

jocolor lol! geek
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:59

mouarfff Very Happy Razz Laughing
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:01

merciiii nana lalala Laughing
Rumulus

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

Bienvenue chez toi NANAnounette.
C'est super que tu ais rempilé avec le troupeau de mammouths.

Tu devrais savoir qu'ici personne, n'oblige personne, a faire ce qu'il n'a pas envie de faire, et que je crois pouvoir dire sans me tromper, que ta réintégration dans la team est largement souhaitée par tout le monde.

Toi, l'ancienne, tu sais très bien que dans l'esprit de la team, le score n'est pas le plus important. Alors, que tu alternes des périodes de jeu, avec des moments plus calmes, c'est vraiment pas un problème.

Mais nooooon NANAAAAAAA tu n'est pas une obligation !!! Lol

Plein de Bisous sur tes quatre joues. Pour prendre ton pied (comme dis le VIP -BAZ-) il y a pas mieux. Lalala

Laughing

lol! lol! lol!
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:24

mouarfff Laughing lol! le troupeau des mamouths =p, treve de plaisenterie, c est vrai rumulus je suis daccord avec toi personne n oblige personne a faire quoi que se soit, et NONNNNNN tu ne te trompe pas on avait tellement envis tous que nana revienne parmis nous ( et moi le 1 er =p sans faire la fine bouche lol! ; mais que m arrive t il scratch scratch scratch je me mes a duire des truc improbable geek et insencé geek ) non serieusement le retour de nana es fait du bien a tous le monde. Puis comme le dit rumus que l on alterne des moment de presence o parfois moin n es en aucun cas un probleme car si cela etait un probleme je pense qu il n y aurai plus de DT car je p ense qu on l a deja fait tous puqsieur fois a alterner presence et absence ( moi le 1 er ) alors si ic il devrai y avoir un coupable sa serai moi o_O , su ceux bonne fin de journee a tous et bon boulot pour ceux qui boss encore ou qui bosseont ce soir =)
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:27

nb : je c est ce n es pas une escuse mais pardonnez moi si j ai manger quelque lettres albino je suis debout depuis 3 h 30 alors ma tete tourne un peu au ralenti Suspect
nana

nana

MessageSujet: reuuuh   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:54

Vous êtes des amouurs merci =)

Des bisouuuus remplis de folie =)
-BAZ-

-BAZ-

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:02

nana a écrit:

Des bisouuuus remplis de folie =)

Très jolie expression, j'essayerai de la replacer ^^.
nana

nana

MessageSujet: reuh   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:10

Hihihi =)
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:57

Very Happy
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:37

coucou a tous, cheers cheers

ENFIN,le retour de NANA il etait temps Very Happy Very Happy Very Happy de la douceur et de la delicatesse cela ne peu pas nous faire de mal lol! lol! deja que YOUPI avec son beau topic a ouvert la voie,je tiens a le feliciter d'ailleurs ainsi que BAZ pour la qualites de leurs propos king king

donc NANA je ne me fait pas de soucis pour toi, tu connais la maison lol! lol! recoucou parmis nous lol! lol!

a bientot les dtistes king queen flower elephant
nana

nana

MessageSujet: reeeeuh   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:26

Ce soir une Nana a tué un lapiiiiiinn lalala nanana dilaladada hihihi

Ce soir une Nana a démonté une Becanne a deux pattes xD (labeccane ^^) nanana

Merci Redddouuuuunneeetttttt.

Des bisouuuuuuuuuuuus à touuuuuuuuuus.
lapin62

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:48

tu as tuer un lapin oui

MAIS MA VENGECE SERA TERRIBLE HIHIHIHI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: j'aime pas les chasseurs
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:32

bonsoir a tous lalala
merci redbloonet =) Laughing
mouahahah et mdr geek nana et lapin =p . mais par contre on touche pas a nana Laughing, t aime pas les chasseur mais t aime bien les chasseuse pirat scratch scratch scratch cher meme pas si ce mot existe lol
nana

nana

MessageSujet: reeeeuuuuh   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:06

Hahaha
Ta vengeance sera TERRIBLE... Même pas peur xD.

Mdr Youyouu =) Chasseuse de Lapinouuuu..

Des bisouuuuuuuuus.
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mouhahahahahahahah vite , j'ai faim !!! Attraper moi ce lapinou .... faites gaffe il est armé et dangereux lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 18 Icon_minitime

ICI LE FLOOD
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant