DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ICI LE FLOOD

+20
OGMIOS
lapin62
Rumulus
just3moa
scorpion29
bombass
-BAZ-
AT.REQUIN
le.viok
ganasso
benapo14
dt.blacknight
dt-daubmich
nana
DT-LALALAWAFFEN
megan
redblood
dt_sjaws
Lucifer
dt-youpi.89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dt-youpi.89

dt-youpi.89

ICI LE FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41

oh oh si c est demander si poliment avc plaisir, avc joi drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:01

ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers Longue vie à la DT ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers

Coucou mes petits dt ....

Désolé, je suis un peu moins présent pour l'instant sur le forum et sur Romustrike mais pour l'instant , j'installe du nouveau matériel informatique à mon boulot (280 machines ... erf ) et donc en soirée , je suis plus crevé mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai après et le week-end. J'espère que tout le monde va bien ? A part Youpi que je croise sur FB ,sur le tchat et le forum ainsi que Redblood sur le fofo, les autres ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_king ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_queen , je ne vous vois plus beaucoup.

Il me semble aussi qu'il y a moins de gens sur Romus. Serait ce dû à la rentrée scolaire ou autres ?

Bref, je vous embrasse tous vieux et moins vieux ICI LE FLOOD - Page 6 Lol ICI LE FLOOD - Page 6 Lol ICI LE FLOOD - Page 6 Lol ICI LE FLOOD - Page 6 Lol

@

ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_jokercolor ICI LE FLOOD - Page 6 Lol ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_geek

ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers Longue vie à la DT ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_cheers

NB : Bombassounet n'a plus l'air de jouer beaucoup ... ????
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:31

CC sjaws
tkt pg d tte facon tu n es pas l seul ^^. Erf bne chance pr tn matos. Lalala c vrai mafoi on c voi sur facebook mdr. Pour ma part j jou a debition limiter scratch scratch scratch study study study cher mm po si c mot existe mouahahah c-a-d j jou qd j peu car moi ossi j ss moin present sur rs
Comme tu dit sjaws j partage tn avis et j trouve ossi kil i a moin d monde sur rs
Euh ba alr sa j n c est pas sjaws pr ma part en ce moment j ne voi pu ke toi sjaws, red et waffen sur rs dc j n peu po te rep dsl sorryy Crying or Very sad
aller +++ ts le monde dodo bien et bosser bien
signer : guerrier youpi geek
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:45

c est en y repensant il es manque pas mal ^^
aller j vou laisse +++ ts le monde et dodo bien Sleep Sleep Sleep
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:18

Coucou tout le monde ,

Hier, j'ai pu jouer un peu avant un bug Mad Mad Mad et je me suis bien amusé ... J'étais dans une partie avec Daubmich, Viok, Primo, et Wiwi. C'était cool sauf qu'il en manquait certain comme Bombass (quelqu'un l'a-t-il vu ces derniers temps ?? ) , Youpi, Redblood etc.... S'ils avaient été là en plus, on se serait cru à la grande époque des DT ... mais bon, je ne désespère pas. On est tjrs 3ème avec seulement 11 joueurs qui jouent .... Bref, voilà , j'espère que tout le monde va bien.

Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne journée.

Bisous les flower et les king

jocolor lol! geek

NB : J'avoue perso que je joue un peu moins, mais bon installer des pc toute la journée ne me donne pas trop envie de jouer le soir et pendant la journée , je n'ai plus le temps affraid affraid affraid (à bas les cadences infernales !!!!! )
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:17

CC sjaws ainsi que tt le monde ^^

LALALA $ moi c est ce soir que j ai jouer mdr
Pr te rep nn j croi que persnne a des nvl de bombass ( ils ns manque Sad Sad Sad ). Mais tkt pas sjaws on es la, certe - present pr certain mais on es tjr la temp kil i aura Rs moi j serai la Smile Tkt pas nn + pr la team on se maintient qd mm c est bien ce qu on fait en nb limiter on fait quasiment aussi bien que les AT et SF en nb complet on es pas tres loin d eux geek. 11 sur 15 c est dja mieux que rien
ba moi j vous souhaite a tous 1 bne nuit na Sleep Sleep Sleep

nb: tkt on t en veu pas sjaws pr preuve c est qu on ta pas encor mis Arrow Arrow Arrow lol j ples ^^ du moment que tu te casse pas quelque chose c le principal bom , et pr moi perso c 1 peu pret pareil d enchainer les cour tte la journee + 1 weekend sur 2 avc ma cop enfin bref
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:11

salut les DT cheers cheers Very Happy

pas de panique,ce n'est juste que le repos du guerrier,tout le monde est moins present d'autres ont disparues Question Sad Sad Sad c'est la pause de la DT Sleep Sleep lol! et puis malgres tout je trouve que l'on se defend pas mal,des que nous seront tous au complet Very Happy Very Happy on fera notre retour king queen flower elephant
apres c'est normal chacun a des obligations et des priorites mais j'ai quand meme hate que l'on soit tous au complet cheers cheers
j'espere en tous cas que vous aller tous bien et bon courage a tous

a plus king queen flower elephant

ps:pas de nouvelles de bombass Sad Sad Sad
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:53

cc ts le mnde
vou voyer fallais pas s inquieter on es repasser n°2 cheers cheers cheers
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:13

re pr les ancien d la vieu d la vielle des dt ^^ ( lol j ples )
j ai revu ganasso sur le chat de rs qd j m ss conecter c mat1
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:56

Ou ça des vieux , je n'en vois pas moi mouhahahahahahahahaah

C'est cool que Ganana soit de retour, mais je crois qu'il était sur Linux et avait des problèmes pour jouer. Ce serait coool qu'il rejoue !!!!

Bisous les flower et les elephant

jocolor lol! geek
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:00

ddr ta raison sjaws moi j voi pa d vieu Razz Razz Razz
ba j pense ke c lui d memoira yavai k 1 seul ganasso nn ?
a oki ba sa j savai po snifff
+++ geek geek geek
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:28

Very Happy

lol!
http://titemegandu80.skyblog.com
megan

megan

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:38

Juste un Petii Coucou Pour vou diire ke tou va biien Smile
Ke jespere ke vous aussi cheers
Et ke jaii pas le temp de passer & ke vou me manket Sad
voilla bisou a biento Razz
http://titemegandu80.skyblog.com
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:41

I love you I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cc megan sa fait vraiment plaisir de te voirrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy
ba si tt va bien pr toi, alr pr nous sa va ossi SmileSmileSmile
ouai sa va ts l mnde a repri c ptite habitude dc yen a qu on voi d autr moi sniffff, Nous aussi TU NOUS MANQUEEEEEEE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
+++ a tres biento
guerrier youpi albino king
nb: ya sjaws qui n arrete pas d se plaindre tt le temp erf tu c comment il es mais chut faut pas l dir
mouahahah tkt j ples sjaws lalala
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:58

SALUT LES DT cheers cheers cheers

UN PETIT POST POUR VOUS DONNER DES NOUVELLES DE BENAPO,IL EST PASSER CE SOIR SUR RS Very Happy MAIS TRES PEU DE TEMPS Sad JAI VU QUE GANASSO AUSSI ETAIT PASSER Very Happy UN PETIT COUCOU DES ANCIENS cheers C COOL
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS LA PECHE Smile
ON REMONTE cheers DOUCEMENT MAIS SUREMENT lol! lol!

ET JE SUIS AUSSI DE VOTRE AVIS JE NE VOIS PAS DE VIEUX geek lol! lol! lol!...........ENFIN PRESQUE lol!

A BIENTOT

queen king flower elephant

COUCOU MEGAN Very Happy Very Happy CELA A L'AIR D'ALLER BIEN POUR TOI, TANT MIEUX,POUR NOUS CHACUN A REPRIS SES HABITUDES ALORS C'EST VRAI COMME LE DIT YOUPI C'EST BEAUCOUP PLUS CALME Sad Sad A BIENTOT
flower flower flower
dt-daubmich

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:38

salut les dt pour vs dire ke j ai vu bonbass hier il n ai pas rester lontemp mais sa ma fais plaisir
et ganasso aussi mais il na pas reussi a rentrer sur ma map aller je vs laisse sur c kelke mot
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:53

merci de c new red et daub SmileSmileSmile Very Happy +++
nana

nana

MessageSujet: Bonjour bonjour!   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:24

Bonjour à tous, je ne fais que passer mais je pensais à vous alors voilà un petit message de courtoisie !
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous fais de gros bisouuus à bientôt!
Nana
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

albino CC nana sa fait plaisir, d te revoir mm si tu n fai ke d passer lalala
Ouai tkt on va bien et toi ossi j espere ke sa va
+++ biz revient vite vite vite lalala
dt_sjaws

dt_sjaws

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:39

Coucou Nana et MEgan, j'espère que tout va bien pour vous. Ca me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles, ainsi que des anciens comme Benapo et Ganasso .... Yes

@Youpi, tkt je le sais bien que tu plaisante !!!!

cheers cheers pour la Dream Team cheers cheers

Bisous les flower et les elephant

jocolor lol! geek Tonton Sjaws est là aussi et veille au grain !!!!!

Dernière édition par dt_sjaws le Jeu 1 Oct - 13:35, édité 1 fois
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

afro afro afro
redblood

redblood

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:17

COUCOU NANA flower flower

C'EST GENTIL DE PASSER NOUS VOIR Very Happy J'ESPERE QUE TU VA BIEN ET QUE TOUT SE PASSE POUR LE MIEUX POUR TOI,ICI SA VA SA KILL DOUCEMENT lol! MEME SI C'EST QUAND MEME BIEN CALME MAIS ON TIENS ENCORE LA ROUTE lol! lol!

A BIENTOT flower flower
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:34

lu red, lalala
mdr encore heureux qu on tient la route mdr ils manquerai pu que sa nn mais geek diminuer et on es mm remonter 2 eme apres avoir ete 3 eme dc tt va bien Very Happy, la dream team n es pas encore rouiller lalala rabbit rabbit rabbit
dt-youpi.89

dt-youpi.89

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:44

Aller pr mn 650 eme mess sur le fofo et le 4 100 eme mess poster sur le fofo c est sur ses mots que j vous dit a tous bne nuit mes petit (et - petit ) lalala Sleep Sleep Sleep plein d beau reve a vous tous
dt.blacknight

dt.blacknight

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:22

cc tt le monde ca va bien moi nikel je rejoureai de temps en temps ca fait plaiz de revenir ds le mouv ^^ cheers bon les amis c repartit voila xdd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI LE FLOOD   ICI LE FLOOD - Page 6 Icon_minitime

ICI LE FLOOD
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant