DREAM TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM TEAM

NE POSTULEZ PAS!!!!! NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHER....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah

Aller en bas 
+9
lapin62
bombass
nana
Rumulus
redblood
megan
dt_sjaws
-BAZ-
dt-youpi.89
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Merci Rumumu, je savais que je pouvais compter sur toi Surprised)))
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:45

mouarfff sauf si j intercepte les colis et que je me les vide =) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:53

Mais euhhhhhh ça suffit ouiiiiii, laisse mes bières tranquilles !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:58

OU PASSSSSS Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: reuuh   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:56

Merci, pour vos commentaires.
Ce que je vous fait partager ce sont mes chansons..
Des bisouuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:59

bisousssss partoutttttt nana
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus




Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 73
Localisation : Ile de France

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:28

Oui ma p'tite NANA, je me joint à Youpi pour te faire des bisous partoooooooout. Lalala quel pied !

Ferme vite la porte avant que les autres arrivent !!!!



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:59

geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:53

Je ne sais pa expliquer, ce qui cest passe, un reve c est realise, revenu a la surface,apres quelques mois pour me faire oublier a un coeur trop longtemp brise, que le verbe aimer existe, je nes pas tou d suite compris que jetai trop surpris, d 1 seul regard tu ma hypnotiser, laisser sans voi, et d'un coup fatal a mon coeur tu ma souri
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:03

Pourquoi pleurer si personne, ne nous entends, ... ?
Pourquoi crier si personne, ne nous réponds, ... ?
Pourquoi prier si personne ne nous écoutes... ?
Pourquoi fumer si personne, ne nous remarques?
Pourquoi se droguer si personne, ne nous pretes attention ... ?
Pourquoi mourir si personne, ne nous pleures, ... ?
Pourquoi mentir si personne, ne sauras la verité, ... ?
Pourquoi aimer si personne, ne nous aime, ... ?
Pourquoi vivre si personne, ne se preocupe de nous, ... ?
pourquoi, tout simplement pourquoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
lapin62




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:44

ma reponse a moi sera

pourquoi poser toutes ces questions ...... ?????

ps: pin pin adore chasser les dt ce sont des proies facile lol
Revenir en haut Aller en bas
AT.REQUIN

AT.REQUIN


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 40
Localisation : avignon

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:53

C'est un poete ce YOUPI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://51clan.skyrock.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:31

lol! lol! lol! lol! lol!

la chasse au pinpin est ouverte mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:09

voici 2 chanson qui ne sont pas de moi mais que j aime Laughing et qui me touche
la n° 01 = kyo = mon ange

- T'emmener voir ce que j'ai de plus cher
Dans mes souvenirs tu rigolais
Et fait tourner la terre
Ce qui me désole
Que je désespère
Que ton image s'envole
Et il n'y a rien a faire

Tu le sais pourquoi j'ai vécu
Jusqu'à maintenant
Mais voilà que tu n'es plus
Plus rien n'est important
Si seulement j'avais su
Que tu me manquerais autant
Je t'en aurai voulu de

T'aimer tant apprend moi
A croire qu'on oublie d'avoir mal
Apprend moi
A croire que t'es devenue mon étoile

Mon ange ma lumière
Mon intime repère
Mon ange ma lumière
Qui chaque jour m'éclaire
Telle est ma prière

Tu n'avais pas de royaume a tes pieds
Et pas d'homme
Mais je verserai pour toi
Plus de larmes
Qu'un peuple entier
Mais ça suffira pas
A me faire oublier que

Tu n'es plus apprend moi
A croire qu'on oublie d'avoir mal
Apprend moi
A croire que t'es devenue mon étoile
Mon ange ma lumière
Mon intime repère
Mon ange ma lumière
Qui chaque jour m'éclaire
Telle est ma prière

T'emmener voir ce que j'ai de plus cher
Dans mes souvenirs tu rigolais
Et fait tourner la terre
Ce qui me désole
Que je désespère
Que ton image s'envole
Il n'y a rien a faire

Apprend moi
A croire que t'es devenue
Mon étoile

Mon ange ma lumière
Mon intime repère
Mon ange ma lumière
Qui chaque jour m'éclaire
Qui chaque jour m'éclaire

Telle est ma prière






la n° 2 kyo = c est ma faute


- Il est bien tard
Je comprends
La terre a déjà fait deux tours.
Mais tu sais ça fait longtemps
Que je patiente jusqu'à ce jour.
Plus on attend et plus
C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords,
Mais je n'suis plus vraiment sûr
Que cela nous serve encore.
Si j'abuse de ton temps,
Je m'excuse j'veux t'dire seulement.

(Refrain:)
C'est ma faute {x2}
Si l'on est si loin l'un de l'autre.
C'est ma faute {x2}
Si l'on est plus rien l'un pour l'autre.

Je n'veux pas que tu pardonnes encore
Ni même que tu m'écoutes
Je veux que la nuit quand tu dors
Tu n'aies jamais plus aucun doute.
Je dois partir maintenant
Et laisser tourner la Terre
Et laisser la poussière
Du temps recouvrir notre histoire entière.
Mais j'abuse de ton temps
J'ai plus d'excuses je pars maintenant,
Je sais j'abuse de ton temps,
J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement.

{au Refrain, x2}
Revenir en haut Aller en bas
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:46

Encore une journée decoule sans que la mort mest emporte, peur de vivre demain, obligé de cacher mon chagrin, cacher mes larmes
pour ne pas que l on me sauve. je voudrais partir finir en un soupir tomber sans regret, loin des exces, de nos vies qui s entre choc en attendant d en ...
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:32

cheers c'est très joli lalala Cool
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:00

Je relance ce topic afin de rendre un hommage poétique à une inconnue croisée dans le bus.

Je voudrais dédier un poème à une inconnue fragile croisée dans un bus;
Une jeune femme à même de me faire rêver et dont je ne sais pas plus;
Une tendre personne toute perdue qui me demandait son chemin;
D'une petite voix hésitante et qui de moi n'espérait presque rien;
Ce genre de personnes que l'on a envie de protéger;
Ce genre de filles que l'on voudrait tant préserver;
Ses cheveux tout décoiffés, ses lunettes instalées un peu de travers;
Me laissaient imaginer qu'elle était sûrement née pour être tête en l'air;
Son regard n'osait jamais croiser le mien, sa voix trahissait tout chez elle;
Sa timidité, sa naïveté mais j'en conviens, cela la rendait encore plus belle;
Attentive à ma réponse et perdant l'équilibre lorsque le bus freina;
C'est légère et sans défense qu'elle se laissa tomber dans mes bras;
A aucun moment je n'ai osé franchir de moi même ce geste et pourtant;
A aucun moment je ne voudrais la laisser se défaire de moi dorénavant;
Une petite brune un peu tendue et si attendrissante;
Notre position très inatendue et si ambarassante;
Pour la première fois, son regard allait croiser le mien;
Comme pour me remercier de lui avoir tendu la main;
Les mots ne sortaient plus de sa bouche mais qu'importe;
Depuis longtemps, mon coeur n'avait plus battu de la sorte;
A celle qui n'a pas pu m'exprimer sa gratitude pour l'avoir ratrappée;
Je voudrais lui dire que c'est plutôt à moi aujourd'hui de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt_laboss89

dt_laboss89


Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : 89150

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:32

C'est joli Baz
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://ladreamteamdt.forumactif.com/
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:00

Toujours aussi beau à lire Laughing et sans m'endormir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:50

Merci vous deux . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
dt-youpi.89

dt-youpi.89


Messages : 516
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 34
Localisation : vinneuf (89) limite sud 77 et nord 89

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:56

j avou c est sensible et jolie baz je dit RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:19

Merci Youpi ^^.

J'aimerais revoir la jolie personne qui m'a inspiré cette poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Apollon.




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Sud Ouest

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:44

Quel romantique ce Baz!!!

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
dt_sjaws

dt_sjaws


Messages : 719
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Localisation : Liège

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:42

Oui romantique mais aussi dragueur ..... Twisted Evil mouhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les sources d'eaux chaudes de Izumo à me baigner en compagnie de quelques pandas sauvages qui ne griffent pas.

petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:32

Je ne drague que Youpi sur Romustrike ^^ . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicityblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah   petite compo ecrite  pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite compo ecrite pour tous le monde Bienvenu pour ceux ou celle qui veulent ecrire leur petite these mouahahah
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LES MESSAGES DE DIPLOMATIE, C EST ICI!!!!
» Histoires Belges ou Françaises lalala
» Une pensé pour mes dtistes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM TEAM :: LE FORUM DE LA DT :: TU RESTES EN BAS...-
Sauter vers: